Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

Pan! Pan! Pan Pan! Pan Pan Pan!

Pardon. J'ai décroché quelques jours.

Bienvenue. Je suis allé une fois sur PF. J'ai eu la nausée.

Comment t'arrive à remarquer des trucs pareils ??? :icon_up:

Tu n'as jamais vu le film Beautiful Mind avec Russel Crowe?

Lien vers le commentaire
Toi, t'as regardé une chaîne de télévision publique hier soir. La honte !

Francophone? Désolé, mais ma télé n'a pas ces touches là. Si tu avais un vernis de civilisation tu saurais qu'il y avait LFC- OM.

EDIT: ah non, tu parles du soir d'avant. Pas en Belgique. J'étais chez les kreukreu.

:doigt:

Vous n'êtes vraiment pas crédibles :icon_up:

Crédible, je ne sais pas, mais ce que j'ai écrit est vrai.

Lien vers le commentaire
Fais pas l'innocent.

La prochaine fois, je prendrai des notes.

Ah non, y aura pas de prochaine fois.

Dommaaaaage.

:icon_up:

Il y a vraiment un mythe sur PF. C'est d'ailleurs "l'autre forum", celui dont on ne doit pas dire le nom. Plus caricatural comme attitude tu meurs :doigt:

Lien vers le commentaire
:icon_up:

Il y a vraiment un mythe sur PF. C'est d'ailleurs "l'autre forum", celui dont on ne doit pas dire le nom. Plus caricatural comme attitude tu meurs :doigt:

Faisons une petite analyse :

Libéraux.org : 330 000 messages, 1290 inscrits

PF : 251 000 messages, 1150 inscrits

Faisons une petite recherche google, sur les deux termes suivants : "arabe" et "islam", en restreignant la recherche aux deux sites sus-cités.

Pour libéraux.org : 1050 réponses pour la requête "arabe", et 2030 pour "islam"

Pour les PF : 1350 pour "arabe", et 4060 pour "islam"

Et ce, alors même que vous totalisez moins d'utilisateurs et 20% moins de messages que nous. Doit-on en conclure qu'il y a certaines thématiques récurrentes sur ce forum et que les participants des PF sont obsédés par certaines thématiques? Mon Dieu, ce serait entretenir la rumeur voyons.

Lien vers le commentaire
Tu peux me faire confiance. Mais, de toute façon, peu importe.

Je dois reconnaître que tu es un sacré archiveur !

Faisons une petite analyse :

Libéraux.org : 330 000 messages, 1290 inscrits

PF : 251 000 messages, 1150 inscrits

Faisons une petite recherche google, sur les deux termes suivants : "arabe" et "islam", en restreignant la recherche aux deux sites sus-cités.

Pour libéraux.org : 1050 réponses pour la requête "arabe", et 2030 pour "islam"

Pour les PF : 1350 pour "arabe", et 4060 pour "islam"

Et ce, alors même que vous totalisez moins d'utilisateurs et 20% moins de messages que nous. Doit-on en conclure qu'il y a certaines thématiques récurrentes sur ce forum? Mon Dieu, ce serait entretenir la rumeur voyons.

Ridicule. Mais je n'en attendais pas moins.

D'ailleurs les trolls y tiennent beaucoups plus longtemps qu'ici, faudrait au moins prendre ça en compte :icon_up:

Je remarque seulement que nombreux ici qualifient ce forum des pires immondices alors qu'ils n'y ont même jamais participer, et encore moins lu à un rythme régulier. Le contraire, d'après ce que j'en sais, est lui assurément faux.

Bien sûr ça ne s'adresse pas à toi ou encore Harald, il m'apparait évident que vous avez eu tout loisir de vous faire une opinion mais surtout de propager une réputation qui passe comme admise par tous. Certaines remarques m'apparaissent donc comme peu crédibles.

Mais on va en rester au "peu importe" de RH.

Lien vers le commentaire
Je dois reconnaître que tu es un sacré archiveur !

C'est aussi un archiviste de talent.

Rappel : un archiveur archive (et ne fonctionne donc que dans un seul sens), tandis qu'un archiviste sait en plus exploiter des archives (il y a ici les deux directions).

Lien vers le commentaire

Pour ma part, j'ai du y passer à peine quelques heures en tout et pour tout l'année dernière (ou l'année d'avant, je ne sais plus). A l'époque il y avait vraiment très peu de libéraux et qui en outre se faisait massacrer à chaque fois qu'ils l'ouvraient.

À mon sens, le meilleurs qualificatif des PF est: ennuyeux.

Lien vers le commentaire

Cette comparaison ne signifie rien. A peu de chose près le mot "arabe" y est autant mis sur le papier. Concernant le mot "Islam", c'est le double, peut-être aussi parce que c'est un sujet dont on parle peu ici (sauf dernièrement, ce qui est assez étrange).

Bon Chitah, tu nous fais la même chose avec "Israel" et "Juif" ? Ce serait dommage de manquer le sous-entendu d'antisémitisme :icon_up:

Lien vers le commentaire
Cette comparaison ne signifie rien. A peu de chose près le mot "arabe" y est autant mis sur le papier. Concernant le mot "Islam", c'est le double, peut-être aussi parce que c'est un sujet dont on parle peu ici (sauf dernièrement, ce qui est assez étrange).

Il en a été pas mal question ici aussi.

Lien vers le commentaire
D'ailleurs les trolls y tiennent beaucoups plus longtemps qu'ici, faudrait au moins prendre ça en compte :icon_up:

Je croyais que ce forum était exclusivement réservé aux trolls et qu'il n'y avait que ça.

Plus sérieusement, les avatars de fachos (Pinochet par exemple), les commentaires nationalistes prônant parfois une certaine barbarie nécessaire pour "nettoyer", tout est fait pour créer un malaise. Pour ma part insupportable.

Lien vers le commentaire
Cette comparaison ne signifie rien. A peu de chose près le mot "arabe" y est autant mis sur le papier. Concernant le mot "Islam", c'est le double, peut-être aussi parce que c'est un sujet dont on parle peu ici (sauf dernièrement, ce qui est assez étrange).

Non, on va faire autre chose :

Cas du mot "liberté", important pour nous autres libéraux n'est-ce pas 15 500 et 5 440

Cas du mot "droit" 18 660 et 5 440

Je vous laisse deviner qui en parle beaucoup et qui en parle peu.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...