Aller au contenu

Non à La Censure !


Messages recommandés

Trouvé sur un autre forum.

Il en résulte que :

- samedi 21 avril, à partir de 0 heures et jusqu’à minuit, il n’est plus possible :

• de modifier le contenu des sites Internet qui doit être impérativement « gelé » à compter du vendredi 20 avril à minuit. Vous ne devrez donc plus procéder à l’envoi de newsletter ; les forums doivent être fermés …

• d’organiser des meetings/ réunions publiques,

• d’envoyer des messages par mail ou par SMS,

• de publier, diffuser ou commenter un nouveau sondage.

Lien vers le commentaire

parce que l'intellectuel de morandini a declaré qu'il donnerait des chiffres concernant les votes à 18h dimanche, ce qui est interdit par la loi, du coup ca marone dans tous les sens… y a un gars de rtl qui veut faire ca aussi. Cela ne concerne que les gens vivant en France et les sites qui sont gérés et qui sont basés en france metropolitaine…

Cela est interdit car ça "pourrait" influencer" le comportement des gens qui n'auraient pas encore voté…selon des études "statistiques"

Lien vers le commentaire
Et en pratique (techniquement parlant !) ils feront comment pour mettre en application ?

Mettre en pratique ?! Vous n'y songez pas, mon bon monsieur !

Nos "hommes de l'état" ne s'abaissent pas à de telles trivialités ! Ce serait indigne d'eux ! Ils ont des missions autrement plus grandes, sérieuses et ambitieuses ! Ils légifèrent, monsieur, ils légifèrent ! Voilà du noble art !

Renés Descartes disait : "Je pense donc je suis", nos législateurs en folie l'ont amélioré en : "Je légifère donc je suis".

Cela s'appelle, en language courant, de "l'incontinence législative" ! Et malheureusement, pour ce type d'incontinence, Procter, ou autre, n'ont encore inventé aucune culotte antifuite (avec les petits élastiques là). Conclusion, c'est la plèbe, qui n'avait rien demandé, qui se retrouve dans la merde !

Lien vers le commentaire
Mettre en pratique ?! Vous n'y songez pas, mon bon monsieur !

Nos "hommes de l'état" ne s'abaissent pas à de telles trivialités ! Ce serait indigne d'eux ! Ils ont des missions autrement plus grandes, sérieuses et ambitieuses ! Ils légifèrent, monsieur, ils légifèrent ! Voilà du noble art !

Toutes mes excuses: j'oubliais qu'à l'ENA, on enseigne l'art de condenser un maximum de mots dans un minimum d'idées.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...