Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

Dommage c'est souvent intéressant :doigt:

Bienvenue ! :icon_up:

Merci pour ton accueil.

Sinon, je passe sur mon cheminement vers le libéralisme parce que le récit de mon éloignement du "libéralisme pur jus sans le moindre morceau de société et de doute dedans" sera mille fois plus croustillant - enfin pas tout à fait, enfin si. Bref :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Après plus d'une vingtaine d'interventions, il est grand temps de me présenter.

En vrac : 38 ans, avocat au barreau de Paris, originaire des contreforts du massif central, lecteur de Sterne - Tristam Shandy est un de mes livres de chevet - Rabelais, Montaigne, Stendhal, Flaubert, Nietzsche, Vargas Llosa, Tolkien et Tintin, amateur de prog'rock (King Crimson et Can en particulier) et de musique baroque, de bonne bouffe, de vins de Bourgogne, de whisky, de bières belges et bavaroises, de belles godasses (je serais volontiers avocat ET cordonnier mais la législation etc …), de cigares (ramon allones double corona de préférence), de montagne, d'escapades dans les îles, spécialement les Cyclades, et bientôt marié à une charmante bavaroise.

Je vous évite la tartine de mon cheminement vers le libéralisme, d'autant plus qu'il a été long et … compliqué.

Pour terminer, qu'il me soit juste permis de dire à quel point j'apprécie ce forum et à quel point vos débats m'ont ouvert des horizons.

Bref, je suis très heureux de vous rejoindre

Bienvenue à toi !

Lien vers le commentaire
Argh, non, vraiment, même pour déconner, je ne tiens pas longtemps

Ce n'est pas ce que j'avais compris :icon_up: :

:doigt::mrgreen::mrgreen::mrgreen: excellent !!

Cela étant, pour être ringard, ne faut-il pas avoir été "à la mode" à une époque ou une autre ?

Non ? bon, ok, nice try, thank you, good bye !!!! :blushing:

Lien vers le commentaire

bienvenue au visiteur de l'île mystérieuse : c'est nous les champignons ou ton avatar exprime-t-il la stupéfaction devant certaines théories qui poussent toutes seules sur ce coin de web ?

Lien vers le commentaire
bienvenue au visiteur de l'île mystérieuse : c'est nous les champignons ou ton avatar exprime-t-il la stupéfaction devant certaines théories qui poussent toutes seules sur ce coin de web ?

… sans oublier que ça finit par disparaitre, se volatiliser, partir en fumée après une belle explosion… Tu penses à des théories particulières ? :icon_up:

Lien vers le commentaire
Cela me fait penser que j'avais posté un titre limite ringardos de Can dans le plus beau fil du forum.

Pas même 50 messages et Ronnie m'a tuer :icon_up:

L'album Flow Motion est passablement daubesque, il faut le reconnaître - il reste néanmoins le beat exceptionnel de Jacki Liebezeit (un sacré nom pour un batteur)

Pour les curieux et amateurs de batterie humaine "plus forte qu'un click", je recommande l'album éponyme de 79.

Et pour les incurables fumeurs de joints : Tago Mago, en particulier l'enchaînement Paperhouse/Mushroom

Lien vers le commentaire
Bienvenue !

Cultivé, de la verve, un brin mauvaise langue. Tu grandiras vite, like a 12 years old dick.

Mouais … j'ai incontestablement une langue plus mauvaise que verte

Destiné à R.H

Sinon tout le plaisir est pour nous.

Sorry, je n'avais rien compris

On va peut-être poursuivre ailleurs ? Si j'ai bien compris, ce fil est dédié aux présentations.

Lien vers le commentaire
Après plus d'une vingtaine d'interventions, il est grand temps de me présenter.

En vrac : 38 ans, avocat au barreau de Paris, originaire des contreforts du massif central, lecteur de Sterne - Tristam Shandy est un de mes livres de chevet - Rabelais, Montaigne, Stendhal, Flaubert, Nietzsche, Vargas Llosa, Tolkien et Tintin, amateur de prog'rock (King Crimson et Can en particulier) et de musique baroque, de bonne bouffe, de vins de Bourgogne, de whisky, de bières belges et bavaroises, de belles godasses (je serais volontiers avocat ET cordonnier mais la législation etc …), de cigares (ramon allones double corona de préférence), de montagne, d'escapades dans les îles, spécialement les Cyclades, et bientôt marié à une charmante bavaroise.

Je vous évite la tartine de mon cheminement vers le libéralisme, d'autant plus qu'il a été long et … compliqué.

Pour terminer, qu'il me soit juste permis de dire à quel point j'apprécie ce forum et à quel point vos débats m'ont ouvert des horizons.

Bref, je suis très heureux de vous rejoindre

Nous sommes toujours heureux d'accueillir un honnête homme.

Lien vers le commentaire
Après plus d'une vingtaine d'interventions, il est grand temps de me présenter.

En vrac : 38 ans, avocat au barreau de Paris, originaire des contreforts du massif central, lecteur de Sterne - Tristam Shandy est un de mes livres de chevet - Rabelais, Montaigne, Stendhal, Flaubert, Nietzsche, Vargas Llosa, Tolkien et Tintin, amateur de prog'rock (King Crimson et Can en particulier) et de musique baroque, de bonne bouffe, de vins de Bourgogne, de whisky, de bières belges et bavaroises, de belles godasses (je serais volontiers avocat ET cordonnier mais la législation etc …), de cigares (ramon allones double corona de préférence), de montagne, d'escapades dans les îles, spécialement les Cyclades, et bientôt marié à une charmante bavaroise.

Je vous évite la tartine de mon cheminement vers le libéralisme, d'autant plus qu'il a été long et … compliqué.

Pour terminer, qu'il me soit juste permis de dire à quel point j'apprécie ce forum et à quel point vos débats m'ont ouvert des horizons.

Bref, je suis très heureux de vous rejoindre

Bonjour,

Si tu tiens à ton métier, à tes lectures, à ton projet de mariage, tiens toi loin de ce forum.

N'écoute pas ceux qui t'adressent des messages de bienvenue, ils sont déjà perdus.

Il est encore temps pour toi de choisir.

Lien vers le commentaire
Et pour les incurables fumeurs de joints : Tago Mago, en particulier l'enchaînement Paperhouse/Mushroom

"Futur days" & "Soon Over Babaluma" étant sans doute leurs albums les plus enfumés, avec rythmes endiablés et hypnotiques à souhait. Pour les amateurs de Can, ceci est éminamment recommandable :

Bienvenue

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...