Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

Évidemment, que c'est une petite forme. Je ne me sentais pas d'écrire une épopée. Mais bon, ces vers modestes peuvent être prisés, à défaut de faire un tabac.

Rien de plus gênant que d'avoir un vers solitaire quand on a le cigare qui pend au bout des lèvres.

Lien vers le commentaire

Voici la présentation d'Aurélien qui était distrait et n'avait pas vu le sujet au début :icon_up:

Bonjour @ tous!

Ça fait un petit moment que je me suis inscrit, mais je n'avais pas encore fait les présentations…

Je m'appelle donc Aurélien, et je connais ce forum grâce à Fredo (on travaille ensemble ;-) )

En parallèle, je suis gérant d'une société de Web Design, depuis maintenant 3 ans en France, et une autre structure également de Web Design en Espagne… (ça permet de comparer biggrin.gif )

Sinon, au niveau libéral, je n'ai pas vraiment de culture au sens littéraire, ou philosophique, je me fie plus à ce que je ressens, et à des valeurs de bon sens…

Mais je partage une majorité d'idées, que j'ai pu lire à droite ou à gauche avec les libéraux… (sans analogie avec les tendances politiques tongue.gif )

Je suis comme la plupart un peu dépité par le l'état de la France actuelle, déçu par beaucoup de choses, et avec une envie de faire bouger les choses !!! Sinon, l'idée de partir m'effleure aussi… (l'Espagne par exemple, la mer, le dynamisme, la mentalité, la fiscalité… Bref, c'est tentant tellement ça contraste avec la France!!! et encore, c'est pas l'Eldorado non plus…)

Bon, je vais pas vous raconter ma vie, ma j'apprécie particulièrement le Cinéma (au passage, j'ai adoré le dernier Sofia Coppola, "Marie Antoinette", on a l'impression de voir une friandise…), et mes goûts musicaux vont de Placebo, en passant par Pink Floyd/Dire Straits, mais aussi les voix féminines comme Dido/Jewel/Emilie Simon, et jusqu'à Anaïs qui me fait bien délirer avec ses chansons…)

Voilà pour les présentations, @ bientôt sur le forum !

Lien vers le commentaire

Bienvenue !

PS : depuis le temps qu'il me disait qu'il allait s'inscrire, héhé. Mais je vois qu'à peine débarqué c'est lui qui rappelle l'application de la charte (orthographe), n'est-ce pas Morrisson ? :icon_up:

Et puis c'est vrai que la petite Scarlett elle est comme le vin, elle se bonifie avec l'âge. :doigt:

Lien vers le commentaire

Cherche pas d'excuses momo, tu t'es gourré, bientôt tu vas écrire en sms @–@! :icon_up:

Bienvenue à toi Aurélien.

j'aurais jamais imaginé que le dicton "Les hommes préfèrent les blondes" se révèle véridique ;–;

Lien vers le commentaire
j'aurais jamais imaginé que le dicton "Les hommes préfèrent les blondes" se révèle véridique ;–;

C'est pour des raisons hormonales et de schémas ancestraux pour la survie de l'espèce. :icon_up:

Il paraîtrait qu'elles sont plus.. euh, enfin, voilà quoi.

Lien vers le commentaire

Bienvenue !

c'est lui qui rappelle l'application de la charte (orthographe)

Par contre il est fâché avec les accents… :icon_up:

Un amateur de Scarlett Johansson (ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE QUAND MËME !!!!) ne peut être que quelqu'un de bien :doigt:

Merci ;-)

ps: je ne relève que les fautes dans les messages qui relèvent les fautes :warez:

Lien vers le commentaire

Je me presente je suis un jeune liberal je m'occupe du forum de la revolution bleue(mouvement créée par Claude Reichman ce n'est pas un parti politique juste une revolution)

La revolution bleue pour ceux qui ne connaissent pas est une revolution liberale (en tout cas de droite)

Pour manifester contre la chienlit le trop plein d'impot et les incapables qui nous gouvernent.

Ceux qui veulent discuter sur le tchat:T'chat Bleu

Ceux qui veulent aller sur le forum regarder ma signature!

Et ceux qui veulent voir mon blog pareil!

Voilà ce forum m'a l'air pas mal

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Je me presente je suis un jeune liberal je m'occupe du forum de la revolution bleue(mouvement créée par Claude Reichman ce n'est pas un parti politique juste une revolution)

La revolution bleue pour ceux qui ne connaissent pas est une revolution liberale (en tout cas de droite)

Pour manifester contre la chienlit le trop plein d'impot et les incapables qui nous gouvernent.

Ceux qui veulent discuter sur le tchat:T'chat Bleu

Ceux qui veulent aller sur le forum regarder ma signature!

Et ceux qui veulent voir mon blog pareil!

Voilà ce forum m'a l'air pas mal

:icon_up:

Tu feras attention, une saleté de hacker a piraté ton compte et a mis la photo d'un vilain étatiste comme avatar :doigt:

Ah au fait: bienvenue…

Lien vers le commentaire
Je ne me souviens pas avoir eu droit à un petit poème à mon arrivée, moi :warez:

C'est peut-être la mitraillette…

Je me presente je suis un jeune liberal je m'occupe du forum de la revolution bleue(mouvement créée par Claude Reichman ce n'est pas un parti politique juste une revolution)

La revolution bleue pour ceux qui ne connaissent pas est une revolution liberale (en tout cas de droite)

Pour manifester contre la chienlit le trop plein d'impot et les incapables qui nous gouvernent.

Ceux qui veulent discuter sur le tchat:T'chat Bleu

Ceux qui veulent aller sur le forum regarder ma signature!

Et ceux qui veulent voir mon blog pareil!

Voilà ce forum m'a l'air pas mal

:icon_up:

Bienvenu :doigt: !

Ah oui, au fait l'avatar, hum… enfin il faudrait y penser… l'est un peu étatiste le boucher.

Lien vers le commentaire

Si si, il y a des libéraux dont la vision du monde est plutôt à droite, d'autre qui le voient plutôt de gauche… Mais aucun d'entre nous ne trouve légitime de l'imposer par la force, et c'est ce qui nous réunit. Bush est le symbole même du contraire.

Lien vers le commentaire
Bienvenue !

Par contre il est fâché avec les accents… :warez:

ps: je ne relève que les fautes dans les messages qui relèvent les fautes :ninja:

Eheh, bien vu :doigt:

J'avoue, j'ai fais une faute… :icon_up:

Mais je ne supporte pas qu'on écorche le nom de ma Scarlett !!! :warez:

Lien vers le commentaire

Alors peut etre que je me suis trompé de forum c'est pour ca que je vais me deconnecter et supprimé mon compte, mais quand j'ai vu une photo de reagan dans la gallerie je me suis dis que je m'etais pas trompé.

Quand a Bush: il n'est pas anti muslim.>>>Jetez un coup d'oeil sur sa biographie ici

Je pensais que ici on reflechissais beaucoup.

Je suis liberal et j'aime Bush pour moi a quelques details prés c'est dans le meme moule.

Faut pas vous appeler liberal quand vous n'etes pas un vrai liberal ok?

Parceque la ca prete a confusion quand a votre forum il fait snob et faudrait ptetre savoir l'histoire americaine avant de detester Bush!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...