Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

Putain, je l'ai créée ma bobine façon South Park, mais j'arrive pas à bricoler l'image pour en faire mon avatar…

Concernant notre esclave favori, pour ma mémoire visuelle trèèès développée, la ressemblance n'est pas frappante. (sauf avec la chope de bière, bien sur :icon_up:)

Lien vers le commentaire

Merci à tous !

Salut Marc, on s'est déjà vu dans la vraie vie si mes souvenirs sont bons.

Effectivement. C'était même lors d'une conférence de Vincent P. nous exposant son plan de dictature libérale ! :icon_up:

PS: tu n'es pas un esclave consentant tu est un bénévole

Ah c'est donc le terme politiquement correct !

Putain, je l'ai créée ma bobine façon South Park, mais j'arrive pas à bricoler l'image pour en faire mon avatar…

C'est quoi ton problème ?

Concernant notre esclave favori, pour ma mémoire visuelle trèèès développée, la ressemblance n'est pas frappante. (sauf avec la chope de bière, bien sur :doigt:)

Alors là, je demande l'avis de ceux qui me connaissent !

Cheveux châtains en bordel (pas coiffé), petite barbe (pas rasée), des lunettes, ma veste marron, des bonbons et de la bièèèèère : c'est tout moi !

Et puis passe ton bac d'abord ! (ptbd pour les initiés)

Lien vers le commentaire

Mais c'est vrai que je me suis re-rasé les cheveux…

En fait, mon problème, c'est que j'ai pas été foutu d'enregistrer mon image, j'ai dû faire une capture d'écran, et que je sais même pas pourquoi j'arrive pas à la sortir autrement que sous Powerpoint.

C'est bien d'avoir le pack Office, c'est mieux quand on sait s'en servir.

Lien vers le commentaire

Si j'ai bien compris, les nouveaux c'est ici !!!

Celà fait plusieurs jours que je vous lis alors je me suis décidé à franchir le pas et à m'inscrire, même si pour le moment j'ai certainement plus à apprendre qu'à exprimer !

Au plaisir de vous lire.

Lien vers le commentaire
Si j'ai bien compris, les nouveaux c'est ici !!!

Celà fait plusieurs jours que je vous lis alors je me suis décidé à franchir le pas et à m'inscrire, même si pour le moment j'ai certainement plus à apprendre qu'à exprimer !

Au plaisir de vous lire.

Yo, n'hésite tout de même pas à intervenir, c'est en forumant que l'on devient forumeur.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...