Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

Je tiens à t'avertir; il y a des Français sur ce forum. Mais bon, ils sont plutôt gentils en général, on se fait vite à leur présence.

Je dirais même plus! Il y a même des Français Bruxellois. Bienvenue Nozik.

Minarchiste, narco capitaliste: on s'en fout. D'ici à ce qu'on arrive à un stade ou il faudra passer de l'un a l'autre, plus aucun d'entre nous ne sera de ce monde.

Lien vers le commentaire
Je dirais même plus! Il y a même des Français Bruxellois. Bienvenue Nozik.

Minarchiste, narco capitaliste: on s'en fout. D'ici à ce qu'on arrive à un stade ou il faudra passer de l'un a l'autre, plus aucun d'enrte nous ne sera de ce monde.

Merci à tous !

Dis ton avatar c'est Dalheb ou je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Merci à tous !

Dis ton avatar c'est Dalheb ou je me trompe ?

Enfin!

Dieu existe.

(bon, le h vient avant le l, mais je te bénis -sauf si tu votes maingain, mais je ne comprends rien à vos élections)

C'est Anne Morelli en tenue de combat du MLF.

Je crois que c'est la pire insulte qu'on a collé au maillot du PSG -enfin dans un contexte footballistique, comprends moi bien- qui pourtant en reçois quotidiennement pléthore.

Lien vers le commentaire
Je trouve étrange qu'il y ait autant de belges sur le forum, mais aucun suisse…?

C'est la même chose, mais dans l'ensemble ça valait pas la peine de créer deux pays rien que pour ça…

Lien vers le commentaire
Enfin!

Dieu existe.

(bon, le h vient avant le l, mais je te bénis -sauf si tu votes maingain, mais je ne comprends rien à vos élections)

Je crois que c'est la pire insulte qu'on a collé au maillot du PSG -enfin dans un contexte footballistique, comprends moi bien- qui pourtant en reçois quotidiennement pléthore.

J'ai à peu près autant de respect pour les supporters du PSG que pour les libertariens en général. S'accrocher comme ils le font à une chimère avec autant de passion en sachant que seules les générations futures en profiteront (et encore) relève d'un don de soi exceptionnel. Je ne vois que les supporters du Standard de Liège pour les rejoindre dans cette idéal désintéressé. Sauf qu'ils sont en très grosse majorité des panurges de papa Daerden.

Et même au risque d'être passé par les armes, je ne voterai jamais Maingain.

Lien vers le commentaire
Bon on sait que vendredÿ, c'est trollÿ mais quand même :icon_up: …cher Nozick, si tu n'as pas de respect pour les libertariens, autant le faire savoir ailleurs, non ? Surtout vu la forte proprortion sur liberaux.org…

Je crois qu'il parlait vraiment au premier degré.

Lien vers le commentaire
Je crois que c'est la pire insulte qu'on a collé au maillot du PSG -enfin dans un contexte footballistique, comprends moi bien- qui pourtant en reçois quotidiennement pléthore.

collée.

J'ai à peu près autant de respect pour les supporters du PSG que pour les libertariens en général.

Pourtant, tu te dis "minarchiste", non?

Bienvenue quand même (et je précise que je partage ton manque de respect pour le PSG :icon_up: ).

Lien vers le commentaire
J'ai à peu près autant de respect pour les supporters du PSG que pour les libertariens en général. S'accrocher comme ils le font à une chimère avec autant de passion en sachant que seules les générations futures en profiteront (et encore) relève d'un don de soi exceptionnel.

Effectivement, le supporter du PSG s'accroche à une chimère avec une passion étonnante en sachant que seules les générations futures en profiteront (et encore).

Pour les libertariens, je ne vois pas le rapport. Arriver à mélanger un sport de singes handicapés avec une philosophie du droit, ça relève d'un don de confusion exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Bon on sait que vendredÿ, c'est trollÿ mais quand même :icon_up: …cher Nozick, si tu n'as pas de respect pour les libertariens, autant le faire savoir ailleurs, non ? Surtout vu la forte proprortion sur liberaux.org…

On doit prévoir l'utilisation de smileys quand on essaie de faire un trait d'humour ?

Lien vers le commentaire
On doit prévoir l'utilisation de smileys quand on essaie de faire un trait d'humour ?

Leur usage permet d'éviter quelques malentendus sur Internet. Autant les employer quand on sait que ce que l'on vient d'écrire pourrait être mal interprété.

Lien vers le commentaire
Disons, qu'y en a tellement (de personnes) qui détestent royalement les libertariens, que mon premier réflexe a été la méfiance.

Il y a surtout tellement de personnes qui ignorent ou se fichent de savoir ce que sont les libertariens :icon_up:

Lien vers le commentaire
Ça n'a pas de nom ce comportement, c'est comme ne pas aimer les chats, c'est… c'est…

Ne pas aimer les chats, c'est juste masculin. :icon_up:

Lien vers le commentaire
En tout cas, si on peut résumer ainsi : un chat est un animal individualiste, contrairement au chien qui a par nature besoin de servitude.

Le chien est juste un animal qui connait la coopération et la division du travail. Autrement plus intelligent qu'un chat.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...