Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

Pourquoi ils s'enfuient quand on leur pose des questions auxquelles ils n'ont pas de réponse immédiate ? Pourquoi ils disent "vous zetes mochants" quand on leur dit "tu as tort parce que X" ? J'espère bien qu'Acht n'est pas de ceux-là !

Lien vers le commentaire
Je suis en prépa HEC et je vise l'ENSAE ou une école parisienne si possible, mais bon ça se joue souvent à peu de choses donc je préfère rester prudent et pas trop me projeter après les ecrits :warez:

Un autre, bonne chance. :warez:

On fait des sciences physiques en prépa HEC?

Non, mais, au lycée, si. (Enfin, façon de parler. :icon_up:)

On fait qqchose en prépa HEC?

Tu brûleras en enfer ! :doigt:

Et fait-on qque chose en HEC ? On y fabrique des Fillias, par exemple !

Il a fait Pipo d'abord. :blink:

Fallait faire une vraie prépa :ninja:

De fait.

@ phantom_opera :

Les HX, ce sont les sup - enfin, tout du moins sur la montagne Sainte-Geneviève.

Lien vers le commentaire
personne n'appelle ça une "prépa X" :icon_up: Sans doute un trop grand tabou!

on dit bien HX, et on parle de 3/2 ou 5/2 en rapport avec cela

Et des soirées assez sympathiques. Un jeudi sur deux il me semble.

mais vulgaire

alors que le nom consacré est HX

+1

Jamais entendu parlé de HX.
Fallait faire une vraie prépa :ninja:

pas mieux :warez:

J'en ai fait une, banane!

il a dit une vraie

De toute façon, qui se pose ce genre de question en prépa?

les ghlândeurs

Ah! Je vois maintenant ce que tu veux dire marchange pour HX! (je viens de regarder sur internet) Tu veux dire étoile!

Non, HX = hypo-X, donc sup. Après il y a X ou X' pour les spé de préparation. X' désigne donc la MP*, avec l'ancienne notation, le ' qui fut remplacé par l'étoile car jugé par l'EdNat trop élitiste.

ou h4.

HIV avec l'écriture latine.

Tu brûleras en enfer ! :doigt:

J'espere, l'enfer est preferable au néant :warez:

Lien vers le commentaire
Bonjour,

Cela fait quelque temps déjà que je consulte ce forum. J'ai décidé de franchir le pas ce soir, entre les deux tours de l'élection présidentielle française ;-)

Bienvenue!

Lien vers le commentaire
Je me présente brièvement : je m'appelle Jean-Didier, j'ai 25 ans, je suis français, je réside en Belgique (Arlon, près des 3 frontières), et je travaille au Luxembourg comme informaticien (mon premier job, commencé il y a tout juste 4 mois).

Bonjour et bienvenue!

J'ai un ami qui habite Arlon depuis deux mois (job au Luxembourg oblige). Il paraît que l'endroit est plutôt mort?

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Je m'appelle Rodolphe, et je fréquente ce forum en lecture depuis un petit moment déjà.

En fait je l'ai découvert pendant la grande épopée du TCE où les anti prétendaient qu'il fallait le refuser car c'était la porte ouverte à l'ultralibéralisme. J'ai alors voulu découvrir ce que ça voulait dire, ce libéralisme que l'on entendait partout, parfois même rampant ! (bouuu ça fait peur)

Pour l'instant je ne me sens pas tout à fait assez prêt pour intervenir sur des sujets pointus, mais j'observe :icon_up:

Lien vers le commentaire

Bienvenue rodbeck ! N'hésite pas à lire le Wikibéral pour te renseigner (sur les différents mouvements issus du libéralisme, les grands textes fondateurs, les principes libéraux en philosophie, éthique, économie, justice, etc…)

Lien vers le commentaire
Bienvenue rodbeck ! N'hésite pas à lire le Wikibéral pour te renseigner (sur les différents mouvements issus du libéralisme, les grands textes fondateurs, les principes libéraux en philosophie, éthique, économie, justice, etc…)

sans oublier l'histoire !

Bienvenu !

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Je m'appelle Schnappi, je lis votre forum depuis trois mois, et comme je m'emmerde comme un rat mort au boulot, j'ai décidé de sauter le pas et de participer à vos discussions.

D'un point de vue libéral, j'en ai rien à foutre de rien et je trouve que la vie est trop courte pour s'emmerder avec des théories. Donc je m'en fous qu'on ne soit pas d'accord avec moi du moment qu'on me laisse sortir mes vannes à deux balles.

Voilà, voilà et si vous êtes une fille, vous pouvez me contacter par MP.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...