Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

bienvenu morrisey comme le chanteur dépresif? :icon_up:

Exactement depressif nationaliste et hooligans à ces heures perdus.

ton parcours intellectuel me rappelle le mien…mon dégout du gauchisme s'est fait par la lecture de  Vaclav Havel  et le travail sur mon mémoire d'histoire

Moi il s'est fait relativement rapidement grace à l'activité liberal sur la toile, à force de ne pas trouver de contres argumentations stisfaisante j'en ai déduit que j'ai été berné durant toute ces années ou j'ai cru au gauchisme et j'en suis d'autant plus virulent. j'ai lu un peu Bastiat mais ne connait pas tellement les autres auteurs liberaux il faut que je m'y' mette.

Lien vers le commentaire
Invité Guest
Si catallaxia peut te fournir un point de départ, j'en serai ravi !

(PS : mon blog sera de nouveau en ligne dans quelques jours, pas d'inquiétude)

Je croyais que Catallaxia était fermé, jai encore du tout comprendre de travers, en tout cas j'irai faire un tour merci. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Son dernier album n'arrive pas à quitter ma platine…Enfin, un digne successeur à "Vauxhall & I". Bienvenue le Moz.

Oui assurement un des meilleur album de 2004,"I have forgiven Jesus" et "The first of the gang to die" sont de sacré bon morceaux mais personellemnt j'ai une petite préférence pour "Beethoven was deaf" son live au zenith de paris en 1992. En tout je suis content de pas etre à apprécier Morissey sur le forum.

Avec des citations pareilles tu trouveras facilement ta place :doigt:

Il fallait rendre hommage à ce grand poete, méconnu qu'est parick. :warez:

J'espere qu'il ne me réclamera pas de droit d'auteur. :icon_up:

PS: C'est bien moi qui est ecrit le message qui apparait unregistred,

Lien vers le commentaire
Oui assurement un des meilleur album de  2004,"I have forgiven Jesus" et  "The first of the gang to die" sont de sacré bon morceaux.

Je trouve cet album mou du genou, médiocre et emmerdant, et "I have forgiven Jesus" me semble être musicalement lamentable et en matière de paroles, un triste exercice d'autoparodie. Il n'a jamais égalé les sommets atteints avec les Smiths.

Nonobtsant, bienvenue à toi. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Je trouve cet album mou du genou, médiocre et emmerdant, et " me semble être musicalement lamentable et en matière de paroles, un triste exercice d'autoparodie. Il n'a jamais égalé les sommets atteints avec les Smiths.

Nonobtsant, bienvenue à toi. :icon_up:

Au contraire je trouve Morissey bien meilleur qu'avec les smith que je n'aime pas trop d'ailleur, j'aime bien "I have forgiven Jesus" qui ma rappel Muse que j'aime beaucoup aussi avec son chant aigu bien maitriser, je trouve les paroles plutot honnete et musicalement ça se tiens (meme si il y a d'autre morceaux très moyen) mais ça ne plait pas à tout le monde.

En tout cas merci de ton acceuil.

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

donc je suis Steve Austin.

Après avoir fait un peu le tour de votre forum, j'ai constaté l'originalité des pseudos… donc je me suis un peu creusé la tête. Alors pourquoi Steve Austin? Pour deux raisons :

- en tant que contribuable français, et au rythme où ça va, je vaudrai bien un jour deux milliards… de dettes.

- pour Austin, la capitale du Texas, un des coins du monde où les hommes n'envisagent pas la possibilité d'être des esclaves de l'Etat.

Par ailleurs, j'ai 33 ans, donc je suis ce que les médias appellent un enfant-chéri de la génération Mitterrand… :doigt:

PS : pour le choix de mon avatar, disons que je rêve d'une rencontre Scharzy/Chirac… :icon_up:

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous,

donc je suis Steve Austin.

Après avoir fait un peu le tour de votre forum, j'ai constaté l'originalité des pseudos… donc je me suis un peu creusé la tête. Alors pourquoi Steve Austin? Pour deux raisons :

- en tant que contribuable français, et au rythme où ça va, je vaudrai bien un jour deux milliards… de dettes.

- pour Austin, la capitale du Texas, un des coins du monde où les hommes n'envisagent pas la possibilité d'être des esclaves de l'Etat.

Par ailleurs, j'ai 33 ans, donc je suis ce que les médias appellent un enfant-chéri de la génération Mitterrand… :doigt:

PS : pour le choix de mon avatar, disons que je rêve d'une rencontre Scharzy/Chirac… :icon_up:

Bonjour à toi et bienvenue,

Pour la sacro-sainte "génération mitterrand" (dont je fais partie) je me souviens de l'affiche officielle (un gamin prenant la main d'un adulte dans les lettre "génération") et d'une affiche détournée (une nana se faisant enc…)

Donc, ravi de voir un autre membre de cette noble génération sur ce forum !!!

Lien vers le commentaire

Bon, je participe à ce forum depuis quelques temps déjà, donc c'est mon tour, je crois.

Mon vrai prénom est Marc, j'ai 37 ans (je dois être un des plus vieux ou alors les plus vieux n'osent plus dire leur âge), je suis ingénieur et j'habite à cheval entre Lyon et le région de Toulon. Je travaille dans l'informatique et la télévision interactive. Merci au Lyonnais Fabrice Ribet d'avoir créé ce forum. Je suis pas mal pris et je voyage pas mal, mais je te contacterai à l'occasion.

Je pense être libéral depuis assez longtemps, partisan d'un état minimal tout de même (pour garantir les droits) mais je n'avais jamais vraiment réfléchi à tout cela jusque vers 2002. Fin 2002 début 2003, l'escalade vers la guerre en Irak, qui m'a affecté personnellement (d'où mon agressivité relative à ce sujet), m'a fait réfléchir au rôle de l'état, à la démocratie, etc… La démocratie m'apparaît de plus en plus comme une forme assez vicieuse de collectivisme. Mais bon, nous aurons l'occasion d'en reparler.

Pourquoi Sous-Commandant Marco? C'est surtout de l'auto-dérision. Je déteste que l'on m'appelle Marco et la récupération que font les alter-mondialistes des mouvements de libération m'agace.

Voilà, voilà.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...