Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

Bienvenue. Ce n'est pas très opportun de commencer par une leçon de morale.

Ni par ça:

carrément ultra-libérales
et ça:
le meilleur moyen de vaincre un ennemi, c'était de comprendre son fonctionnement

Je crois qu'avant tout, tu devrais lire ceci.

Lien vers le commentaire

Mouais. Au moins, il n'est pas faux-cul.

Lis bien la charte : pas de trollage toléré ici. Autrement dit, nous tolérons dans un premier temps, mais à la première évocation des z'enfants que nous mangeons au petit déjeûner, c'est un aller simple pour la cybérie.

Lien vers le commentaire
Mouais. Au moins, il n'est pas faux-cul.

Lis bien la charte : pas de trollage toléré ici. Autrement dit, nous tolérons dans un premier temps, mais à la première évocation des z'enfants que nous mangeons au petit déjeûner, c'est un aller simple pour la cybérie.

N'aie crainte jabial, je ne suis pas venu prêcher ma cause ici. Par contre, j'ai le sentiment que je suis bien parti pour vous servir de défouloir ! Remarque, si ça peut vous détendre…

Utiliser le mot "ultralibéral" est un signe d'une extrême bassesse intellectuelle ou morale de la part de la personne qui le profère.

Merci du compliment :icon_up:

Lien vers le commentaire
les discours hystériques de bon nombre de protestatères de l'ordre établi,

Mazette. Elle est belle.

le meilleur moyen de vaincre un ennemi, c'était de comprendre son fonctionnement, ou tout du moins d'essayer.

Ca suppose des compétences.

Bienvenue. Et surtout : bon courage.

Lien vers le commentaire

CITATION(CrazyHorse @ 5-Feb-07, 12:43) *

le meilleur moyen de vaincre un ennemi, c'était de comprendre son fonctionnement, ou tout du moins d'essayer.

Ca suppose des compétences.

Bienvenue. Et surtout : bon courage.

Ba moi j'ai commencé comme ça et j'ai fini libéral, alors hein, faut faire gaffe avec ces trucs là ! :icon_up:

Lien vers le commentaire

Bonsoir a tous!

Je suis une jeune femme flamande. J’ai été présente avec les idées des libertariens tout récemment. Avant, j’avais mes opinions, toujours très libéral (pendant mon éducation, j’ai lu l’œuvre des grandes philosophes, voilà – un parti - de la raison), mais je n’arrivais pas a les donner un nom ou bien trouver des gens avec des idées pareils. Heureusement, j’ai trouvé ce forum !

Lien vers le commentaire
Bonsoir a tous!

Je suis une jeune femme flamande. J'ai été présente avec les idées des libertariens tout récemment. Avant, j'avais mes opinions, toujours très libéral (pendant mon éducation, j'ai lu l'œuvre des grandes philosophes, voilà – un parti - de la raison), mais je n'arrivais pas a les donner un nom ou bien trouver des gens avec des idées pareils. Heureusement, j'ai trouvé ce forum !

Bienvenue, bonne lecture et ne vous laissez pas effaroucher par les gros matadores qui règnent ici.

Lien vers le commentaire
Bonsoir a tous!

Je suis une jeune femme flamande. J’ai été présente avec les idées des libertariens tout récemment. Avant, j’avais mes opinions, toujours très libéral (pendant mon éducation, j’ai lu l’œuvre des grandes philosophes, voilà – un parti - de la raison), mais je n’arrivais pas a les donner un nom ou bien trouver des gens avec des idées pareils. Heureusement, j’ai trouvé ce forum !

Bienvenue chère compatriote ! :icon_up:

Peux-tu nous raconter ta rencontre avec les idées libertariennes ?

Lien vers le commentaire
Bonsoir a tous!

Je suis une jeune femme flamande. J’ai été présente avec les idées des libertariens tout récemment. Avant, j’avais mes opinions, toujours très libéral (pendant mon éducation, j’ai lu l’œuvre des grandes philosophes, voilà – un parti - de la raison), mais je n’arrivais pas a les donner un nom ou bien trouver des gens avec des idées pareils. Heureusement, j’ai trouvé ce forum !

Bienvenue ! Tu verras, les libéraux sont nombreux, mais très bien cachés. :icon_up:

Lien vers le commentaire

(J'aurais dû commencer par ici)

Bonjour à tous !

Je suis une éponge à poils longs (c'est l'hiver, je me couvre) déguisée en être humain, et j'observe le monde depuis plus d'un quart de siècle (ça va faire 27 ans cette année). Quand j'étais jeune, j'étais bête (enfin, plus qu'aujourd'hui), et donc j'étais marxiste (brièvement, à l'âge de 11 ans) mais j'ai laissé tomber parce que 2+2 ne font pas 3. Maintenant je suis missionaire du Discordianisme, et c'est ce qui explique pourquoi je suis anarchiste. J'ai "basculé" dans le libéralisme en appliquant simplement quelques règles de bon sens à mon anarchisme… Je crois me souvenir de la formule magique, ça faisait un peu "Un zeste de Makhno, une louche de Bakhounine, un pincée de Stirner bien sec, quelques gouttes de Bellegarrigue concentré, une incantation discordienne, et on dilue dans une bassine de responsabilité individuelle où l'on a fait mariner un bouquin d'Ayn Rand - que je n'ai jamais lu - et on ajoute en fin de cuisson un bloc de Friedman et quelques feuilles de Rothbard. Si le terme "anarchiste libéral d'ultra-gauche" veut dire quelque chose, ça ne doit pas être très éloigné de moi.

Blague à part, je suis fan de science fiction qui tache (Jack Vance, David Weber, Robert Heinlein, Loïs McMaster-Bujold et surtout Eric Russell), de fromage à pâte sèche et de raisonnements bien lourds. Sinon, j'ai retrouvé l'Epée du Christ mais je n'ai pas le mode d'emploi qui va avec, si quelqu'un peut m'aider j'écouterai toute suggestion.

Ah, et la spéculation n'est pas capitaliste. J'y tiens.

En passant, j'ai canonisé Anselme Bellegarrigue, alors traitez-le avec le respect dû à son rang de Saint discordien, à partir de maintenant.

Lien vers le commentaire
Bonsoir a tous!

Je suis une jeune femme flamande. J’ai été présente avec les idées des libertariens tout récemment. Avant, j’avais mes opinions, toujours très libéral (pendant mon éducation, j’ai lu l’œuvre des grandes philosophes, voilà – un parti - de la raison), mais je n’arrivais pas a les donner un nom ou bien trouver des gens avec des idées pareils. Heureusement, j’ai trouvé ce forum !

Inderdaad. Welkom, het is tof om een vlaminge op de forum te krijgen. Ik zelf ben een Franse Brusselaar, met een vlaamse vrouw getrouwd een dus nu ook een beetje vlaams. Groetjes.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...