Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

Moi c'est Stephane, 33 ans, inscrit depuis le 20-06-2005, libéral dit "de gauche" mais allergique à la gauche française, en train de virer minarchiste par dépit voire anarcap par dégoût…

Mais bon, ce n'est pas parce que l'Etat est devenu omnipotent et impotent en France qu'il faut jeter le bébé avec l'eau du bain!

Je me suis déjà fait des "amis" ici avec mon sens inné de la provoc', mais bon comme le dit si justement "Ronnie Hayek" à propos d'un étatiste égaré sur ce forum : on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif!

Or moi justement j'ai soif de Liberté!

:icon_up:

Bienvenue ! Tu pourras étancher ta soif ici.

Lien vers le commentaire
Moi c'est Stephane, 33 ans, inscrit depuis le 20-06-2005, libéral dit "de gauche" mais allergique à la gauche française, en train de virer minarchiste par dépit voire anarcap par dégoût…

Mais bon, ce n'est pas parce que l'Etat est devenu omnipotent et impotent en France qu'il faut jeter le bébé avec l'eau du bain!

Je me suis déjà fait des "amis" ici avec mon sens inné de la provoc', mais bon comme le dit si justement "Ronnie Hayek" à propos d'un étatiste égaré sur ce forum : on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif!

Or moi justement j'ai soif de Liberté!

:icon_up:

Bienvenue à l'ami lorrain :doigt:

Lien vers le commentaire

Bon, je n'allais quand même pas passer pour un malpoli…! Alors salut à tous !

Libéral depuis assez peu, j'ai des tendances anarcap que mon médecin n'arrive pas à guérir, malgré toutes les saignées et les lavements… Cependant, rien ne détrônera chez moi l'esprit critique (enfin j'espère).

Je ne sais pas si je serai très actif dans ce forum (y en a, franchement, je me demande comment y font !) mais on verra bien. En tout cas je me sentirai peut-être moins seul que perdu au beau milieu de la salle des profs !

Heu, sinon, pardonnez-moi si je suis bassement intéressé mais si vous ne l'avez jamais fait… visitez mon site: www.cca-fr.net :icon_up:

Lien vers le commentaire

Boujour à tous les nouveaux, et bienvenue. Pendant que j'y suis:

A propos du ça de La Fougère, tu me rappelles une superbe description (très suggestive) de fougère dans la télévision de J.P. Toussaint …

Je viens de relire ces quelques post et je réalise que j’ai oublié de vous demander de m’en dire plus sur ce sujet. Auriez-vous l’amabilité de m’éclairez? :icon_up:

Lien vers le commentaire
Invité khano-et-khayek
Heu, sinon, pardonnez-moi si je suis bassement intéressé mais si vous ne l'avez jamais fait… visitez mon site: www.cca-fr.net  :icon_up:

Tes articles sont vraiment bien, tu comptes désormais deux lecteurs assidus en plus. Mentions spéciales : pour ta petite recension de Francisco Vergara (nous nous étions déjà plaints du parti pris épuisant de l'auteur dans sa distinction vrai-gentil-libéralisme-des-gens-raisonnables et complètement-débile-ultralibéralisme…) et pour avoir rappelé que les anarcaps (ou libéraux en général) ne doivent pas commettre les mêmes sophismes qu'ils reprochent aux égarés. Bienvenue à toi !

Cela dit, utilise la balise [http://] pour tes liens : Carnets du Chemin Ascendant

Lien vers le commentaire

Merci à tous, vous me faites trop d'honneurs…

Ok, Khano-et-Khayek, mais je n'ai pas encore trop l'habitude des balises. Pour Vergara, c'est vrai que c'était fatiguant à la fin. Tout est bon pour saper l'ultralibéralisme !

Je viens de passer par le chemin ascendant.

Très intéressant, cher collègue. Et bienvenu !

Ca montait pas trop rude, j'espère… (warf! le sale humour de prof à la con !)

Lien vers le commentaire
Invité khano-et-khayek
Faut arrêter de lire K&K pour t'endormir le soir  :doigt:

Monsieur a du goût, lui, et puis n'est pas rancunier malgré notre accueil. Et puis du Khano et Khayek, pour s'endormir, ce n'est pas ce qu'on fait de pire… :icon_up:

Pour Vergara, c'est vrai que c'était fatiguant à la fin. Tout est bon pour saper l'ultralibéralisme !

ça nous gavé dès le début à vrai dire… tant est si bien que ce livre est à l'Enfer de notre bibliothèque…

Lien vers le commentaire
Invité anesziere

Salut tous

Bon voila, je faisais une recherche sur les explosions du 17 août au Bangladesh et puis je suis tombée sur un des postes du forum par hasard…

Je n'ai aucune idée du libéralisme (la honte) :icon_up: mais j'espère très vite changer ca :doigt:

Ah oui, j'oubliais, une petite présentation :warez: J'ai 19 ans. J'habite au Bangladesh et puis je suis étudiante en télécommunication. Enfin voila…sinon je passe beaucoup de temps sur l'internet :warez:

a+

Lien vers le commentaire
Salut tous

Bon voila, je faisais une recherche sur les explosions du 17 août au Bangladesh et puis je suis tombée sur un des postes du forum par hasard…

Ah oui, j'oubliais, une petite présentation  :warez: J'ai 19 ans. J'habite au Bangladesh et puis je suis étudiante en télécommunication. Enfin voila…sinon je passe beaucoup de temps sur l'internet  :warez:

a+

Sois la bienvenue. Cela nous fait toujours plaisir d'avoir des participants venant de l'étranger.

Je n'ai aucune idée du libéralisme (la honte) :icon_up: mais j'espère très vite changer ca  :doigt:

Tu peux te documenter dans ce fil : Qu'est-ce Que Le Libéralisme ?, pour débuter

Lien vers le commentaire
Salut tous

Bon voila, je faisais une recherche sur les explosions du 17 août au Bangladesh et puis je suis tombée sur un des postes du forum par hasard…

Je n'ai aucune idée du libéralisme (la honte) :icon_up: mais j'espère très vite changer ca  :doigt:

Ah oui, j'oubliais, une petite présentation  :warez: J'ai 19 ans. J'habite au Bangladesh et puis je suis étudiante en télécommunication. Enfin voila…sinon je passe beaucoup de temps sur l'internet  :warez:

a+

Bienvenue à toi! Tu seras bien assez tôt briefé sur le libéralisme, notamment grâce au wikibéral.

Lien vers le commentaire
Salut tous

Bon voila, je faisais une recherche sur les explosions du 17 août au Bangladesh et puis je suis tombée sur un des postes du forum par hasard…

Je n'ai aucune idée du libéralisme (la honte) :icon_up: mais j'espère très vite changer ca  :doigt:

Ah oui, j'oubliais, une petite présentation  :warez: J'ai 19 ans. J'habite au Bangladesh et puis je suis étudiante en télécommunication. Enfin voila…sinon je passe beaucoup de temps sur l'internet  :warez:

a+

Bienvenue!

Lien vers le commentaire

Bonjour,

je m'appelle Henri-Charles, actuellement en Terminale S au lycée Stanislas à Paris VI.

Je me suis enregistré dans ce forum car j'aimerai mieux connaitre la sphère politique. N'ayant jamais fais d'éco je me sens un peu perdu.

Lien vers le commentaire
Bonjour,

je m'appelle Henri-Charles, actuellement en Terminale S au lycée Stanislas à Paris VI.

Je me suis enregistré dans ce forum car j'aimerai mieux connaitre la sphère politique. N'ayant jamais fais d'éco je me sens un peu perdu.

Bienvenue !

Wikiberal est là pour vous aider à combattre le lavage de cerveau étatique.

Lien vers le commentaire

Bienvenue Anesziere et Henri-Charles !

Et comme l'a dit Dilbert, laissez-vous déranger et bousculer, vous ne serez pas déçus :icon_up:

Ici les joutes intellectuelles font souvent rage, mais à coups d'arguments et de raisonnements construits.

Lien vers le commentaire

Oui bienvenue

Bienvenue Anesziere et Henri-Charles !

Et comme l'a dit Dilbert, laissez-vous déranger et bousculer, vous ne serez pas déçus  :doigt:

Ici les joutes intellectuelles font souvent rage, mais à coups d'arguments et de raisonnements construits.

et j'ajoute qu'elles se terminent aussi parfois à coups de blagues à la taverne :icon_up:

Lien vers le commentaire
J'habite au Bangladesh…

J'espère que vous nous ferez profiter de votre expérience là bas.

Sinon, ne rien connaître au libéralisme à l'âge de 19ans n’a rien d’embarrassant… De nos jours, le seul fait que vous fassiez l'effort de vous y intéresser peut être salué.

A plus

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...