Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

Il aime les alsaciens. Cette sale race - même si y en a des biens, oui -.

 

On m'a expliqué les grandes oreilles des Lorrains mais pour reconnaître un Alsacien de loin, il y a une astuce ?

Lien vers le commentaire

Le forum devient enfin un lieu de gens bien.

De plus en plus de membres ne boivent pas d'alcool, c'est très bien tout ça ;)

 

:banni:

 

 

 

Je vais faire comme si je n'avais rien lu.

 

J'espère que tu as signalé le message. 

 

 

Il a aussi dit qu'il n'était pas doué pour les présentations... 

Autant sur la forme, c'était sympa, autant sur le fond... encore un alcoolique pessimiste. Heureusement il se rattrappe en disant qu'il n'aime pas les parisiens (alors que Paris sans parisiens, c'est sympa). ;)

 

Citronne

1/2 shade of yellow

 

Paris c'est agréable le 15 août quand il n'y a plus personne (inversement, la Provence en août doit être horrible, il faut non seulement se coltiner les locaux mais en plus les parigots). 

Lien vers le commentaire

J'espère que tu as signalé le message. 

 

Ca ne fera que mon deuxième averto en 9 ans, je m'en sors pas trop mal :P

 

 

 

Paris c'est agréable le 15 août quand il n'y a plus personne (inversement, la Provence en août doit être horrible, il faut non seulement se coltiner les locaux mais en plus les parigots). 

 

C'est pour ça qu'il faut toujours prévoir une résidence secondaire là-bas. Economies de parking + de logement et en sus nourrie/blanchie.

Lien vers le commentaire

Ah ben tu vois j'en suis à zéro averto en bientôt 10 000 posts. Comme quoi l'alcool a du bon parfois.

 

C'est parce que contrairement à moi, tu n'es pas un vrai libéral rebelz.

 

"No pasaran los modératos", "No gods no modos", toussa toussa...

 

Lien vers le commentaire

Il a aussi dit qu'il n'était pas doué pour les présentations... 

Autant sur la forme, c'était sympa, autant sur le fond... encore un alcoolique pessimiste. Heureusement il se rattrappe en disant qu'il n'aime pas les parisiens (alors que Paris sans parisiens, c'est sympa). ;)

 

Citronne

1/2 shade of yellow

 

Je ne suis pas alcoolique. Je bois de l'alcool. C'est différent !

 

Bonjour Flashy,

 

Bienvenue.

Qu'appel tu une lopette ? Je demande parce que moi non plus je ne suis pas amateur de 50 shades of yellow, mais je ne ressent pas le besoin de le préciser.

 

Il faut demander aux autres. Dans les pages précédentes, j'ai crû lire que les lopettes ne buvant pas d'alcool n'étaient pas appréciées en ces terres. Dès lors, il m'a paru opportun de préciser que, buvant de l'alcool, je n'étais pas une lopette.

Lien vers le commentaire

Il faut demander aux autres. Dans les pages précédentes, j'ai crû lire que les lopettes ne buvant pas d'alcool n'étaient pas appréciées en ces terres. Dès lors, il m'a paru opportun de préciser que, buvant de l'alcool, je n'étais pas une lopette.

La section Act-up Liborg apprécie peu le mot "lopette" en fait. (Il y a aussi des homosexuels sainement alcooliques.)

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas alcoolique. Je bois de l'alcool. C'est différent !

 

En ces terres, jeune béjaune, c'est kif-kif bourriquette.

 

 

 

Il faut demander aux autres. Dans les pages précédentes, j'ai crû lire que les lopettes ne buvant pas d'alcool n'étaient pas appréciées en ces terres. Dès lors, il m'a paru opportun de préciser que, buvant de l'alcool, je n'étais pas une lopette.

 

Tsss. Ils parlent beaucoup mais c'est bien tout ce qu'ils font ;).

Tel le bourdonnement de la mouche, on l'entend mais ils ne font que virevolter autour de nos oreilles. Jamais ils ne piquent.

 

Citronne, descendante indirecte de Lao-Tseu

Lien vers le commentaire

Bonjour Flashy,

 

Bienvenue.

Qu'appel tu une lopette ? Je demande parce que moi non plus je ne suis pas amateur de 50 shades of yellow, mais je ne ressent pas le besoin de le préciser.

Je crois qu'il s'est trompé...sans doute il a voulu dire je ne suis pas "Lopez"...no flashy ne me remercie pas :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous !

 

J'ai 21 ans, je vis en Belgique et je suis Libertarien.

J'aime discuter, débattre et mener mes réflexions à fond : cet endroit me semble donc tout approprié.

Mais j'aime aussi déconner et rigoler, d'ailleurs péter un coup ça aide parfois à se se clarifier les idées ! ;)

 

 Sur ce, j'espère passer du bon temps parmi vous ! :)

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous !

 

J'ai 21 ans, je vis en Belgique et je suis Libertarien.

J'aime discuter, débattre et mener mes réflexions à fond : cet endroit me semble donc tout approprié.

Mais j'aime aussi déconner et rigoler, d'ailleurs péter un coup ça aide parfois à se se clarifier les idées ! ;)

 

 Sur ce, j'espère passer du bon temps parmi vous ! :)

 

Belge et libertarien, rien que ça... 

Bienvenue et amuses toi bien en ces terres arides !

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous !

 

J'ai 21 ans, je vis en Belgique et je suis Libertarien.

J'aime discuter, débattre et mener mes réflexions à fond : cet endroit me semble donc tout approprié.

Mais j'aime aussi déconner et rigoler, d'ailleurs péter un coup ça aide parfois à se se clarifier les idées ! ;)

 

 Sur ce, j'espère passer du bon temps parmi vous ! :)

Oh un compatriote. De quel coin de notre petit royaume?

 

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous !

 

J'ai 21 ans, je vis en Belgique et je suis Libertarien.

J'aime discuter, débattre et mener mes réflexions à fond : cet endroit me semble donc tout approprié.

Mais j'aime aussi déconner et rigoler, d'ailleurs péter un coup ça aide parfois à se se clarifier les idées ! ;)

 

 Sur ce, j'espère passer du bon temps parmi vous ! :)

 

Bienvenue.

 

Côté Chimay Bleue. ;)

 

Un hennuyer belge !

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous !

 

J'ai 21 ans, je vis en Belgique et je suis Libertarien.

J'aime discuter, débattre et mener mes réflexions à fond : cet endroit me semble donc tout approprié.

 

 

Bienvenue :)

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous !

 

J'ai 21 ans, je vis en Belgique et je suis Libertarien.

J'aime discuter, débattre et mener mes réflexions à fond : cet endroit me semble donc tout approprié.

Mais j'aime aussi déconner et rigoler, d'ailleurs péter un coup ça aide parfois à se se clarifier les idées ! ;)

 

 Sur ce, j'espère passer du bon temps parmi vous ! :)

 

Un jeune compatriote. :icon_smile: Bienvenu, et n'oublie pas de payer ta taxe sur la valeur alcoolisée en bières et un impôt fromage.

 

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

 

Jeune minarchiste à pulsions anarcap, j'ai découvert le libéralisme avec Contrepoints l'année dernière. Depuis, je m'efforce de convaincre mon entourage que :

  • Les subventions
  • Les monopoles de droit
  • Les barrières
  • Le code du travail
  • Le keynésianisme
  • Le malthusianisme 
  • (en fait la plupart des trucs en -isme sauf capitalisme, libéralisme et libertarianisme)
  • ...
  • L'Etat

C'est mal.

Eh ben c'est pas gagné...

(non, je ne suis pas sectaire, m'enfin.)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...