Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m' appelle Mammon.

Juqu' à présent je votais PS/Vert, sans grandes convictions (mon père est prof)

J' ai découvert certaines des idées libérales sur le forum LEFT, puis sur le site de Liberté Chérie

et Alternative Libérale. Et celà me plait bien.

Je suis étudiant en école d' ingénieurs et télécom/info.

Salut à toi :doigt:

Utilisateur d'Ubuntu (distribution Linux) :warez:

Je l'utilisais il y a encore quelque temps, mais à mon grand regret j'ai du l'abandonner au profit de windows… (problème de drivers d'imprimante) :icon_up:

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous,

Je m' appelle Mammon.

Juqu' à présent je votais PS/Vert, sans grandes convictions (mon père est prof)

J' ai découvert certaines des idées libérales sur le forum LEFT, puis sur le site de Liberté Chérie

et Alternative Libérale. Et celà me plait bien.

Je suis étudiant en école d' ingénieurs et télécom/info.

Utilisateur d'Ubuntu (distribution Linux).

:icon_up:

Bienvenue à toi, ami de la liberté et des logiciels libres !

Lien vers le commentaire
Si on me prêtait une DeLorean, je retournerais bien me botter le cul…

:icon_up: Si j'avais une DeLorean ou si je pouvais remonter le temps, je crois que je penserai à autre chose que me botter le cul (ou botter le tien, même pour le fun) …

Lien vers le commentaire
:warez: Si j'avais une DeLorean ou si je pouvais remonter le temps, je crois que je penserai à autre chose que me botter le cul (ou botter le tien, même pour le fun) …

Je pense que je penserais d'abord à me communiquer les numéros de l'Euromillions d'un tirage à cagnotte :icon_up::doigt:

Lien vers le commentaire
Invité Arn0
:doigt: Si j'avais une DeLorean ou si je pouvais remonter le temps, je crois que je penserai à autre chose que me botter le cul (ou botter le tien, même pour le fun) …
J'irais boire un verre avec Locke :icon_up:
Lien vers le commentaire
Pour Holmes:

Plaire sentez libre de poster dans l'anglais. Plupart de nous comprendre très bien votre mère-langue. Voir toi!

Petite erreur : il s'agissait de "voir tu", et pas "voir toi". Bonne traduction dans l'ensemble. :icon_up::doigt:

Lien vers le commentaire

Bonjour tout le monde. Donc, je me présente : je suis un jeune libéral de 17 ans, en terminale littéraire. Un père socialo-communiste - il travaille à EDF :doigt: - divorcé de ma mère avec qui je vis, qui elle est commerçante en diététique, et libérale de droite - dans l' "aile" madeliniste.

Au niveau politique, je me situe clairement au-delà du clivage droite-gauche, et j'ai grandement confiance en la nouvelle action politique d'Alternative Libérale. Voilà, je vais pas vous raconter ma vie, même si j'aimerais bien :icon_up:. Elle est tellement intéressante.

Eh bien, voilà, merci, et j'espère ne pas être prochainement victime de xénophobie !

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous,

Je m' appelle Mammon.

Juqu' à présent je votais PS/Vert, sans grandes convictions (mon père est prof)

J' ai découvert certaines des idées libérales sur le forum LEFT, puis sur le site de Liberté Chérie

et Alternative Libérale. Et celà me plait bien.

Je suis étudiant en école d' ingénieurs et télécom/info.

Utilisateur d'Ubuntu (distribution Linux).

:doigt:

Bienvenue et vive Ubuntu ! :icon_up:

Lien vers le commentaire
Invité Thierry

We might be French, it doesn't mean that we are illiterate, don't worry. :icon_up:

Apparently, there's even some people here who went to school, once. Or twice.

Lien vers le commentaire

I think you have that backwards,it's most Americans,that are provincial,and uneducated.Those that are not,are the exceptions rather than the rule.Most Americans cannot find Iraq on a map.Most Americans cannot name two amendments to thier own Constitution.Most Americans do not know who Lafayette,Thomas Edison,or Ho Chi Minh were,let alone Alexis de Tocqueville,and have actually read him.

I was blown away,when I registered here,that Rothbard,Mises,and Hayek,were on the menu to choose as a point of reference.I am aware there are those,like Chirac,who at least pay lip service to Classical Liberalism,meaning there must be a higher level of awareness of same,over there.(Is it taught in the schools?)Yet,I am sure you would have to poll a few million Americans,before you found any,who knew who either Mises,or Rothbard was.Let alone have actually read them.This is why we have been allowed to slip into totalitarianism,in America.

Lien vers le commentaire
Invité Arn0
I think you have that backwards,it's most Americans,that are provincial,and uneducated.Those that are not,are the exceptions rather than the rule.Most Americans cannot find Iraq on a map.Most Americans cannot name two amendments to thier own Constitution.Most Americans do not know who Lafayette,Thomas Edison,or Ho Chi Minh were,let alone Alexis de Tocqueville,and have actually read him.
Mais c'est exactement pareil pour les français. L’idée que le français moyen serait plus cultivé que l’américain moyen me semble évidemment fausse.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...