Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

Bienvenue !

 

Une dernière chose: j'ai passé plus de la moitié de ma vie à l'étranger, et mon orthographe en à pris un coup, je m'excuse par avance des fautes qui pourraient choquer certains

 

 

Et du coup, tu es où maintenant ?
 

Lien vers le commentaire

Merci pour cette carte Cheshire.

 

Oui groucho marx, c'est bien de ces Flandres là que je parle.

D'ailleurs Lille est appelé la capital des Flandres.

 

C'est curieux, je pensais que les Lillois ne se considéraient pas comme flamands. Mais je ne suis pas un expert, seulement un amoureux de cette région, et des flamands qui l'habitent.

Lien vers le commentaire

C'est curieux, je pensais que les Lillois ne se considéraient pas comme flamands. Mais je ne suis pas un expert, seulement un amoureux de cette région, et des flamands qui l'habitent.

 

Ce sont des flamands picards vers Lille, et flaminguant vers Cassel. Mais aujourd'hui tout ceci a disparue en très très grande partie.

 

 

 

 

 

Bienvenue Jeff.

Lien vers le commentaire

Bienvenu Jeff!

 

Une dernière chose: j'ai passé plus de la moitié de ma vie à l'étranger, et mon orthographe en à pris un coup, je m'excuse par avance des fautes qui pourraient choquer certains.

 

Dans quel(s) coin(s) plus précisément? :)
 

Lien vers le commentaire

Ce sont des flamands picards vers Lille, et flaminguant vers Cassel. Mais aujourd'hui tout ceci a disparue en très très grande partie.

 

 

 

 

 

Bienvenue Jeff.

 

 

Bienvenu Jeff!

 

 

Dans quel(s) coin(s) plus précisément? :)

 

 

Portugal, UK Danemark, et Pays Bas. C'est aux Pays Bas que s'est réveillé mon coté Flamand endormi.

Lien vers le commentaire

J'essaierai de rameuter des copines vilaines méchantes qui mangent des chatons au petit déj et font bouillir les bébés communistes. Ca existe, y'en a plein.

 

Bonsoir,

 

Je suis l'une des copines en question... 

 

Par contre, je ne suis pas une vilaine méchante ; je ne mange pas les chatons, il y a trop de poils et c'est la galère à éplucher. Et les bébés, communistes ou non, je les préfère en friture.

 

Cela en dit déjà bien trop long à mon sujet... je retourne me terrer dans ma caverne !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...