Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

Je n'ai lu aucun XIII, va falloir que je m'y mettes! Vu que j'ai adoré The Bourne Identity/Supremacy/Ultimatum, ça devrait me plaire.

Ceci dit là on parle de personnages de Largo Winch :icon_up:.

XIII c'est cool mais ça part en couille à la fin (on sent que l'auteur veut faire durer le succès).

Lien vers le commentaire

Salut à tous, comme certains ont pu le constater je suis un nouveau sur le forum. Alors pour me présenter rapidement, j'ai 19 ans, suis étudiant à l'Institut d'Etudes Politiques de Grenoble en 2e année, section Politique et Economie Sociale (un libéral dans une section de gauchos c'est comique non ?).

J'ai découvert le libéralisme grace à Matt Stone & Trey Parker, en effet étant un gros fan de South Park j'ai vu un jour que ses 2 génies de créateurs étaient membres du parti libertarien américain (c'est quoi ce truc ?), et de fil en aiguille j'en suis arrivé à lire Bastiat et Friedman. Sinon je suis un passionné de cinéma (Cronenberg, Tarantino, Kubrick, Kurosawa, Lynch, Parker, Carpenter et pleins d'autres) et de musique (vraiment tous genres confondus mais je voue un culte à Pink Floyd et à Neil Young). Enfin voilà pas franchement évident de se présenter, je crois que ça vous donne quelques idées concernant ma petite personne, je reste ouvert à des questions si certains veulent en savoir plus sur ma modeste existence. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Bienvenue Noodles.

Ton pseudo a t-il un lien avec le chef d'oeuvre de Leone?

Lol, toi et moi on va bien s'entendre… :icon_up: Bien vu, on reconnaît les bons, ouais mon pseudo a bien evidemment un lien avec "Once Upon A Time In America". J'ai oublié de le dire au dessus, mais un des mes idoles, du moins mon acteur préféré est Robert De Niro (ouais je sais je voue des cultes à pas mal de personnes).

Lien vers le commentaire
Presque. J'ai vécu dans la région toulonnaise dans mon enfance mais je suis né dans le sud-ouest. Je passe à Toulon quasiment chaque week-end.

Ah ouais tiens c'est marrant. Moi j'y redescend assez régulièrement, toute ma famille habite là bas.

Lien vers le commentaire
Ah ? Je vais les télécharger et j'achèterai ça si ça vaut vraiment le coup.

=> Pankkake, "voleur" :doigt: !!!!!!

Allez, je suis encore un petit nouveau sur ce forum mais je vais me permettre de souhaiter la bienvenue aux récents inscrits ! J'espère que cet endroit vous plaira autant qu'il me plaît. On y apprend beaucoup de choses, appartenant tant au monde des idées qu'à la galaxie de la mauvaise foi :icon_up: . Et surtout, il met nos opinions à rude épreuve parfois ; une bonne petite douche froide pour ainsi dire.

Lien vers le commentaire
Note que pour la BD, je n'achète pas beaucoup et je serais TRÈS intéressé par acheter légalement des BD numériques, parce que ça fait cher l'heure de lecture et du coup je préfère acheter des CD ou des livres…

:icon_up: Allez, ce n'est plus le lieu d'en débattre, il y a eu un joli fil déjà… (ne faisons pas peur aux nouveaux inscrits) !!

Lien vers le commentaire
Ah ? Je vais les télécharger et j'achèterai ça si ça vaut vraiment le coup. Pour moi la série s'arrête avant le mégarebondissement de la mort qu'on y croit pas que j'ai déjà oublié.

Tsss comment peut-on lire des BDs téléchargées ?

Lequel de mégarebondissement de la mort pas crédible ? Si tu as arrêté la série il y a longtemps, il y en a sûrement eu plein d'autres depuis - le nombre de rebondissements à la mords-moi-le-noeud semblait augmenter régulièrement à chaque tome quand je suivais encore, tandis que la qualité baissait de manière symétrique.

Bienvenue à Noodles sinon !

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Certains me connaissent ici. Mais j'ai cessé d'intervenir il y a environ deux ans et demi (à la naissance de la petite troisième - et dernière - de la famille).

Donc, me revoila.

37 ans, homme, marié, francilien, en charge d'un pôle de consultants d'une grande SSII.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...