Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

A7 pour ascète et R pour érémitisme. Ascète car j'ai un régime très frugal (ces temps-ci c'est 200 grammes de pain par jour) malgré certains abus (un litre de coca par jour minimum) et ermite car je sors très peu de chez moi. Je dors assez peu (souvent pas plus de 3/4 heures par jour) et passe mon temps libre à lire. Comme vient de le faire Piet, on me surnomme souvent "moine athée" car je me suis pas mal inspiré de la rigueur bénédictine pour me créer un style de vie propice à l'étude, malgré un certain nombre d'abus.

Toi, tu sors de mon bar !

Lien vers le commentaire
Peu de sorties, peu de gens qui passent me voir, silence et pas de temps perdu à me préparer à manger. Assurément.

Tu rates quelques choses : la nourriture terrestre est aussi intéressante que la nourriture spirituelle. Ce n'est certainement pas une perte de temps.

edit: merde j'avais pas vu : un litre de coca par jour O_o. J'en ai la nausée rien que d'y penser.

Lien vers le commentaire
Tu rates quelques choses : la nourriture terrestre est aussi intéressante que la nourriture spirituelle.

C'est faux. Tu aurais dis : les rencontres humaines peuvent "parfois" (mais rarement :icon_up: ) être aussi intéressantes que des rencontres spirituelles, j'aurais acquiescé.

Lien vers le commentaire

Salut,

Nouveau sur le forum je me présente.

Homme belge 38 ans a tendance anarcap, prône la liberté de l'individu.

Caractère assez facile mais je me braque dès que j'ai le sentiment "de ne pas avoir le choix".

Voila pour les présentations, a bientôt sur le forum j'espère.

Lien vers le commentaire

Bonjours à toutes et à tous!

Jeune padawan de 22 piges étudiant en médecine et pourfendeur de la SS à mes heures perdues, je cherchais un petit coin de paradis libéral pour tailler le bout de gras et suis tombé sur ce merveilleux forum.

Tendance plutôt minarchiste j'ai parfois quelques attirance du côté anarcap (Merci monsieur Rothbard).

A part ça je suis un grand mélomane (un jours sans musique c'est quasi la fin du monde pour moi) et suis globalement assez ouvert d'esprit.

Vala! :icon_up:

Lien vers le commentaire
Salut,

Nouveau sur le forum je me présente.

Homme belge 38 ans a tendance anarcap, prône la liberté de l'individu.

Caractère assez facile mais je me braque dès que j'ai le sentiment "de ne pas avoir le choix".

Voila pour les présentations, a bientôt sur le forum j'espère.

A bientôt.

Et ta femme s'appelle kiloutou, c'est ça ?

A part ça je suis un grand mélomane (un jours sans musique c'est quasi la fin du monde pour moi) et suis globalement assez ouvert d'esprit.

Bien :icon_up:

Lien vers le commentaire
Bonjours à toutes et à tous!

Jeune padawan de 22 piges étudiant en médecine et pourfendeur de la SS à mes heures perdues, je cherchais un petit coin de paradis libéral pour tailler le bout de gras et suis tombé sur ce merveilleux forum.

Tendance plutôt minarchiste j'ai parfois quelques attirance du côté anarcap (Merci monsieur Rothbard).

A part ça je suis un grand mélomane (un jours sans musique c'est quasi la fin du monde pour moi) et suis globalement assez ouvert d'esprit.

Vala! :icon_up:

Bienvenue Fenster. Germanophone?

Salut,

Nouveau sur le forum je me présente.

Homme belge 38 ans a tendance anarcap, prône la liberté de l'individu.

Caractère assez facile mais je me braque dès que j'ai le sentiment "de ne pas avoir le choix".

Voila pour les présentations, a bientôt sur le forum j'espère.

Ah, maintenant que tu t'es présenté, c'est même une certitude. Tu n'as pas le choix. :doigt:

Bienvenue.

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

étudiant de 24 ans j'ai découvert ce forum français traitant de sujets peu communs (sujets de liberté).. Ce qui me plait ! :icon_up:

J'ai découvert ces idées de liberté en 2007. Alors à la recherche de vidéos stupides sur Youtube, je suis tombé par hasard sur un débat présidentiel avec Ron Paul !

Ce fut le coup de foudre. :doigt:

Une aventure suivie à distance avec ses supporters passionnés et la bande de zouaves qui n'est jamais très loin, les Peter Schiff, Thomas Woods, Lew Rockwell et autres types sympathiques de l'école autrichienne ou défenseurs de leur Constitution.

Un de mes sites préférés >>> http://dailypaul.com où beaucoup d'informations intéressantes n'échappent pas à ses membres (quelques gueguerres de temps en temps entre Constitutionnalistes et anarcho-capitalistes, mais ça reste bon enfant)

Et je poste quand j'ai le temps, des vidéos sur dailymotion avec sous-titres fr, dans l'espoir d'intéresser quelques français à certains sujets que je trouve importants >>> http://dailymotion.com/kevinz1985

Encore analphabète avec des connaissances embryonnaires (vous m'excuserez pour mes bêtises), je ne doute pas pouvoir parfaire mon apprentissage en votre compagnie. :mrgreen:

Cordialement,

Kevin.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...