Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

Par contre, j'ai vu des gosses travailler 12 heures par jours par des esclavagistes qui les avaient acheté à leurs parents. Et eux, n'étaient pas beau à voir: corps décharnés, usés, battus, je n'ai jamais vu de gosses plus viscelards. Menteurs, voleurs.

Le problème n'est pas qu'ils travaillaient mais qu'on les a forcé à travailler en les battant, ce qui n'est pas légitime. Et à cet âge, que tu le veuilles ou non, le sexe est une agression en soi.

Lien vers le commentaire
Marche ou crève, la vie que je vis n'est pas un rêve

Marche ou crève, c'est un combat, il n'y a pas de trêve.

Heu. Il y a aussi "Tu peux me filer un coup de main ?" et "Oui, je peux."

Lien vers le commentaire
j'imagine qu'il y a ici des gamins qui ne saisissent pas la référence littéraire.

Allez, ne me laisse pas dans l'ignorance plus longtemps et indique moi de qui proviennent ces deux phrases tellement fortes et pénétrantes :icon_up:

Lien vers le commentaire
Je pense donc qu'ils n'étaient pas inexistants hors de France.

Ca reste mon avis. Antisocial est excellent (leurs autres albums nettement moins)

La maîtrise technique ne suffit pas à s'imposer comme référence d'un genre (même si c'est une condition indispensable)

Lien vers le commentaire
Et donc Anthrax a repris Antisocial et Iron Maiden leur a piqué un batteur. Je pense donc qu'ils n'étaient pas inexistants hors de France.

Ils auraient refusé la première partie de la tournée Piece Of Mind de Iron Maiden aux USA. Si c'est vrai, ça serait une des décisions les plus débiles de l'histoire du rock (qui n'en manque pas).

Lien vers le commentaire
Le problème n'est pas qu'ils travaillaient mais qu'on les a forcé à travailler en les battant, ce qui n'est pas légitime.

Oui

Et à cet âge, que tu le veuilles ou non, le sexe est une agression en soi.

Je ne vois pas le raisonnement logique dans une telle expression.

Par ailleurs ayant été témoin à plusieurs reprise du contraire je prouve que ta généralisation est fausse.

Lien vers le commentaire
Par ailleurs ayant été témoin à plusieurs reprise du contraire je prouve que ta généralisation est fausse.

Je suis désolé mais j'avoue mon scepticisme. Si tu me racontais avoir vu un OVNI je ne serais pas moins incrédule. Ca me paraît complètement incroyable.

Lien vers le commentaire
Je suis désolé mais j'avoue mon scepticisme. Si tu me racontais avoir vu un OVNI je ne serais pas moins incrédule. Ca me paraît complètement incroyable.

Traite moi de menteur tant que tu y est :icon_up:

Une chose est cependant certaine: tu pars de quelques témoignages pour généraliser. Généralisation, qui faute d'étude exhaustive a une très forte probabilité d'être fausse.

Tout témoignage "incroyable" et bien entendu, toute considération morale mis à part je ne comprends pas que tu sois si catégorique.

En outre, si tout acte sexuel avec un enfant est une agression, il convient de déterminer a quel moment et pour quelle(s) raison(s) un acte sexuel abandonne son statut d'agression.

Et allons plus loin: qu'est-ce qu'une agression vis à vis d'un enfant? Une gifle en est-elle une? Si oui, est-elle illégitime pour autant? Une punition est-elle une agression? (au coin, privation, petits travaux, etc.)

Et dernière chose: qu'est-ce qui détermine un enfant? Y a-t-il une définition unverselle ou dépend-elle de facteurs tels la génétique, le milieu, la culture, etc.

Il vaut mieux, à mon sens, donner une définition universelle au terme agression ainsi on évite une grosse partie de la problématique évoquée précédemment.

Lien vers le commentaire

La question que tu poses est : comment quelque chose qui n'est pas une agression pour un adulte peut être une agression pour un enfant?

Et pourtant, tu ne traiteras pas de la même manière le type qui a choisi en connaissance de cause d'acheter un produit boursier risquer et la mémé qui se l'est fait refiler.

Lien vers le commentaire
Traite moi de menteur tant que tu y est :icon_up:

C'est un autre terme qui me serait venu à l'esprit. Mythomane peut-être, parce que cette volonté de croire absolument une pareille sottise mérite qu'on déballe les grands mots.

Mai '68, ça fait presque 40 ans que c'est fini. Wake up.

Lien vers le commentaire
Traite moi de menteur tant que tu y est :icon_up:

Une chose est cependant certaine: tu pars de quelques témoignages pour généraliser. Généralisation, qui faute d'étude exhaustive a une très forte probabilité d'être fausse.

Tout témoignage "incroyable" et bien entendu, toute considération morale mis à part je ne comprends pas que tu sois si catégorique.

En outre, si tout acte sexuel avec un enfant est une agression, il convient de déterminer a quel moment et pour quelle(s) raison(s) un acte sexuel abandonne son statut d'agression.

Et allons plus loin: qu'est-ce qu'une agression vis à vis d'un enfant? Une gifle en est-elle une? Si oui, est-elle illégitime pour autant? Une punition est-elle une agression? (au coin, privation, petits travaux, etc.)

Et dernière chose: qu'est-ce qui détermine un enfant? Y a-t-il une définition unverselle ou dépend-elle de facteurs tels la génétique, le milieu, la culture, etc.

Il vaut mieux, à mon sens, donner une définition universelle au terme agression ainsi on évite une grosse partie de la problématique évoquée précédemment.

Tu ne différencies pas l'acte sexuel de la gifle ?

Lien vers le commentaire
C'est un autre terme qui me serait venu à l'esprit. Mythomane peut-être, parce que cette volonté de croire absolument une pareille sottise mérite qu'on déballe les grands mots.

Mai '68, ça fait presque 40 ans que c'est fini. Wake up.

Melodius, si mes interventions sont sans doute très discutables, peut-être choquantes les tiennes sont absolument sans intérêt depuis plusieurs semaines, sinon plusieurs mois. Insultes et arrogance. En attendant un retour du Grand Melo, plonk.

Tu ne différencies pas l'acte sexuel de la gifle ?

Ben si justement. C'était le sens de mon intervention :icon_up:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...