Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

Je sais ce qu'il te faut !

Retiens bien la morale de l'histoire !

Tu es bien gentil mais je n'ai pas 6 ans, ok ?

Une dernière chose : ça t'a apparemment échappé mais la façon de faire est la suivante : dans la plupart des posts de waldpasdecouilles, tu trouveras un petit procès d'intention, une petite attaque à la con, un petit rappel à l'ordre, etc., mais bien dissimulé, de préférence en fin de post, histoire de donner le change sur le mode "je dialogue et je m'étonne que tu refuses le dialogue" ou bien "tu contribues à tuer le débat" ou encore "tu t'évertues à entretenir des camps", tout ça pour finir en vierge effarouchée quand on lui met le nez dans son popo.

Voilà pourquoi je dis que ce mec est une ordure.

J'attends toujours des réponses à plein de trucs (Oh, purée, je le fais encore !) - mais c'est moi qui suis dans le méta-discours. Superbe. Bonne nuit, sauf à waldbidule - la charité a ses limites.

Lien vers le commentaire
Et pourquoi le consensus à tout prix ?

Je cherche le consensus, mais pas à tout prix. Mon optique est schweitzerienne : pourquoi insister sur ce qui nous différencie plutôt que sur ce qui nous rassemble, alors que nous sommes si peu nombreux, si peu influents, et surtout que le premier est tout à fait marginal face au dernier ? Mais ce n'est que mon optique.

Lien vers le commentaire
Non, la connerie c'est comme la justice, ça se découvre. Au mieux, il y a des statistiques là-dessus.

Ah, pardon, mais la connerie, c'est comme le génie, certains sont nés avec.

Ceci étant, merci de ne pas faire dévier, pardon détourner avec prise d'otages le fil de présentation. Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Je cherche le consensus, mais pas à tout prix. Mon optique est schweitzerienne : pourquoi insister sur ce qui nous différencie plutôt que sur ce qui nous rassemble, alors que nous sommes si peu nombreux, si peu influents, et surtout que le premier est tout à fait marginal face au dernier ? Mais ce n'est que mon optique.

Une dernière et puis j'arrête pour me conformer à la demande de h16, d'autant plus que je suis le premier à avoir largement fait dériver ce fil consacré à la présentation des nouveaux.

Relis bien ce que tu as écrit, enlève l'aspect "influence du libéralisme dans la vie politique aujourd'hui" et relis les 7 ou 8 dernières pages du fil "identité de l'héritier".

Lien vers le commentaire
Huhu…

Ca arrive, d'être distrait. L'être humain n'est-il pas perfectible ? (Et puis tiens, par pure bonne foi, je ne corrigerai pas rétroactivement ledit message)

Lien vers le commentaire
comment appelles-tu le fait de clamer haut et fort, sur un forum de libéraux, au sein duquel l'on occupe une certaine position, que certains sont des "ennemis de la liberté" (sic et dixit) ?

Ca s'appelle relever le fait que certains ici ont décidé de passer au conservatisme politique, parce que le libéralisme, c'était plus assez bien pour eux. Strictement aucun rapport avec la présence ou l'absence d'Etat.

Je n'invente rien, je cite - et je cite quelqu'un qui vient expliquer tranquillou que LUI, il sait de quoi la liberté retourne

On a tous notre idée sur la question, et curieusement, il ne viendrait à l'idée de personne de défendre celle du voisin.

et qui parle "des notres" et "des votres"

Aaaah, ça t'a choqué… Terrible :icon_up: Il se trouve que c'était totalement innocent ; les nôtre sont ceux qui pensent comme nous, les vôtre, ceux qui pensent comme vous. Ce n'est plus une bagarre sur un sujet bien délimité : on est en désaccord sur à peu près tous les points où les libertariens traditionnels s'opposent aux conservateurs.

ce qui ne l'empêche pas, du reste, par ailleurs, de faire des appels subliminaux à l'unité des libéraux…

Nan, c'est fini, ça, j'abandonne. Maintenant, mon mot d'ordre, c'est coexistence, pas unité. L'unité c'est plus jouable, ou alors, par la purge :doigt:

Lien vers le commentaire

Bonjour chers amis,

Je suis tombée sur ce forum par hasard en lisant les thèmes des posts il m'a donné envie de m'inscrire et c'est rare pour moi, vu que je suis assez desinteressée par les forums ou blogs en général. Mais j'ai pensé que ça pouvait être un lieu incroyable d'échange de qualité, sur des thèmes qui me tiennent à coeur: la situation catastrophique des droits de l'homme en Chine. (totalement inexistant)

Vue mes origines russes, même si j'ai quitté le pays tôt, je pense qu'il est pas si évident que ça d'acquerir le concept du "communisme" tel qu'il a existé et existe toujours, son influence sur le monde occidental, qu'on sous estime trop je pense.

En tous cas, je me renseigne pas mal là dessus, si vous souhaitez parfaire votre connaissance du sujet, … hésitez pas…

Je suis actuellement installée aux Etats-Unis et donc pour ceux qui le souhaitent, et qui sont interessés par les élections primaires… y a qu'à demander ;-)

Polis

ByLiJinyuaout2006jpg.jpg

Lien vers le commentaire

Bonjour chers amis,

Je suis tombée sur ce forum par hasard en lisant les thèmes des posts il m'a donné envie de m'inscrire et c'est rare pour moi, vu que je suis assez desinteressée par les forums ou blogs en général. Mais j'ai pensé que ça pouvait être un lieu incroyable d'échange de qualité, sur des thèmes qui me tiennent à coeur: la situation catastrophique des droits de l'homme en Chine. (totalement inexistant)

Vue mes origines russes, même si j'ai quitté le pays tôt, je pense qu'il est pas si évident que ça d'acquerir le concept du "communisme" tel qu'il a existé et existe toujours, son influence sur le monde occidental, qu'on sous estime trop je pense.

En tous cas, je me renseigne pas mal là dessus, si vous souhaitez parfaire votre connaissance du sujet, … hésitez pas…

Je suis actuellement installée aux Etats-Unis et donc pour ceux qui le souhaitent, et qui sont interessés par les élections primaires… y a qu'à demander ;-)

Polis

(désolée j'ai posté ce message deux fois par erreur)

Lien vers le commentaire
Bonjour chers amis,

Je suis tombée sur ce forum par hasard en lisant les thèmes des posts il m'a donné envie de m'inscrire et c'est rare pour moi, vu que je suis assez desinteressée par les forums ou blogs en général. Mais j'ai pensé que ça pouvait être un lieu incroyable d'échange de qualité, sur des thèmes qui me tiennent à coeur: la situation catastrophique des droits de l'homme en Chine. (totalement inexistant)

Vue mes origines russes, même si j'ai quitté le pays tôt, je pense qu'il est pas si évident que ça d'acquerir le concept du "communisme" tel qu'il a existé et existe toujours, son influence sur le monde occidental, qu'on sous estime trop je pense.

En tous cas, je me renseigne pas mal là dessus, si vous souhaitez parfaire votre connaissance du sujet, … hésitez pas…

Je suis actuellement installée aux Etats-Unis et donc pour ceux qui le souhaitent, et qui sont interessés par les élections primaires… y a qu'à demander ;-)

Polis

ByLiJinyuaout2006jpg.jpg

Bienvenue Polis. Mais … Regarde juste au-dessus, il y a un fil consacré à la présentation. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...