Aller au contenu

Vente d'armes...  

344 membres ont voté

  1. 1. Vous êtes:

    • favorable à la vente libre sans conditions de tous types d'armes à feu?
      128
    • favorable à la vente sous conditions de tous types d'armes à feu?
      106
    • favorable à la vente des armes non automatiques sans conditions?
      13
    • favorable à la vente des armes non automatiques sous conditions?
      52
    • favorable à la vente d'armes de chasse uniquement sous conditions?
      16
    • défavorable à la vente de tous types d'armes?
      35


Messages recommandés

il y a trop de travail, tu n'as pas envie de le faire alors tu voudrais que ca soit moi hein? hein? :lol:

Je vais me contenter de dire que deja au depart les criminels portent une arme principalement pour leur auto-defense, ce qui confirme leur efficacite en la matiere.Pour le reste je qualifierai la nalyse de notre barre-chocolatee-favorite-pour-rugir-de-plaisir de Callofdutesque.

 

Lien vers le commentaire

Je suis dealer, j'ai mon coin peinard, mes clients viennent en confidence parce que y'a des arbres, des oiseaux et de la came, et un jour, un connard attaque un de mes clients au couteau, je suis désolé, mais il ne faut pas être un superhéros mythique pour se dire "oh putain, si je bouge pas, ma réputation est pourrie, les gens ne viendront plus papoter, au mieux ils passeront en bagnole pour un deal rapide et au pire, avec un flingue pour me voler".

Il faut bien voir que "la paix du quartier" c'est quelque chose qui a une valeur immense, il ne s'agit pas nécessairement d'héroïsme désintéressé.

 

Tout à fait. Je vais régulièrement dans un quartier rempli de dealers et je me sens totalement en sécurité pour ces raisons.

 

Lien vers le commentaire

Tout à fait, mais je ne vois pas comment d'un coté tu peux énoncer ce fait et dire que l'argument de l'arme qui sauve des vies est spécieux, c'est spécifiquement cette situation qui est systématiquement apportée (entre autre par votre serviteur...) pour défendre le droit de porter des armes, et spécifiquement le droit de porter des armes dissimulées.

Je me suis mal fait comprendre alors.

C'est un argument nécessaire mais pas suffisant.

Parce que oui, l'arme visible dissuade, mais si on sais que les armes "doivent" etre visibles, il suffit de compter les gens armés et de commencer par eux, ou d'attendre qu'il n'y en ai plus, alors que l'arme invisible transforme tout le monde en C potentiel, ce qui a a la fois un effet dissuasif, et un effet réel de limitation de l'ampleur des crimes en cas de crimes.

Pour compter les gens, cela devient complexe car aucune situation n'est figée, il y a toujours du mouvement, des départs et des arrivées.

Pour le port dissimulé, je suis assez réticent. En effet, il y a des risques de confusion et surtout de perte.

De confusion car quand la force de police intervient, elle doit estimer la physionomie de la situation. Être capable de voir des armes sans interpeller un individu ou simplement remarquer le port d'arme en étant proche permet d'eviter des "incompréhensions".

Pour ce qui est des pertes, une arme, c'est sur soi. Nul part ailleurs. Dans tous les autres cas, il y a un risque de perte ou de vol. Et une arme ne peut être perdue.

Il faut bien voir que meme désarmés, les gens, si on ne les a pas totalement abruti avec le tabou de l'usage personnel de la force, non seulement peuvent, mais évitent effectivement des crimes, tous les jours.

Ouai bof, bof.

Les armes servent surtout pour protéger une activité illicite voir criminelle des concurrents, de la police et des curieux.

Le gros des agressions armées se fait au couteau ou avec des armements de circonstance (armes par destination).

Tout les jours j'echappe à un attentat de fondamentalistes bouddhistes.

Les massacres à l'arme à feu ayant duré plus d'une minute aux USA sont toujours dans des zones "gun free" (je ne compte pas les snipers, qui sont un cas particulier, il y a une raison pour laquelle tout le monde déteste les snipers :devil:)

Là aussi prudence sur le "plus de 1 minute".

Pour reprendre, il me semble que le port d'arme n'a un effet bénéfique sur la criminalité armée que si on a au minimum 15% de la population armée. Je n'ai pas d'études ici à avancer mais juste une expérience.

Je rajoute que le port d'arme ne suffit pas. Il faut une culture adaptée. C'est à dire une culture d'arme de protection et non de puissance. Ce n'est pas la même chose.

Lien vers le commentaire

Je rajoute que le port d'arme ne suffit pas. Il faut une culture adaptée. C'est à dire une culture d'arme de protection et non de puissance. Ce n'est pas la même chose.

Je suis d'accord, la culture est primordiale, mais faire de l'arme un tabou est la meilleure façon d'avoir une culture de l'arme pourrie.

Ce n'est pas restreint aux armes à feu, si les gens avaient le droit de porter une arme blanche et un flingue d'alarme déjà, ça serait un grand pas en avant, l'arme à feu, le plus important c'est d'avoir le droit de la détenir chez soi, pas tant que ça d'avoir le droit de la porter, en france, ou la culture est completement pourrie, je ne défends pas le port d'arme pour tout le monde, je défends la détention libre et le port d'arme facilité (mais avec autorisation préfectorale), et ça ne me choquerai pas outre mesure que ça soit restreint au port d'armes visibles pour les armes a feu.

Quand au fait qu'il faille porter l'arme si elle n'est pas en sécurité, je suis tout à fait d'accord, quand je parle d'arme dissimulée, ce n'est pas dans la boite a gants, mais dans un holster !

Lien vers le commentaire

attends, des que ca tient un outil autre qu'un aspirateur ca a l'air de poser pour un photoshoot, et ca serait un probleme de phallus ?

et si la nana portait une matrice symbolique ca serait plus interessant? probablement pas.

Tu ne comprends pas les boobs? tu ne comprends pas les flingues? as-tu perdu ta man-card? elle est en ballotage je crois.

Lien vers le commentaire

attends, des que ca tient un outil autre qu'un aspirateur ca a l'air de poser pour un photoshoot, et ca serait un probleme de phallus ?

et si la nana portait une matrice symbolique ca serait plus interessant? probablement pas.

Tu ne comprends pas les boobs? tu ne comprends pas les flingues? as-tu perdu ta man-card? elle est en ballotage je crois.

 

Bien que boobophobe, je souscris à ce message. D'autant plus que j'ai déjà expliqué que ce qui était important, c'est la taille du chargeur, pas du canon :P

Lien vers le commentaire

attends, des que ca tient un outil autre qu'un aspirateur ca a l'air de poser pour un photoshoot, et ca serait un probleme de phallus ?

et si la nana portait une matrice symbolique ca serait plus interessant? probablement pas.

Tu ne comprends pas les boobs? tu ne comprends pas les flingues? as-tu perdu ta man-card? elle est en ballotage je crois.

 

Ah mais attention, je suis tolérant, si ça vous excite de mater des nanas équipées de gros calibres pas de prob', mais c'est pas parce qu'on est libéral qu'on doit tout accepter, gardez vos perversions pour vous, ou je sais pas, créez un fil dédié, vous pourrez même le fusionner avec les éphèbes de Mobius et des photos de Putin torse nu pour compléter le tableau.

 

 

ts;dr :

 

90098-seor-Chang-gay-gif-QwkA.gif

Lien vers le commentaire

ah tu es gay il fallait le dire avant pardon.

Je suis d'accord dans la mesure ou les fils playmates ne devraient pas remplacer les fils de discussion.

Je ne suis pas d'accord dans la mesure ou il faut discuter avec Marlenus ou BarrePourRugirDePlaisir qui disent des callofduteries et c'est trop de travail.

Lien vers le commentaire

ah tu es gay il fallait le dire avant pardon.

 

Non non, j'insinuait avec la subtilité d'un bulldozer qu'il fallait un brin de libido déviante mal refoulée pour trouver qu'un flingue dans les mains d'une playtasse lui donnait le moindre attrait supplémentaire.

Lien vers le commentaire

Non non, j'insinuait avec la subtilité d'un bulldozer qu'il fallait un brin de libido déviante mal refoulée pour trouver qu'un flingue dans les mains d'une playtasse lui donnait le moindre attrait supplémentaire.

6073671-9064121.jpg?v=1385196009

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...