Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'appelle Antoine, je suis étudiant en école de commerce et je suis libéral.

Bonjour Antoine ! Bienvenue !

Lien vers le commentaire

Merci à vous

Ça se surmonte. Bienvenue, fourmi une.

Au début j'ai cru que tu parlais du fait d'être libéral.

En ce qui concerne les courants, je suis pas trés calé, je vais m'abstenir de dire des betises. :icon_up:

Lien vers le commentaire
C'est pas tant une question de sel qu'une question d'arrosage pendant la cuisson, si tu veux mon avis.

Du sel, mais uniquement s'il a été produits par des travailleurs exploités des pays pauvres.

Par contre, pas d'ail, c'est très dangereux !

Lien vers le commentaire

je me plie à la règle ou à la tradition susdite de la présentation,

j'ai un prénom et oui, mais aussi un pseudo marqué plus haut :doigt:

la seule chose à savoir, c'est pourquoi je suis ici, je dirais même par qui ??

et bien j'ai un hamtaro qui habite avec moi qui me sembles être une raison valable. Il a même décidé de me reformater et de me pervertir à ses multiples systèmes et groupes occultes… ou pas !

bref je suis la preuve vivante qu'il a un ami (à défault d'en avoir plusieurs)

BONJOUR LES GENS :icon_up:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, je trouve enfin le refuge familial sur la toile qui veuille m'accueillir comme il ne se doit pas obligatoirement.

Je me présente, j'ai 18 ans, je fais des études en économie et habite le Nord de la France ( le grand pôle).

La raison de mon arrivée? Une intense envie de partager des idées et de débattre sur un tas de sujets libres et à notre portée de clavier…

J'espère ne pas rester trop longtemps analphabète, sans quoi ma crédibilité est minime…

Merci à tous de votre accueil chaleureux.

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous, je trouve enfin le refuge familial sur la toile qui veuille m'accueillir comme il ne se doit pas obligatoirement.

Je me présente, j'ai 18 ans, je fais des études en économie et habite le Nord de la France ( le grand pôle).

La raison de mon arrivée? Une intense envie de partager des idées et de débattre sur un tas de sujets libres et à notre portée de clavier…

J'espère ne pas rester trop longtemps analphabète, sans quoi ma crédibilité est minime…

Merci à tous de votre accueil chaleureux.

Bienvenue !

Lien vers le commentaire

Bienvenue, Kat ! Ne sois pas effrayé par la façon dont plusieurs d'entre nous réagissons quand on pose brutalement des questions dont les prémisses sont antilibérales.

Lien vers le commentaire

Bienvenue MannFred et Katallesein.

C'est vrai qu'il y a un concours annuel du plus péteux-cassant, il suffit de ne pas le prendre pour soi, quand on se fait claquer la teuté, c'est juste un champion qui cherche à faire la pole position.

Ne rêvez même pas de participer au concours, il faut des années de pratique avant d'avoir une chance aux qualifs.

Le trophée c'est le Pet De Cristal.

Lien vers le commentaire
C'est une sorte de bizutage. Soit on se casse dans les 48 heures, soit on reste pour toujours.

Tu simplifies. On peut claquer la porte, bouder, se faire rappeler par des foules hystériques, faire une pseudo réapparition momentanée, revenir pour de bon. Les possibilités sont infinies.

Lien vers le commentaire
Eh oui c'est râpé pour le bouffon de Katallesein qui refuse de cautionner ce genre de branlettes intellectuelles versant dans la pensée unique…

Un gugusse qui écrit un galimatias pareil est très mal placé pour ensuite reprocher aux autres de pratiquer la "branlette intellectuelle":

Celle de savoir comment concilier un système libéral productiviste dans un environnement planétaire fragile et agonisant. C'est ainsi que se pose la question d'une dimension libérale à imposer au plus vite pour une efficacité économique durable usant de ressources non durables jugeant de notre plus ou moins longue survie sur cette planète.

Par conséquent, ne devrions-nous pas changer de paradigme pour passer d'un désir de richesses plus que nécessaire à une autolimitation consumériste pour pérenniser la situation humaine. Je pense qu'il est inéluctable d'entrer dans l'ère d'un collectivisme global en abandonnant la vision libérale face aux menaces qui pèsent sur nous, bien qu'elle me soit très cher

Tu ferais mieux d'être plus circonspect avant d'écrire, cela nous éviterait de telles flatulences scripturales.

Lien vers le commentaire
Eh oui c'est râpé pour le bouffon de Katallesein qui refuse de cautionner ce genre de branlettes intellectuelles versant dans la pensée unique…

Look who's fucking talking!

C'est marrant de nous accuser de verser dans la pensée unique alors que nos idées n'ont jamais été aussi mal en point.

Sinon, tes pleurnicheries ne nous font ni chaud ni froid…

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...