Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

En fait j'ai reçu un appel d'un truc de formation de l'Etat pour me proposer une formation et ce malgré le fait que je les avais appellé deux jours avant pour leur dire que j'avais trouvé une formation.

Tu n'avais pas envoyé le formulaire B412-345-bis…

Lien vers le commentaire

Quand j'avais appellé la personne m'avait bien dit qu'elle ferait passer l'information, enfin bon c'est pas la première fois que je constate l'efficacité du fabuleux modèle social français.

En effet, cette année j'ai refais ma carte d'identité, sur ma nouvelle carte d'identité la taille mentionné était la même que sur l'ancienne, donc au lieu qu'il soit mentionné 1,85 m comme je l'avais marqué sur le formulaire il y avait 1,40 m.

Lien vers le commentaire
Quand j'avais appellé la personne m'avait bien dit qu'elle ferait passer l'information, enfin bon c'est pas la première fois que je constate l'efficacité du fabuleux modèle social français.

En effet, cette année j'ai refais ma carte d'identité, sur ma nouvelle carte d'identité la taille mentionné était la même que sur l'ancienne, donc au lieu qu'il soit mentionné 1,85 m comme je l'avais marqué sur le formulaire il y avait 1,40 m.

Assez énorme comme truc. En ce qui me concerne je table toujours sur 2/3 ans avant que l'administration de la fac ne s'aperçoive que j'ai déménagé. D'ailleurs comme ils aiment bien être informés ils me redemandent chaque année une fiche de paye (alors que ce sont eux qui me les envoient) et un RIB pour me payer les heures sup. Tiens ça me fait penser à une expérience in-vivo : je devrais essayer d'en envoyer un RIB d'un autre compte juste pour voir si ce dernier serait pris en compte…

Lien vers le commentaire
Quand j'avais appellé la personne m'avait bien dit qu'elle ferait passer l'information, enfin bon c'est pas la première fois que je constate l'efficacité du fabuleux modèle social français.

En effet, cette année j'ai refais ma carte d'identité, sur ma nouvelle carte d'identité la taille mentionné était la même que sur l'ancienne, donc au lieu qu'il soit mentionné 1,85 m comme je l'avais marqué sur le formulaire il y avait 1,40 m.

Mais en vrai tu fais combien? 1m40 et tu as essayé d'en rajouter un peu?

Bienvenue.

Lien vers le commentaire
Bonjour tout le monde, j'ai découvert ce forum hier par pur hasard, j'en suis encore à faire le tour des anciens threads.

++

'tention, il existe différents types de fils:

  • dragline silk: Used for the web's outer rim and spokes, as well as for the lifeline. As strong as steel, but much tougher.
  • capture-spiral silk: Used for the capturing lines of the web. Sticky, extremely stretchy and tough.
  • tubiliform silk: Used for protective egg sacs. Stiffest silk.
  • aciniform silk: Used to wrap and secure freshly captured prey. Two to three times as tough as the other silks, including dragline.
  • minor-ampullate silk

http://en.wikipedia.org/wiki/Spider_silk

Bienvenue.

Lien vers le commentaire

Bonjour je suis JIM16, le frere de H16.

ca fait des mois qu'il me tanne pour que je rejoigne cette antre de demons ultra-capitaliste et autres libertaires armes jusqu'aux dents.

J'ai toujours su que j'etais anarchiste, mais c'est grace a H16 que j'ai appris que j'etais aussi un sale capitaliste sanguinaire - j'ai immediatement commence a manger des chatons, et maintenant je m'inscris ici, cruaute ultime :icon_up:

alors voila, bonjour !

ps: j'ai mis spooner en ref par defaut, j'en sais pas assez sur les autres.ne m'en veuillez pasmerci :doigt:

Lien vers le commentaire
Bonjour je suis JIM16, le frere de H16.

ca fait des mois qu'il me tanne pour que je rejoigne cette antre de demons ultra-capitaliste et autres libertaires armes jusqu'aux dents.

J'ai toujours su que j'etais anarchiste, mais c'est grace a H16 que j'ai appris que j'etais aussi un sale capitaliste sanguinaire - j'ai immediatement commence a manger des chatons, et maintenant je m'inscris ici, cruaute ultime :doigt:

alors voila, bonjour !

ps: j'ai mis spooner en ref par defaut, j'en sais pas assez sur les autres.ne m'en veuillez pasmerci :warez:

Ah! Ah! Ah!

Donc the méthode: tu lis tous les posts à la recherche de ce qui te semble drôle et exploitable et paf: blague! :icon_up:

Bienvenue au frangin!

Lien vers le commentaire
Bonjour je suis JIM16, le frere de H16.

ca fait des mois qu'il me tanne pour que je rejoigne cette antre de demons ultra-capitaliste et autres libertaires armes jusqu'aux dents.

J'ai toujours su que j'etais anarchiste, mais c'est grace a H16 que j'ai appris que j'etais aussi un sale capitaliste sanguinaire - j'ai immediatement commence a manger des chatons, et maintenant je m'inscris ici, cruaute ultime :warez:

alors voila, bonjour !

ps: j'ai mis spooner en ref par defaut, j'en sais pas assez sur les autres.ne m'en veuillez pasmerci :warez:

H16 qu'est ce que tu fous ? Tu peux pas apprendre l'orthographe à ton frangin ou quoi ? :icon_up:

Bon c'était juste pour te mettre dans l'ambiance, bienvenue sinon.

PS : toi aussi tu portes un masque ? :doigt:

Lien vers le commentaire

what

si tu parles des accents, j'en ai pas. y en aura pas dans mes messages, jamais.

abandonne ici tout espoir de voir des accents.

d'autre part mon orthographe est parfaite 100% du temps alors restrankil je te priemerci.

Lien vers le commentaire
Bonjour je suis JIM16, le frere de H16.

ca fait des mois qu'il me tanne pour que je rejoigne cette antre de demons ultra-capitaliste et autres libertaires armes jusqu'aux dents.

J'ai toujours su que j'etais anarchiste, mais c'est grace a H16 que j'ai appris que j'etais aussi un sale capitaliste sanguinaire - j'ai immediatement commence a manger des chatons, et maintenant je m'inscris ici, cruaute ultime :icon_up:

alors voila, bonjour !

ps: j'ai mis spooner en ref par defaut, j'en sais pas assez sur les autres.ne m'en veuillez pasmerci :doigt:

Cool ! On va pouvoir organiser un barbecue-d'enfants-rôtis de bienvenue.

Lien vers le commentaire
what

si tu parles des accents, j'en ai pas. y en aura pas dans mes messages, jamais.

abandonne ici tout espoir de voir des accents.

d'autre part mon orthographe est parfaite 100% du temps alors restrankil je te priemerci.

C'était juste pour sourire tu verras que je ne fais pas parti d'une secte étrange rôdant dans le coin : les prescriptivites.

Sinon je vois que c'est casque et non un masque que tu portes.

Lien vers le commentaire

Bienvenue donc à Jim16, qui est effectivement mon frère IRL. Ce qui veut dire qu'il a aussi une bonne orthographe, mais - pour des raisons professionnelles - un clavier pas du tout friendly. Merci de le ménager.

Note pour jesrad : il est plutôt agoriste.

Lien vers le commentaire
Bienvenue donc à Jim16, qui est effectivement mon frère IRL. Ce qui veut dire qu'il a aussi une bonne orthographe, mais - pour des raisons professionnelles - un clavier pas du tout friendly. Merci de le ménager.

Tient, un informaticien. Y'aurait pas une sureprésentation d'informaticien dans le forum par hasard? :icon_up:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...