Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

Bienvenue jboussard

Tu en trouves beaucoup à Paris :mrgreen: ?

ENSTA ?

Il arrive que les gentils modérateurs laissent survivre un troll quelques temps, histoire d'amuser la foule avide de lynchage. A propos, où est maurice b ? :icon_up:

Et la trêve olympique, hein, ça sert à quoi ?

Bonjour jbroussard.

ENSAE ?

Bonjour à tous.

Je lis la moitié des articles du Monde, sinon le Post ça me va.

Si parfois des chasses au trolls sont organisées avec la bénédiction des modérateurs, alors je verrai probablement plus cela comme un loisir :doigt:

Et oui, ENSAE :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Bienvenue!

Content que les rangs de la petite colonie libérale musulmane (et des croyants) du forum grossissent, au grand dam des petits racistes qui pullulent dernièrement ici comme tu as pu rapidement le remarquer.

Quel est le but de cette remarque ? :doigt:

D'insulter en diffamation ceux qui donnent leurs avis sur les cultures qu'ils n'approuvent pas ?

Nous sommes justement sur un forum, alors exprimez vous clairement. Lancez le pavé dans la marre avec dignité !

:icon_up:

Lien vers le commentaire

Bonjour, donc je suis nouveau sur ce forum :icon_up:

J'ai 21 ans, étudiant en école d'ingénieur (tendance info et maths appliquées), et avide d'en découvrir encore plus sur le libéralisme et sa vision du monde…

J'aime : la bière et le foot, hum… la musique (jukebox inside)

J'aime pas : pas la peine d'en parler :doigt:

A bientôt sur d'autres sujets j'espère!

Lien vers le commentaire

Bienvenue à tous!

Une colonie de jeunes mâles arrivant sur le forum ne pouvant que me réjouir, je vais pouvoir continuer ma journée dans la joie et la bonne humeur!

Encore bienvenue!

(Morrisson, je t'ai vu, tu as encore fais la pub du forum!)

Lien vers le commentaire
Bienvenue à tous!

Une colonie de jeunes mâles arrivant sur le forum ne pouvant que me réjouir, je vais pouvoir continuer ma journée dans la joie et la bonne humeur!

A ce sujet, si tu as des copines à traîner par ici, n'hésite pas. Après tout, une colonie de jeunes femelles arrivant sur le forum pourrait nous réjouir.

Notez le conditionnel.

Lien vers le commentaire
A ce sujet, si tu as des copines à traîner par ici, n'hésite pas. Après tout, une colonie de jeunes femelles arrivant sur le forum pourrait nous réjouir.

Notez le conditionnel.

J'essaye, j'essaye… D'ailleurs, je vais peut être en faire adhérer une à LC et j'essaye de convaincre ces derniers qu'un calendrier regroupant les hot libertarian women serait un chouette projet…

On peut pas dire que je ne tente rien pour vous hein!

Lien vers le commentaire
J'essaye, j'essaye… D'ailleurs, je vais peut être en faire adhérer une à LC et j'essaye de convaincre ces derniers qu'un calendrier regroupant les hot libertarian women serait un chouette projet…

Ca devrait marcher… si on en met une par trimestre. :icon_up:

Lien vers le commentaire

Tu es mauvaise langue, je connais déjà 6filles libérales vues IRL (dont 3 probablement d'accord pour le projet), en me comprenant dedans bien sûr…

Ou tu as mauvaise imagination, on peut aussi faire des photos de groupe :icon_up::doigt:

Lien vers le commentaire
Bienvenue :doigt: !

Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux!!!

Que d'auvergnats sur ce forum, j'en suis sur le c**!!!!!

moi qui ai désespérément tenté d'en réunir plus de trois d'un coup pendant deux ans d'affilé… :icon_up:

Lien vers le commentaire

Vive l'Auvergne libre! Une région que j'aime particulièrement pour ses paysages brumeux, ses forêts tapissées de mousse et ses volcans. J'y vais régulièrement pour chasser le sanglier et cueillir des champignons, ou simplement de longues ballades.

Salut !

Moi c'est Pamplemousse, sympathisant anarchiste.

Ce que j'ai lu jusqu'à maintenant m'a tellement surpris, amusé, intrigué, instruit que je suis devenu accro.

Salut! Anarchiste quelle tendance? Individualiste, libertaire, mutuelliste, georgiste? Collectiviste? Cette dernière étant peu appréciée ici, comme tu l'imagines.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...