Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

Melodius, si mes interventions sont sans doute très discutables, peut-être choquantes les tiennes sont absolument sans intérêt depuis plusieurs semaines, sinon plusieurs mois. Insultes et arrogance. En attendant un retour du Grand Melo, plonk.

Ah, bienvenue au club, melo. Tu verras, on se sent beaucoup mieux parmi les plonkés de Rocou. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Pour le travail non plus.

J'ai déjà témoigné ici, j'ai vu pas mal de cas de jeunes filles ayant eu des rappports sexuels très tôt et notamment avec des membres de leur famille (en polynésie essentiellement) et aucune n'était traumatisée, loin de là. Gaies, spontanées, équilibrées.

Par contre, j'ai vu des gosses travailler 12 heures par jours par des esclavagistes qui les avaient acheté à leurs parents. Et eux, n'étaient pas beau à voir: corps décharnés, usés, battus, je n'ai jamais vu de gosses plus viscelards. Menteurs, voleurs.

Le problème n'est pas ce que font les enfants ou les pré-ado, c'est ce qu'on leur force à faire.

Bien évidemment, ma culture chrétienne fait que j'aurais beaucoup de mal à accepter que ma fille couche à 10 ans avec un adulte. C'est certainement pour cela que les gosses ressortent traumatisés d'une telle "expérience"; c'est quand ils prennent conscience du tabou qu'ils viennent de briser et de l'énorme pression sociale qui pèsent sur eux qu'ils paniquent et se sentent coupables.

Tout à fait d'accord. Un enfant est choqué par ce qu'il estime choquant, ce qui dépend directement du milieu dans lequel il vit.

Un acte sexuel sur un enfant sera toujours une agression.

Cette affirmation vient d'individus concrets de ta connaissance ou de repères moraux ?

Lien vers le commentaire
J'ai invité un ami proche à venir papoter avec nous, il vient de s'inscrire : Exadelphe.

Mais quand il est venu sur le fil de presentation il a cru que c'etait un forum pedophile et est parti :icon_up:

Lien vers le commentaire

Je suis là! Fichtre, diantre que de dédales avant de trouver ce forum de présentation des nouveaux! Cela m'a permis de voir déjà un grand nombre d'interventions et de prendre la température du bain… (et de m'apercevoir que Colstar et sa signature faisaient ramer l'affichage!)

Voilà donc un anarcap de plus… avec la tendance anar un peu plus forte que la cap… J'en profite pour faire remonter la moyenne d'âge avec mes 55 balais…

Merci Fredo, c'est toujours agréable de rencontrer des gens aussi frappadingues que soi!

Allez, je vais continuer mes lectures.

Lien vers le commentaire
Je suis là! Fichtre, diantre que de dédales avant de trouver ce forum de présentation des nouveaux! Cela m'a permis de voir déjà un grand nombre d'interventions et de prendre la température du bain… (et de m'apercevoir que Colstar et sa signature faisaient ramer l'affichage!)

Voilà donc un anarcap de plus… avec la tendance anar un peu plus forte que la cap… J'en profite pour faire remonter la moyenne d'âge avec mes 55 balais…

Merci Fredo, c'est toujours agréable de rencontrer des gens aussi frappadingues que soi!

Allez, je vais continuer mes lectures.

Ouellecomme !

Lien vers le commentaire
Je suis là! Fichtre, diantre que de dédales avant de trouver ce forum de présentation des nouveaux! Cela m'a permis de voir déjà un grand nombre d'interventions et de prendre la température du bain… (et de m'apercevoir que Colstar et sa signature faisaient ramer l'affichage!)

Voilà donc un anarcap de plus… avec la tendance anar un peu plus forte que la cap… J'en profite pour faire remonter la moyenne d'âge avec mes 55 balais…

Merci Fredo, c'est toujours agréable de rencontrer des gens aussi frappadingues que soi!

Allez, je vais continuer mes lectures.

Ah, mon bon ami, te voilà enfin ! :warez:

C0lDst4r te fait ramer ? huhuhu… pourtant moi aussi j'ai une signature de Last.fm (la radio des geeks et music-addicts) Mais bon, y'a moins de stats aussi : juste le top 10 de la semaine et le top 10 général des groupes. :icon_up:

Bonne lecture à toi, et pour citer l'emperruqué Dardanus, ne soit pas trop surpris par cette tribu bizarre des libertariens et leurs rituels réguliers d'affrontement. :doigt:

Lien vers le commentaire
Bonne lecture à toi, et pour citer l'emperruqué Dardanus, ne soit pas trop surpris par cette tribu bizarre des libertariens et leurs rituels réguliers d'affrontement. :icon_up:

Je rajouterais qu'au bout d'un moment on ne peut plus s'en passer :doigt: !

Welcome on board Exadelphe!

Lien vers le commentaire

Salut à tous !

Moi aussi, j'ai fini par me jeter dans le grand bain libéral.

Je me présente donc : Giacomo, pseudo choisi en référence au plus célèbre des Jacques : Casanova, le Vénitien, donc l' Européen, l'homme libre en action, et surtout, en concordance avec tout ce qui précède, l'écrivain francophone de génie.

Je suis au venu au libéralisme sur le tard (enfin, je n'ai "que" 24 ans) et avec réticence, d'abord en écoutant Claude Reichman sur Radio Courtoisie (mon côté conservateur). Je me demandais qui était ce grand malade!

Puis j'ai lu Bastiat : je fus conquis par la trinité "liberté, propriété, responsabilité" et ses conséquences. Je vous laisse deviner la metanoïa !

Actuellement, je fais des études de droit à Aix.

A part le libéralisme, mes centres d'intérêt : littérature, ésotérisme (vous avez dit bizarre ?), opéra.

Allez, à plus !

Lien vers le commentaire
Actuellement, je fais des études de droit à Aix.

Eeeettttttt!!! Mais j'ai été moi-même étudiant à Aix-en-Provence pas plus tard que l'année dernière.

Bienvenue en tout cas!

Je pense que tu n'es pas sans savoir qu'Aix-en-Provence est une des "capitales européennes du libéralisme" et que s'y déroule, chaque année, une Université d'été de la Nouvelle Economie patronnée par Jacques Garello et son fils, Pierre (que tu connais peut-être).

Il y a de très très nombreux libéraux dans le corps enseignant de cette Faculté (je ne sais pas si tu es au courant ou pas).

De plus (mais j'avance à visage masqué car je vois d'ici Nick de Cusa ironiser sur mon statut de sergent recruteur de LC :icon_up: ), si tu es intéressé par le militantisme libéral, l'association "Liberté Chérie" dispose d'un important comité local sur place et, toute l'année, vont se dérouler des mini-conférences organisées par l'association "Penser Libre" avec les professeurs que j'ai cités plus haut. Si tu es intéressé, contacte-moi par Message Privé.

Lien vers le commentaire
Salut à tous !

Bienvenue !

Puis j'ai lu Bastiat : je fus conquis par la trinité "liberté, propriété, responsabilité" et ses conséquences. Je vous laisse deviner la metanoïa !

Y a pas de secret…

Actuellement, je fais des études de droit à Aix.

Place de choix pour un libéral.

Lien vers le commentaire
Salut à tous !

Moi aussi, j'ai fini par me jeter dans le grand bain libéral.

Je me présente donc : Giacomo, pseudo choisi en référence au plus célèbre des Jacques : Casanova, le Vénitien, donc l' Européen, l'homme libre en action, et surtout, en concordance avec tout ce qui précède, l'écrivain francophone de génie.

Je suis au venu au libéralisme sur le tard (enfin, je n'ai "que" 24 ans) et avec réticence, d'abord en écoutant Claude Reichman sur Radio Courtoisie (mon côté conservateur). Je me demandais qui était ce grand malade!

Puis j'ai lu Bastiat : je fus conquis par la trinité "liberté, propriété, responsabilité" et ses conséquences. Je vous laisse deviner la metanoïa !

Actuellement, je fais des études de droit à Aix.

A part le libéralisme, mes centres d'intérêt : littérature, ésotérisme (vous avez dit bizarre ?), opéra.

Allez, à plus !

Bienvenue. Moi aussi je l'écoutais mais j'étais déjà tomber dans la soupe comme on dit :icon_up:

Lien vers le commentaire
Salut à tous !

Moi aussi, j'ai fini par me jeter dans le grand bain libéral.

Je me présente donc : Giacomo, pseudo choisi en référence au plus célèbre des Jacques : Casanova, le Vénitien, donc l' Européen, l'homme libre en action, et surtout, en concordance avec tout ce qui précède, l'écrivain francophone de génie.

Je suis au venu au libéralisme sur le tard (enfin, je n'ai "que" 24 ans) et avec réticence, d'abord en écoutant Claude Reichman sur Radio Courtoisie (mon côté conservateur). Je me demandais qui était ce grand malade!

Puis j'ai lu Bastiat : je fus conquis par la trinité "liberté, propriété, responsabilité" et ses conséquences. Je vous laisse deviner la metanoïa !

Actuellement, je fais des études de droit à Aix.

A part le libéralisme, mes centres d'intérêt : littérature, ésotérisme (vous avez dit bizarre ?), opéra.

Allez, à plus !

Bienvenue et forza LC (cf. message de Roniberal).

Je suis là! Fichtre, diantre que de dédales avant de trouver ce forum de présentation des nouveaux! Cela m'a permis de voir déjà un grand nombre d'interventions et de prendre la température du bain… (et de m'apercevoir que Colstar et sa signature faisaient ramer l'affichage!)

Voilà donc un anarcap de plus… avec la tendance anar un peu plus forte que la cap… J'en profite pour faire remonter la moyenne d'âge avec mes 55 balais…

Merci Fredo, c'est toujours agréable de rencontrer des gens aussi frappadingues que soi!

Allez, je vais continuer mes lectures.

Aaah, ça nous change des gamins. Bienvenue.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...