Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

Bienvenue Jean D.

Tu veux une place pour un concert de Prince le 25 mai?

150 euros. Si ca t'intéresse, tu peux me PMer.

Merci, mais c'est bizarre comme proposition je trouve. Ou alors j'ai pas compris l'humour derrière.

Lien vers le commentaire

Tu n'es plus jeune depuis quand? non parceque ca fait un changement rapide et radical dans l'humour des jeunots la... :icon_wink:

 

Depuis que je me leve a 8h du mat le weekend aussi meme en me couchant a 3h :( ! On s'habitue aux horaires de boulot bouhouhouhouhou 

 

Je suis encore plus au sud moi! McAllen, sur la frontiere.. Par contre j'ai une mobilité nulle, San Antonio c'est deja a 4 heures de route. Si les gens sont gros, c'est à cause de la nourriture mexicaine! J'ai de la chance d'avoir un haut metabolisme j'ai pas pris grand chose!

 

Si les gens sont gros c'est a cause de la bouffe mexicaine + des quantites + la qualite + le manque d'exercice (et je parle la de juste faire 30/45min de marche)... TexMex baby!

Si tu passes a Dallas, fais moi signe!

Lien vers le commentaire

Hello !



Voilà.
Si je suis ici parmi vous ce soir, aux AA ; c'est que depuis ce fatidique 36 Février, comme vous vous en doutez, j'ai honteusement replongé dans le White Spirit, à raison de 3 LITRES par après-midi. Depuis, la couleur de ma peau balance entre le cyan et le bleu de prusse, je pisse abondemment du napalm, je sens le poney et comble de l'horreur :

Je trique plus...

Ce qui est... TRAGIQUE ! *snif* ! Car quand on sent le poney, *sob* le minimum serait d'pouvoir bander comme luuuiiiiiiiiiiiii !!!!
Bouhouhouhouhoooouuuuuu !! :'(




Voilou !
J'me présente :

Denis, alias Jean-Jean en cette demeure. Tout cela pour un age de 23 ans depuis que je les ai ; ce qui est bien, comme du saumon au citron.

D'aussi loin que j'me souvienne de mes années de lycées et plus généralement de ma *ahem !* "splendide" scolarité (dans toute sa glandeur grandeur), j'ai jamais kiffé à l'idée de suivre béatement les délires crypto-politiques de tous les Candides que j'ai pu rencontrer, et quand j'y repense... enfin merde quoi.
Comment ça été possible, ça ?

Enfin je veux dire, quand j'y repense, je n'arrive même pas à comprendre.
Par exemple lors des manifs contre le CPE, j'étais pile en 2nd, et bien que dans le détails je savais même pas de quoi ça traitait, t'avais même pas le temps de sniffer un stabilo que v'la-t'y pas mille-et-unes têtes de glands qui pêtaient des cables parce que "vive la révolution !! Ouaaaaaaiiiii ! Toussaaaaaaa !!".

Enfin non... globalement pas à ce point. Mais c'fut clairement l'ambiance qui règnait chez les caves "conscientisés" (enfin plutot *Kof !* "trépanés" *Kof !*), vous savez, ceux qui sont tellement en avance sur leur âge et pour qui tous les autres, sans aucune exception, ne sont que de simples malheureux qui ne peuvent comprendre même de loin ce monde dont le rouge ne leur évoque que ketchup et coca... à qui il faut montrer la voie de la civilisation pour les faire grandir tout bien comme il faut dans notre beau pays des lendemains qui chantent.
(quoique les ramassis de bovins, au moins ils savaient tirer profits des longues grâce mat' que leur permettait le blocage intempestif du portail à coup de poubelles du voisinnage et de barrières métalliques des BTP).

Enfin j'dis ça, mais j'y suis allé une fois à une de leurs manifs' ; par curiosité (mais surtout parce qu'elle était mignonne, naturellement ^_^). 
Et ce fut à Paris, dans une ambiance que je n'avais jamais connu auparavant, que j'ai compris que si tout au long de mon enfance j'étais asocial, c'était clairement pas à cause des omelettes de la cantine...

C'était débile. Le plus flippant c'était pas le bordel que ça a généré autour, mais de loin le WTF constant de tout le monde qui pige que dalle à quoi qui s'passe dans tous c'bordel intersidéral, des esprits complètements à la ramasse suivant la masse qu'elle-même forme pour ne pas se faire marcher dessus, elle-même. Que ce soit pour le CPE ou même pour toute autre chose, politique ou non.
 

 

Enfin bref, j'ai jamais ressentis ou compris en quoi fallait que j'adhère à ça, voyant de mon point de vue, souvent à l'écart de leurs groupes de quelques pas au sens littéral, leurs gesticulations idiotes, mais surtout leur prétention, alors qu'en fin de compte ils étaient tout aussi naze que les autres. Juste histoire de marquer la distance et de pas se faire jeter du groupe.


En somme j'étais plutot "anar" à l'époque, (mais pas dans le sens fédéré, dont j'ai encore un peu de mal à comprendre comment c'est possible), juste que leurs délires avec leur drapeaux ou non, à répéter bêtement des trucs qu'ils captaient pas eux-même ; j'en avais rien à foutre.


Et puis t'façon !

Les nanas, putain c'est quand même vachement plus captivant !! ^^





Rah ! Bon-sang...
j'aurais bien aimé vous faire une présentation juste un poils mieux après ce petit flashback que cette journée pluvieuse m'a évoquée, mais la flemme sommeillant en ma fatigue me pousse ardemment à aller me pieuter en cette heure turbo-matinale des plus inhumaine !


Mais n'ayez crainte.
Le Goldolibérak V8 6.2L Supercharged qui sommeil en chacun de nos esprits saura nous donner une pêche d'enfer dans notre perfide entreprise de corruption du brave et courageux collectivisme humanisant que nous, pauvres ères lent d'esprit, ne pourront jamais apréhender à sa juste valeur !!!...

*snif snif snif* Ohlala !! Oh que je suis triste de ma misératitude... :crying:

Lien vers le commentaire

Bienvenue!

(Dammit, tu sais que ca fait longtemps que tu n'as pas suivi ce fil quand des mecs que tu ne connais de nulle part ont plus de 1000 posts...) Bienvenie tout38 aussi :/

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...