Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

Bonjour,

consultant régulièrement votre forum depuis plusieurs mois, j' ai enfin décidé de m'inscrire. Je suis plutôt pas mal de gauche mais ni antilibéral, anticapitaliste ou autre antitruc.

Et je suis curieusement d'accord avec une bonne moitié des fils de ce forum (même si je le suis moins sur les fils qui parlent d'économie je l'avoue :icon_up: )

Lien vers le commentaire

Bienvenue à Bongo : ne t'inquiète pas, si tu étais déjà d'accord avec toutes nos opinions, tu n'aurais plus rien à apprendre (et tu serais schizophrène). :icon_up:

Lien vers le commentaire

Au fait les libérosaures, quelle est la règle mathématique qui fait de vous des "Commis aux écritures" alors qu'on est juste d'infames "barbouilleurs". Et aussi comment faites vous pour formater de si jolis avatars qui s'affichent dans le fil…?

S'il vous plaît.

Lien vers le commentaire
Au fait les libérosaures, quelle est la règle mathématique qui fait de vous des "Commis aux écritures" alors qu'on est juste d'infames "barbouilleurs". Et aussi comment faites vous pour formater de si jolis avatars qui s'affichent dans le fil…?

S'il vous plaît.

Ca dépend du nombre de posts.

Lien vers le commentaire

Je me permets d'intervenir!

Ce forum étant particulièrement intéressant et les utilisateurs ayant un niveau de culture générale très élévée, j'ai décidé de m'inscrire afin de m'"enrichir intellectuellemnt"! En effet, cela fait un mois que je lis les divers fils, et je ne cesse d'admirer l'intérêt de certains d'entre eux!

Pour la présentation, je ne vais pas partir dans un excès d'ego!Si toutefois vous voulez en savoir plus, vous pouvez visiter mon blog, cf ma signature.

J'avoue avoir encore beaucoup à apprendre dans le domaine du libéralisme, veuillez donc me pardonner, j'ai peut-être une excuse, mon âge! :icon_up:

merci pour votre acceuil,

amitiés,

ariadna

Lien vers le commentaire
Ce forum étant particulièrement intéressant et les utilisateurs ayant un niveau de culture générale très élévée, j'ai décidé de m'inscrire afin de m'"enrichir intellectuellemnt"! En effet, cela fait un mois que je lis les divers fils, et je ne cesse d'admirer l'intérêt de certains d'entre eux!

Bienvenue à toi ! Vu le niveau de ton blog, tu as largement le niveau pour participer. Par contre, ne t'étonne pas si tu rencontre beaucoup de critiques envers Sarkozy ici, le sujet est assez débattu. Peut-être nous feras-tu changer d'avis sur le sujet, ou peut-être en changeras-tu. Dans tous les cas, tous sortiront enrichis d'un échange fructueux.

Pour la présentation, je ne vais pas partir dans un excès d'ego!Si toutefois vous voulez en savoir plus, vous pouvez visiter mon blog, cf ma signature.

Dommage, on aime bien savoir des trucs indiscrets sur les nouveaux arrivants. :doigt:

J'avoue avoir encore beaucoup à apprendre dans le domaine du libéralisme, veuillez donc me pardonner, j'ai peut-être une excuse, mon âge! :icon_up:

Nous avons tous encore beaucoup à apprendre : quoi de plus triste que de ne plus pouvoir avancer ? :warez: Quant à ton âge, on a connu plus jeune, et aussi brillant.

P.S. : peut-être peux-tu supprimer quelques sauts de ligne dans ta signature ? Elle occupe une place non négligeable…

Lien vers le commentaire

Bienvenue à tous les récents inscrits! :icon_up:

Et un spécial bienvenue à Ariadna, parce que ça fait toujours plaisir de voir la population féminine augmenter :doigt:

(Si je peux me permettre ta signature est un peu longue)

Lien vers le commentaire
Je trouve que c'est nul de s'intéresser à la politique jeune (OK j'étais pas très vieux non plus quand ça m'est tombé dessus) mais comme tu es une fille tu es doublement bienvenue :icon_up:.

J'ai plutôt tendance à penser que c'est le moment ou jamais.

Mais c'est drôle on me disait la même chose de la littérature ("je trouve ça nul de lire des bouquins aussi compliqués à ton âge").

Lien vers le commentaire
J'ai plutôt tendance à penser que c'est le moment ou jamais.

Mais c'est drôle on me disait la même chose de la littérature ("je trouve ça nul de lire des bouquins aussi compliqués à ton âge").

La littérature c'est beau, c'est intéressant. La politique c'est plein de gens dégoûtants, et c'est franchement pas passionnant. C'est plus par autodéfense que je m'y "intéresse".

Dans un monde plus juste je pense que je me soucierait beaucoup moins de politique.

Lien vers le commentaire
sur ce forum depuis qq temps… j'ai 30 ans et je suis apprenti libéral depuis qq années. j'ai encore du chemin à faire

Bonjour p.a., amuse-toi bien, et au plaisir de te lire !

[…] La politique c'est plein de gens dégoûtants, et c'est franchement pas passionnant. C'est plus par autodéfense que je m'y "intéresse". […]

Moi aussi, je m'intéresse à la politique de peur que la politique ne s'intéresse à moi. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...