Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

Bienvenue !

Quand j'étais plus jeune, avant de devenir un capitaliste ultralibéral, j'étais un matheux, passionné de topologie et d'analyse (ah, le maniement des epsilons)…

Tiens, une enigme pour matheux (je précise que c'est une blague, un petit délire, j'espère qu'elle est correctement formulée et compréhensible, c'est moi qui l'ai inventée :icon_up::

Soit X l'espace topologique des libéraux de ce forum(muni d'une topologie à définir), et Y l'ensemble des libertariens (Y inclus dans X)

1 - Définissez une topologie de X. Montrez que X est un ensemble connexe, mais pas Y.

2 - Soit U l'ensemble des y de Y tels que leur composante connexe ne soit pas Y tout entier. Décrivez U.

3- soit V l'ensemble des y de Y tels que leur composante connexe soit le singleton y. Comparez U et V. (intersection, etc…)

4 - que peut-on dire de l'intersection W des composantes connexes des éléments de U? Que peut-on dire des éléments de Y privé de W?

Répondez-moi par MP, j'offre un coup à boire à celui qui trouve, Dilbert le premier. :doigt:

Lien vers le commentaire
Hum… 60 bornes de Montpellier, moi je traduis par : 3 heures de route, si on est un peu fatigué. :icon_up:

De toute façon la question n'a plus lieu d'être : l'ex-maton vient d'être victime d'un lourdage ninja (vous voyez que ça arrive de temps à autre !).

[edit]

Claire, vu les théories prêchées par le zigoto, je ne suis pas sûr qu'il ait apprécié le choc des civilisations à la vue de votre charmant époux.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Invité Winnie 007

Bon alors paraît qu'il faut se présenter ici. C'est normal alors voilà mon profil.

Bon alors voilà j'ai 16 ans; lycéen en terminale S, au lycée Paul Valéry de Sète (maire UMP), dans l'Hérault (PS), en Languedoc Roussillon (PS).

Bon alors ma référence, ben c'est marqué sous mon avatar, pis c'est à peu près tout.

Lien vers le commentaire
Bon alors paraît qu'il faut se présenter ici. C'est normal alors voilà mon profil.

Bon alors voilà j'ai 16 ans; lycéen en terminale S, au lycée Paul Valéry de Sète (maire UMP), dans l'Hérault (PS), en Languedoc Roussillon (PS).

Bon alors ma référence, ben c'est marqué sous mon avatar, pis c'est à peu près tout.

Bienvenue à toi Winnie 007. Je vois que nous possédons la même référence. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Je n'en connais pas non plus (quoique Rocco en aurait peut-être tourné une à l'époque où il campait Marco Polo, Casanova, etc. ? A vérifier !) Ceci dit, je verrais bien un titre parodique: "Greystroke".

Quand j'avais treize ans, je me suis acheté un Penthouse dans lequel il y avait en effet des photos de tournage d'un Tarzan avec Rocco.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Invité plejarre
Ce fil servira à tous les nouveaux membres du forum, pour qu'ils puissent ici même se présenter.

je suis plejarre, je suis fils d'artisans à la retraite

je fais de l'informatique, et des activités comme le vitrail et la musique avec deux concerts par an.

je suis du coté de fontainebleau et j'ai 45 ans.

j'aimerais exercer dans l'artisanat mais je trouve que c'est pas évident, les francais sont pas dynamiques. c'est je pense le plus gros probleme pour que la france entreprenne.

je suis peut etre utopique, mais si les gens creaient un peu plus d'entreprises, les charges de chaqu'une de ces entreprises baisseraient en proportion.

sauf si bien sur, on a des politiques qui s'ingenient à ne pas réformer les choses.

au fait je suis maintenant dans un club photo, si des volontaires pouvaient y adhérer. pour prouver que libéralisme ne veut pas dire "associabilisme".

Lien vers le commentaire
Invité Boubourse

Bonjour à toutes et à tous. Boubourse, pas loin de 18ans, en Terminale ES à paris.

Je suis (du verbe suivre) depuis quelques années les mouvements libéraux en général dont en particulier Liberté Chérie.

Je me sens des affinités avec le libre échangisme et tout ce qui touche à l'idéal de concurrence pure et parfaite. Néanmoins je serais incapable de me situer dans les multiples courants et sous courants du monde libéral (tantôt proche de Mises, tantôt proche des idées de Weber ou de Boudon, tantôt adepte de Schumpeter, bref un bon ptit mélange!).

Le but principal de mon inscription n'est pas véritablement d'apporter de nouveaux arguments à la pensée libérale mais plutôt d'apprendre toujours plus, d'accumuler sans cesse de nouveaux contre-arguments à l'étatisme toujours plus fort qui sévit en france.

Pour changer de sujet, je suis très intéressé par la Bourse (analyse technique).

Sur ce, je vais de ce pas lire et relire vos messages :icon_up:

Lien vers le commentaire

Bienvenido.

Je me sens des affinités avec (…)  tout ce qui touche à l'idéal de concurrence pure et parfaite.

Gné? :icon_up: La CPP est plus un modèle théorique d'analyse (pas franchement opérant) qu'un "idéal" à atteindre - de mon point de vue, c'est même tout sauf un idéal (de zombies d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Bonjour à toutes et à tous. Boubourse, pas loin de 18ans, en Terminale ES à paris.

Je suis (du verbe suivre) depuis quelques années les mouvements libéraux en général dont en particulier Liberté Chérie.

Bienvenue à toi.

Je me sens des affinités avec le libre échangisme et tout ce qui touche à l'idéal de concurrence pure et parfaite. Néanmoins je serais incapable de me situer dans les multiples courants et sous courants du monde libéral (tantôt proche de Mises, tantôt proche des idées de Weber ou de Boudon, tantôt adepte de Schumpeter, bref un bon ptit mélange!).

Attention à l'idée de concurrence pure et parfaite, ce n'est qu'un modèle théorique et irréaliste. Notre idéal est plus simplement la liberté et l'état de Droit.

EDIT : doublé par Etienne.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...