Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

Bienvenue, alors. 5 enfants, mazette ! Félicitations ! Notamment sur le plan organisation, ça ne doit pas être simple tous les jours.

Non c'est pas simple ! Mais je les aime c'est le plus important.

Tu feras quoi à la libération? :mrgreen:

Je trouverai un travail dans mon domaine :doigt:

Notez que je suis particulièrement zélé, non syndiqué, et me désespère de la mentalité de certains de mes co-statutaires (ça se dit ?) : arrêts maladie en série et refus de s'adapter :icon_up:

Lien vers le commentaire
Non c'est pas simple ! Mais je les aime c'est le plus important.

Je trouverai un travail dans mon domaine :doigt:

Notez que je suis particulièrement zélé, non syndiqué, et me désespère de la mentalité de certains de mes co-statutaires (ça se dit ?) : arrêts maladie en série et refus de s'adapter :icon_up:

Ben voilà, vous êtes dans la bonne partie. Bienvenue !

Lien vers le commentaire
Non c'est pas simple ! Mais je les aime c'est le plus important.

Oui, effectivement :icon_up: Mais j'admire le courage. Moi, avec 2, c'est déjà amplement suffisant, j'imagine les journées très remplies que vous pouvez avoir…

Lien vers le commentaire
Je n'avais pas vu ce forum, je manque à tous mes devoirs ! Je ne m'étais pas présenté.

Bonjour à tous,

Pour commencer, oserai-je la franchise en vous avouant que je suis fonctionnaire d'Etat pour la marine nationale et père de 5 enfants inscrits à l'école publique ? :mrgreen:

N'y voyez pas de déclaration hostile (cf. mon premier poste maladroit), je suis libéral !

C'est régalien.

En poste où si ce n'est pas indiscret? Toulon, Brest, Tahiti? Navigant?

5, dans la marine, c'est le tarif minimum, hein.

Bienvenue, Amiral.

Bonjour a tous ! :icon_up:

Je viens de m’inscrire et naturellement j’ai été attiré par le bruit venant de la taverne…

J’habite en Angleterre :mrgreen: et j’ai 28 ans.

A bientôt sur les autres pages du forum mais tout d’abord : TOURNEE GENERALE :doigt: !

Où en Angleterre. Londres? Pas obligé de répondre, hein, je suis curieux.

Bienvenue.

Lien vers le commentaire
Bonjour Pierre, Bonjour Glockinette, Bonjour Nick,

Alors en vrac, oui je suis français :icon_up: , et non je ne suis pas a Londres mais a Newcastle.

Mais de toute façon, je pense revenir en Europe continentale bientôt.

Et vous d’où êtes vous ?

Moi, je viens de la region

parisienne

Modifié par h16
Pour montrer a rincevent comment on edite un post (Neuneu2k) - Pfff (Rincevent) - Lol (h16)
Lien vers le commentaire
Bonjour Pierre, Bonjour Glockinette, Bonjour Nick,

Alors en vrac, oui je suis français :icon_up: , et non je ne suis pas a Londres mais a Newcastle.

Mais de toute façon, je pense revenir en Europe continentale bientôt.

Et vous d’où êtes vous ?

Rebonjour!

Moi, je suis un vrai petit pigeon voyageur. :doigt: . Donc un peu de partout… et, au fond, vraiment de nulle part. Là, je suis au Pays-Basque, mais je [re]monte sur Paris dans un peu moins de deux semaines maintenant. L'endroit où je me sens le plus "chez moi", c'est l'Upper West Side, au Nord-Ouest de Manhattan - un vrai petit paradis en ce qui me concerne…

Mais au fait ( si ce n'est pas indiscret), qu'est ce qui te pousse à vouloir revenir en Europe continentale?

Lien vers le commentaire
Là, je suis au Pays-Basque, mais je [re]monte sur Paris dans un peu moins de deux semaines maintenant.

Et tu ne préviens personne ? Ca ne se passera pas ainsi, tu vas rencontrer toute la clique des libéraux et libertariens parisiens, c'est moi qui te le dit ! :icon_up:

Lien vers le commentaire
L'endroit où je me sens le plus "chez moi", c'est l'Upper West Side, au Nord-Ouest de Manhattan - un vrai petit paradis en ce qui me concerne…

Ah, le musée d'histoire naturelle, les brunchs sur Columbia Avenue, et un petit deux hot dogs et un jus colada chez Gray's Papaya. C'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Ah, le musée d'histoire naturelle, les brunchs sur Columbia Avenue, et un petit deux hot dogs et un jus colada chez Gray's Papaya. C'est bien ça ?

Oui, c'est tout à fait ça. :icon_up: Sauf pour Columbus avenue au lieu de Columbia… mais c'est un lapsus intéressant, car effectivement Columbia University fait partie du quartier (enfin, tout le monde n'est pas d'accord sur la limite nord de l'UWS, mais disons que Columbia en constitue une extension naturelle) et il y a pas mal de petits coins sympas & décontractés pour manger par là-bas, université oblige.

Tu sembles avoir testé le mythique Gray's Papaya, véritable institution du Sud du quartier… expérience concluante?

Lien vers le commentaire
Et tu ne préviens personne ? Ca ne se passera pas ainsi, tu vas rencontrer toute la clique des libéraux et libertariens parisiens, c'est moi qui te le dit ! :doigt:

Avec plaisir. (enfin, si vous n'êtes pas trop méchants; sinon, on m'y prendra une fois, pas deux! :icon_up: )

Lien vers le commentaire
Sauf pour Columbus avenue au lieu de Columbia

Pan sur le bec. Columbia est bien trop haut pour moi, de tous points de vue.

Gray's Papaya, véritable institution du Sud du quartier… expérience concluante?

Chaque fois, je suis sous le charme de ce mauvais gras chimique recouvert de moutarde (introuvable en France, oignons …). En tout cas, c'est sans doute là que j'aimerais vivre si je devais quitter Paris pour le boulot.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...