Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

Note que ce qui est génial sur ce forum, c'est qu'on peut parler de plein d'autres sujets avec plein de gens intelligents et cultivés :icon_up:.

:doigt: Et on peut se prendre la tête pour absolument n'importe quel sujet ridicule aussi !

Lien vers le commentaire
C'est ça que tu appelles de la prise de tête? Il ne va pas être très impressionné le bizuth. Bon, va pour cette fois, mais c'est bien parce que tu as trop mangé.

Je choisis mes prises de tête, moi môssieu. Y'a trop de cheveux sur ton avatar pour lui prendre la tête comme ça. Bêrk.

Lien vers le commentaire
Je me permets d'intervenir!

Ce forum étant particulièrement intéressant et les utilisateurs ayant un niveau de culture générale très élévée, j'ai décidé de m'inscrire afin de m'"enrichir intellectuellemnt"! En effet, cela fait un mois que je lis les divers fils, et je ne cesse d'admirer l'intérêt de certains d'entre eux!

Pour la présentation, je ne vais pas partir dans un excès d'ego!Si toutefois vous voulez en savoir plus, vous pouvez visiter mon blog, cf ma signature.

J'avoue avoir encore beaucoup à apprendre dans le domaine du libéralisme, veuillez donc me pardonner, j'ai peut-être une excuse, mon âge! :icon_up:

merci pour votre acceuil :doigt: ,

amitiés,

ariadna

Bienvenue Ariadna,

Et félicitations pour ton blog (même s'il y aurait des choses à redire sur le fond, et même si sa lecture s'avère fatigante au niveau des couleurs).

PS : N'hésite surtout pas, ici, à balancer les copains dès l'instant où la phraséologie et l'argumentation s'appauvrissent. :warez:

Lien vers le commentaire
Bienvenue Ariadna,

Et félicitations pour ton blog (même s'il y aurait des choses à redire sur le fond, et même si sa lecture s'avère fatigante au niveau des couleurs).

PS : N'hésite surtout pas, ici, à balancer les copains dès l'instant où la phraséologie et l'argumentation s'appauvrissent. :icon_up:

Merci,

pour les caractères que vous avez eu l'amabilité de "mettre en valeur", sachez qu'il m'arrive très rarement de faire ce genre de "lapsus calami".

Lien vers le commentaire
Je choisis mes prises de tête, moi môssieu. Y'a trop de cheveux sur ton avatar pour lui prendre la tête comme ça. Bêrk.

Je les ai lavé il y a trois semaines. Et toi sous ton casque? Ça ne respire pas, ça doit être plein de pustules purulentes.

Lien vers le commentaire
Je les ai lavé il y a trois semaines. Et toi sous ton casque? Ça ne respire pas, ça doit être plein de pustules purulentes.

J'en ai plusieurs. Comme pour mes opinions, je les change régulièrement.

Lien vers le commentaire
Pareil.

Bienvenue, babar. Ne t'étonne pas si tu constates que les avis de chacun, ici, sont très différents sur à peu près tout.

Allez, une question: si tu ne te considères pas libéral c'est que tu es contre la liberté ? Ou est-ce le principe fondamental de non-agression du libéralisme qui ne te plaît pas ?

Je ne suis pas contre la liberté d'entreprendre ou autre. Ce qui me dérange c'est le oujours plus de liberalisme qui fait qu'on délocalise les moyens de production, ce qui entraine polution chomage. Même ci cele permet une baisse du prix de vente de produits, cela vaut il le coup?

Et pour répondre à un autre post, je ne suis pas anti-mondialisation, mais alter-mondialiste. Je veux une autre mondialisation, fondée sur les acquis sociaux, et non sur le fric. :icon_up:

Lien vers le commentaire

@ babar :

  1. C'est quoi, le problème, avec la liberté ?
  2. Les délocalisations, c'est combien de chômeurs chaque année ?
  3. La pollution, c'est quoi ? Et c'est dû à quoi ?
  4. C'est quoi les acquis sociaux ? Ca veut dire quoi, les "défendre" ?

Voilà, j'examinerai tes réponses avec le plus grand soin. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas contre la liberté d'entreprendre ou autre. Ce qui me dérange c'est le oujours plus de liberalisme qui fait qu'on délocalise les moyens de production, ce qui entraine polution chomage. Même ci cele permet une baisse du prix de vente de produits, cela vaut il le coup?

Et pour répondre à un autre post, je ne suis pas anti-mondialisation, mais alter-mondialiste. Je veux une autre mondialisation, fondée sur les acquis sociaux, et non sur le fric. :icon_up:

Beau fatras.

Lien vers le commentaire
Même ci cele permet une baisse du prix de vente de produits, cela vaut il le coup?

Si tu as largement les moyens de vivre, à la rigueur les prix de vente tu peux t'en foutre.

Mais moi qui suis ric-rac tous les 20 du mois, le baisse des prix de vente des produits alimentaires, vetsimentaires etc est nécessaire à la survie de junior et moi-même.

C'est assez égoïste finalement comme réflexion : défendre les acquis sociaux d'individus qui ont un emploi assuré à un salaire très correct, acquis payés par les gens modestes comme moi, avec aucune garantie de l'emploi, des charges tjrs plus élevée, des taxes sur tout ce qui bouge sachant que de fait les prix des biens à la consommation restent élevés…

Lien vers le commentaire

Salut,je m'apelle guillaume surnomé Freddy Kaplan le célèbre personnage de la bd Largo Winch.

Je suis ici pour apprendre mieux ce qu'est le libéralisme.

Quand je serais plus grand parce que j'ai 13 ans j'aimerais ne pas payer les impôts et je suis contre la police d'état.

Je suis le petit frère de Simon Ovronnaz.

:icon_up:

Je suis très heureux d'être parmis vous, fameux libéraux!

Lien vers le commentaire
Salut,je m'apelle guillaume surnomé Freddy Kaplan le célèbre personnage de la bd Largo Winch.

Je suis ici pour apprendre mieux ce qu'est le libéralisme.

Quand je serais plus grand parce que j'ai 13 ans j'aimerais ne pas payer les impôts et je suis contre la police d'état.

Je suis le petit frère de Simon Ovronnaz.

:icon_up:

Je suis très heureux d'être parmis vous, fameux libéraux!

Bienvenue !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...