Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

Bonjour à tous.t.e.s !  (<- oui, je troll déjà...)

 

Etant de plus en plus assidu à ce forum, étant de plus en plus à la limite d'y intervenir, et ne souhaitant pas me faire rediriger par la force sur ce sujet, voilà une succinte présentation à mon objet.

 

Génération 1980, je suis ingénieur (encore un!) consultant dans une grande boite du cac. Au delà de la technicité de mon travail, je suis ce qu'on pourrait appeler un geek sociable. 

Je sévis également sur un des plus gros sites hightech français, car la techno est un de mes dadas.

 

Résumons rapidement le parcours qui m'a amené dans ces limbes de l'interweb bientôt censurées. Issu d'une famille plutôt conservatrice, çavapétiste, voire terre-brûliste, je rencontre des anarchistes (idéologistes et glandeurs) peu après mon BAC avec qui j'ai pu évoluer dans ma perception de l'Etat. Puis, en parallèle, je tombe sur le terroriste belge de service officiant masqué sur son blog. Depuis 2 ans, je commence à aiguiser un petit nombre d'arguments imparables en faveur du libéralisme, à base de contradictions. 

 

Depuis, je zone entre cpt, zh, ici, et je me fait du mal tous les jours en prenant mon café devant bfmtv. 

 

Je vous remercie par avance pour votre accueil, et vous présente des excuses en anticipation des débilités que je pourrai proférer ici.  :slicer:

 

 

 

Lien vers le commentaire

Le terroriste belge?

Lequel?

Sinon bienvenue mec.

 

Merci vous deux !

 

Bonne question, donc non, pas un de ceux qui viennent de se faire déglinguer à Verviers. Indice, c'est écrit sous ma photo  

Lien vers le commentaire

Depuis 2 ans, je commence à aiguiser un petit nombre d'arguments imparables en faveur du libéralisme, à base de contradictions. 

Ah oui tu as trouvé la pierre philosophale alors, il faut que tu nous en parle. :lol:

Lien vers le commentaire

Merci vous deux !

 

Bonne question, donc non, pas un de ceux qui viennent de se faire déglinguer à Verviers. Indice, c'est écrit sous ma photo  

"Nouveau"? 'Connais pas. :o

 

Mince, tu aurais pu être mon clone vu ta description, modulo un ou deux détails.

Bienvenue, camarade nouveau.

Lien vers le commentaire

Ah oui tu as trouvé la pierre philosophale alors, il faut que tu nous en parle. :lol:

 

Ce n'est pas vraiment le sujet, mais par exemple sur les licences de taxis : là où l'Etat passe, l'économie trépasse ! 

 

Bienvenue aux nouveaux  :)

 

Clubic ?

 

Nope, plus geek, cowcotland ;)

 

"Nouveau"? 'Connais pas. :o

 

Mince, tu aurais pu être mon clone vu ta description, modulo un ou deux détails.

Bienvenue, camarade nouveau.

 

;)

Lien vers le commentaire

...et vous présente des excuses en anticipation des débilités que je pourrai proférer ici.  :slicer:

Plait-il ? C'est obligatoire ici d'écrire des débilités.

 

@ F.Mas, oui il faut un quota, mais comme c'est déjà hors de contrôle ça implique d'en "neutraliser" des qu'on a déjà.

 

Courte paille ?

Lien vers le commentaire

Genre tu vas bouffer du Gérard Genette en paquets de douze, mon gars. Tu vas pleurer ta mère pour sortir de l'amphi.

 

Je peux faire prendre un arret de travail à la plupart des profs rien qu'en les regardant pendant deux heures.

Lien vers le commentaire

Moi aussi je suis favorable à un quota, il y a des non ingés qui squattent ce forum, un ça va, mais pas plus, ça grève la part de NT. Je propose donc de commencer en douceur avec un quota minimum de 98% d'ingés (diplômés ou équivalents) sur Liborg.

Lien vers le commentaire

Moi aussi je suis favorable à un quota, il y a des non ingés qui squattent ce forum, un ça va, mais pas plus, ça grève la part de NT. Je propose donc de commencer en douceur avec un quota minimum de 98% d'ingés (diplômés ou équivalents) sur Liborg.

 

Fac d'Histoire, INTP, je vois pas le problème.

Lien vers le commentaire

Je peux faire prendre un arret de travail à la plupart des profs rien qu'en les regardant pendant deux heures.

C'est toute la puissance de tes petits yeux cruels. ;)
Lien vers le commentaire

Bonjour.

 

J'aime beaucoup ce lieu de discussions impétueuses où la qualité des débats est inégalée (dans le meilleur et dans le pyrrhe).

 

En espérant ne pas avoir affaire à des spécistes qui rejetteront ma nature inerte de table de cuisine, je vous propose de me joindre à vous.

 

C'est quoi la signification d'un pseudo aussi "objectivé"?

 

Bienvenue

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...