Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

Bienvenue à tous, mention particulière à Jubal, qui me rappelle l'ancien membre et regretté ici Jubal Harshaw (et j'imagine que les deux pseudos si proches ne sont pas totalement le fruit du seul hasard)

Lien vers le commentaire

Bienvenue à Matthieu !

Bienvenue à tous, mention particulière à Jubal, qui me rappelle l'ancien membre et regretté ici Jubal Harshaw (et j'imagine que les deux pseudos si proches ne sont pas totalement le fruit du seul hasard)

Surtout quand on sait où Jubal Harshaw apparait. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Bonjour,

Je suis nouvau venu ici. Ayant travaillé en pologne, je prend ici comme pseudo le nom du récent candidat libéral à la présidence…

Bienvenue, mais Todd comme référence est-ce bien sérieux ?

Lien vers le commentaire
Bienvenue, mais Todd comme référence est-ce bien sérieux ?

Sans oublier Rawls.

Sinon, je connais mal Donald Tusk, est-ce que notre ami pourrait nous renseigner un peu sur le programme du personnage, étant donné que je ne lis pas le Polonais…

Lien vers le commentaire
Sinon, je connais mal Donald Tusk, est-ce que notre ami pourrait nous renseigner un peu sur le programme du personnage, étant donné que je ne lis pas le Polonais…

Quelle fermeture d'esprit! :icon_up::doigt:

Bienvenue cher "polonais" (et ce même si tu es plombier)

Lien vers le commentaire
Bienvenue, mais Todd comme référence est-ce bien sérieux ?

Non, ça n'est pas sérieux!!! C'est une blague perso entre lui et moi… pas d'inquiétude, ni pour Rawls, ni pour Todd!!!

Il pourra vous renseigner plus en avant sur Tusk, vu qu'il a même crée un blog Français de soutien à s candidature l'an dernier.

Pour son programme, n'en cherchez pas!!! Il n'en avait pas! ou ps vraiment!! Et pour un libéral, c'est assez cohérent!

Donald, bienvenue à toi, n'hésite pas à parcourir à fond ce site, à poser des questions, à argumenter et discourir (dans le respect de la charte mais surtout du savoir vivre)…

Le wikibéral est à ta disposition aussi

A + mon pote!!!!

Lien vers le commentaire

Bonjour

Lisant votre forum depuis un certain temps, je me décide enfin à m'inscrire afin de participer à vos discussions. Je ne pense pas toutefois écrire beaucoup de messages, mes connaissances en matière de libéralisme étant plus que limitées. J'essaie en tout cas d'y remédier.

J'aime bien polémiquer, à condition que cela se fasse dans le respect de son contradicteur.

Enfin, les cinéphiles comprendront l'origine de mon pseudo.

Lien vers le commentaire

Bonjour tout le monde,

votre forum, ainsi que le wikiberal, est une de mes références depuis quelques temps. A force de vous lire, je vous connais tous un peu :icon_up:

Je me définis comme un sceptique, féru de politique et de liberté, de sensibilité plutôt de gauche, je l'avoue, bien que je n'ai jamais pu me résoudre à donner mon bulletin pour la gauche française. En fait, à ce stade de ma réflexion, je me sens trés proche des libéraux de gauche tels qu'ils sont définis par le wikiberal.

Mon sceptissisme m'amène parfois à poser des questions saugrenues, voire agaçantes, mais n'y voyez aucune intention de nuire, juste une recherche forcenée, parfois désespérée, de la vérité. Ou plus précisément, d'une vérité valide.

Mes compétences professionnelles englobent les mathémathiques et l'informatique.

Je ne pense pas intervenir beaucoup sur ce forum, car la plupart des sujets qui m'intéressent y sont abondamment traités. Et puis mon projet professionnel me prend actuellement beaucoup de temps.

Bien amicalement,

Pyrrhon.

edit:

arf, je suis le numéro 2 354. Mais "je ne suis pas un numéro, je suis un homme liiiibre!".

Où est numéro 6? Et qui est numéro 2 actuellement?

:doigt:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...