Aller au contenu

Messages recommandés

Beaucoup de sites étrangers ont vu leur serveur exploser.

Par ailleurs, merci de ne plus poster de liens ou de faire allusion à des tendances avant 20h, conformément à la loi.

Notre forum rame aussi et il devient difficile de modérer les posts.

Lien vers le commentaire
Beaucoup de sites étrangers ont vu leur serveur exploser.

Par ailleurs, merci de ne plus poster de liens ou de faire allusion à des tendances avant 20h, conformément à la loi.

Bof, tous les forums ont déjà laché les résultats. Ils peuvent pas coller 200 000€ d'amende à tout le monde. Ils vont juste prendre conscience de leur bêtise et modifier la loi pour dans 5 ans, histoire que le monopole des grandes chaines soit préservé.

Lien vers le commentaire
Bof, tous les forums ont déjà laché les résultats. Ils peuvent pas coller 200 000€ d'amende à tout le monde. Ils vont juste prendre conscience de leur bêtise et modifier la loi pour dans 5 ans, histoire que le monopole des grandes chaines soit préservé.

Pourquoi pas. Mais d'ici là, tu veux prendre le risque à ma place ?

:icon_up: fonctionne.

Très beau temps sur la Hongrie, plus de 30°

Je ne trouve pas ça amusant. Tu veux prendre un averto ou quoi ?

Lien vers le commentaire

Il s'agit tout simplement du fait que tu es ici sur un site géré par une association et qu'il y a des règles.

De plus, en tant qu'invité et d'un point de vue libéral ou de simple civilité on respecte le propriétaire des lieux. Et je ne parle même pas de la responsabilité juridique.

Lien vers le commentaire

Je te laisse car tu dois avoir d'autres chats à fouetter; pour encore 6 minutes.

Une question me taraude pourtant, purement intellectuelle cette fois, donc sans risque pour moi d'un carton rouge après 1 minute de jeu: tu dois être très bien informé au moins; les chiffres que tu as vus, sont-ils consistants ou même pas?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...