Aller au contenu

Vente d'armes...  

344 membres ont voté

  1. 1. Vous êtes:

    • favorable à la vente libre sans conditions de tous types d'armes à feu?
      128
    • favorable à la vente sous conditions de tous types d'armes à feu?
      106
    • favorable à la vente des armes non automatiques sans conditions?
      13
    • favorable à la vente des armes non automatiques sous conditions?
      52
    • favorable à la vente d'armes de chasse uniquement sous conditions?
      16
    • défavorable à la vente de tous types d'armes?
      35


Messages recommandés

Ils t'ont loupé.

Zut.

Ce n'est que partie remise.

 

Je te ferai remarquer que le tireur a été maitrisé par des étudiants non armés, à mains nues.

Donc la théorie de répondre par les armes n'a aucun succés même aux USA. et on doit s'en réjouir..

 

Lien vers le commentaire

Je te ferai remarquer que le tireur a été maitrisé par des étudiants non armés, à mains nues.

Donc la théorie de répondre par les armes n'a aucun succés même aux USA. et on doit s'en réjouir..

Tu es phénoménalement con. Mais bon, c'est un fait basique maintenant connu de tous.

Tu nous explique donc que la maîtrise à mains nues est un franc succès.

Comme à Colombine.

Ou dans le cinéma à la projection de Batman.

Ou au Canada dernièrement.

J'oubliais, bien sûr, au musée juif à Bruxelles

Ou à l'école de Toulouse où les petites mains potelées des enfants sur place ont désarmé Merah.

Tu es vraiment une sous raclure, glandon. Instrumentaliser ainsi un fait divers pour essayer de faire passer tes petites lubies qui consistent à transformer des mains nues en arme ninjaesque, c'est torribl.

Et bête aussi.

Si bête.

Lien vers le commentaire

ça a encore flingué ici hier

 

http://seattletimes.com/html/localnews/

 

Et là ça a suriné il n'y a pas bien longtemps :

 

http://www.toulouse7.com/2014/06/04/meurtre-au-couteau-toulouse-suspects-mis-en-examen-liberes/

 

Oh et puis tiens, pas loin de ça un autre surinage :

 

http://www.toulouse7.com/2014/05/17/tue-coup-couteau-banlieue-toulouse/

 

C'est bizarre, ça tu n'en parles jamais.

Lien vers le commentaire

Tu es phénoménalement con. Mais bon, c'est un fait basique maintenant connu de tous.

 

 

Le maire de Seattle serait aussi un con parce qu'il parle d'épidémie au sujet des armes, et n'appelle nullement à armer tout le monde pour se protéger, (bien au contraire). ?

 

 

At the scene, a somber Mayor Ed Murray said: “Today should have been a day of celebration at the end of the school year here at Seattle Pacific University. Instead, it’s a day of tragedy and of loss. Once again, the epidemic of gun violence has come to Seattle, an epidemic of gun violence that has haunted this nation.”

 

Lien vers le commentaire

...comme quoi on peut être maire de Seattle et con comme un balai. C'est pas mutuellement exclusif.

 

640px-Ed_Murray_cropped.jpg

 

C'est marrant il ressemble un peu à notre Gégé Filoche national, avec le grain de peau qui transpire l'alcool.

Lien vers le commentaire

 

Oh et puis tiens, pas loin de ça un autre surinage :

 

http://www.toulouse7.com/2014/05/17/tue-coup-couteau-banlieue-toulouse/

 

C'est bizarre, ça tu n'en parles jamais.

 

Tu me parles de coups de couteau dans une bagarre à la sortie d'un bar dans la banlieue de Toulouse . 

Donne moi un seul exemple de canardage  sur "tout ce qui bouge " au sein d'une emprise universitaire, une école de commerce, un lycée, par quelqu'un inscrit dans l'etablissement et réputé inoffensif, dans un pays où la vente d'armes est interdite.

 

Alors qu'aux USA il y en a sans arrêt.

Lien vers le commentaire

Le maire de Seattle serait aussi un con parce qu'il parle d'épidémie au sujet des armes, et n'appelle nullement à armer tout le monde pour se protéger, (bien au contraire). ?

 

Gros connard, on parle du maire d'une ville dont le salaire minimum est 15 dollars de l'heure.

Lien vers le commentaire

Tu me parles de coups de couteau dans une bagarre à la sortie d'un bar dans la banlieue de Toulouse .

 

Seattle : 1 mort par arme à feu, Toulouse : 2 morts à l'arme blanche en moins de deux semaines. Dans les media : Seattle. Cherchez l'erreur.

 

Donne moi un seul exemple de canardage  sur "tout ce qui bouge " au sein d'une emprise universitaire, une école de commerce, un lycée, par quelqu'un inscrit dans l'etablissement et réputé inoffensif, dans un pays où la vente d'armes est interdite.

 

Chine, 29 morts à l'arme blanche. Peu de "mass-murderers" U.S. sont arrivés à un tel killcount.

 

Alors qu'aux USA il y en a sans arrêt.

 

J'ai juste besoin de regarder la PQR française pour trouver plus de meurtres scabreux ici que dans un pays ~5 fois plus peuplé. 

Lien vers le commentaire

Tu me parles de coups de couteau dans une bagarre à la sortie d'un bar dans la banlieue de Toulouse . 

Donne moi un seul exemple de canardage  sur "tout ce qui bouge " au sein d'une emprise universitaire, une école de commerce, un lycée, par quelqu'un inscrit dans l'etablissement et réputé inoffensif, dans un pays où la vente d'armes est interdite.

 

Alors qu'aux USA il y en a sans arrêt.

 

Donne moi un seul exemple de canardage  sur "tout ce qui bouge " au sein d'un lieu où les individus sont armés

Lien vers le commentaire

Le couple de timbrés qui ont abattu deux flics dans un resto étaient des nanarcaps prêts à en découdre avec l'état.

Si j'en crois les prédictions de Titor, Obama va sauter sur l'occase et réprimer la bande à Bundy (Ranch), et ce sera le premier de la série de "low-level Waco-style incidents" menant à une guerre civile ouverte entre administration fédérale et milices d'états.

:lol:

Lien vers le commentaire

Oui et non. C'est aussi un moyen pour le Pentagone de récupérer du pognon dont il est un très gros consommateur.

L'armée subventionne les délires paramilitaires des flics, et c'est le contribuable qui trinque deux fois. Au grattage (de pognon) et au tirage (du roadblock arbitraire où il se fait racketter voire fouiller le rectum, ou même abattu sans raison).
Lien vers le commentaire

ce qui est fascinant c'est que ce delire paramilitaire est incompatible avec la culture civile americaine meme.(il y a une grosse frange de la population qui est militarisee familialement)

Je me demande ou ca va les mener.

Lien vers le commentaire

Ils ont laissé des swastikas sur les corps, pour symboliser l'oppression de l'Etat.

 

http://www.latimes.com/nation/nationnow/la-na-las-vegas-shooting-miller-swastika-20140609-story.html#page=1

 

 

Des barrés shootés, difficile de comprendre leur logique.

 

La presse jubile cependant. Ils ont enfin trouvé leur "domestic terrorist" à lier au tea party.

 

 

Sinon, pour du-gland: ces deux tueurs ont été arrêté par la 3ième victime, le gérant du Walmart, un civil avec un port d'arme..

Lien vers le commentaire

Je trouve intéressant de voir comment les médias en sont arrivés à médiatiser chaque fusillades comme si chacune d'elles était un massacre de masse, alors qu'elles ne sont jamais rien d'autre que des faits divers…

Mais bien sur, si on veut changer la constitution, il est certain que les médiatiser autant pour faire peur aux gens est une bonne entreprise d'agitprop…

Lien vers le commentaire

Donne moi un seul exemple de canardage  sur "tout ce qui bouge " au sein d'une emprise universitaire, une école de commerce, un lycée, par quelqu'un inscrit dans l'etablissement et réputé inoffensif, dans un pays où la vente d'armes est interdite.

 

Alors qu'aux USA il y en a sans arrêt.

 

Norvège

 

Ils ont laissé des swastikas sur les corps, pour symboliser l'oppression de l'Etat.

 

http://www.latimes.com/nation/nationnow/la-na-las-vegas-shooting-miller-swastika-20140609-story.html#page=1

 

Ah bon, ZH disait un gasden flag.

Lien vers le commentaire

Ah bon, ZH disait un gasden flag.

 

 

 

Jerad Miller, 31, then covered the officers with a Gadsden flag -- a yellow banner with a coiled snake above the words “Don’t Tread on Me” -- and placed a note with a swastika symbol on one officer’s body, according to police officials speaking at the news conference.

 

:icon_wink:

Lien vers le commentaire

Après le bombardement médiatique, nous l’attendions, le voilà: voici le débarquement politique:

 

 

We're the only developed country on Earth where this happens. And it happens now once a week. And it's a one-day story. There's no place else like this. A couple of decades ago, Australia had a mass shooting similar to Columbine or Newtown. And Australia just said, well, that's it -- we're not seeing that again. And basically imposed very severe, tough gun laws. And they haven't had a mass shooting since.

 

 

Et cela vient en France aussi.

 

http://www.lepoint.fr/monde/fusillades-obama-veut-un-examen-de-conscience-national-11-06-2014-1834503_24.php

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...