Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

bonjour,

timide ou réservé mais poli

alors je me présente

une trentaine d'années d'exercice libéral, profession de santé paramédicale, donc d'observation de l'évolution de notre société.

15 ans de mandat municipal donc une certaine connaissance de "comment fonctionnent les politiques".

je souhaite mieux connaître les courants libéraux.

je suis là pour apprendre, réfléchir avec vous et aider à faire connaître.

à bientôt sur le fil des sujets.

Lien vers le commentaire

Bonjour

41 ans, graphiste /décorateur, spéléo, gros jardin sans chimie, 4 enfants, chambre hôtes en zone rurale.

J'ai toujours été libéral, sans me positionner dans un courant précis.

Je supporte de moins en moins le vol de mon travail.

Je n'accepte plus le crédit comme soit disant monnaie

Je pense que l'état et les banques sont le centre de l'escroquerie.

Je ne suis pas sur d'être encore démocrate (vol de mon travail par la majorité)

Je veut la liberté ceux qui travaillent

Lien vers le commentaire

Bienvenue Ministate et les autres.

Le jardin/potager bio, c'est un mal ?

Tu sais un jardin (tu remarquera que je n'ai pas utilisé le mot bio, il faut payer)

c'est une entreprise.

Touts mes déchets végétaux composté= pas d'achat d'engrais et +de rendement.

Moins de chimie dans mon assiette.

Faire des semences= sélectionner des souches à ma terre et mon climat= +de rendement

Quand je fais table d'hôte fourniture gratuite et produits originaux.

Tu vois pour 225m² disons 2500€ de valeur au détail

(Je souhaite aux agriculteurs de pouvoir après impos s'acheter

111000€ de marchandise par hectare cultivé…)

Franchement c'est part non négligeable de mes gains annuel!

Lien vers le commentaire
@ministate : et pour les limaces ?

La bière!!!!

Tu les saoules à la bière et après, Kouik…

Vous savez pas ça, vous, là, en Belgique, des fois?

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous…..

C'est en me promenant sur le net que j'ai découvert un blog sympa, et, par ce biais, le site wikiberal.

Je suis plutôt inculte politiquement, mais curieuse d'apprendre et tenter d'aiguiser mon esprit critique.

Du monde professionnel que je fréquente de plus en plus péniblement, j'ai du mal à me reconnaitre et trouver un sens à ce que je fais……

Ce que je lis met en mot ce que je ressens intuitivement depuis quelques années et ça me remonte pas forcément le moral, mais bon….

Donc merci d'exister !

Une ptite question de novice ds l'utilisation des forum….. : je ne peux pas accéder à toutes les fonctionnalités, comme aller consulter le profil d'un membre, ou même le mien quand je clique sur mon pseudo….. c'est normal, docteur ?

Lien vers le commentaire

Bienvenue Bisounours :icon_up:

je ne peux pas accéder à toutes les fonctionnalités, comme aller consulter le profil d'un membre, ou même le mien quand je clique sur mon pseudo….. c'est normal, docteur ?

Oui, il me semble qu'il faut avoir un minimum de 100 messages pour ça.

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous…..

C'est en me promenant sur le net que j'ai découvert un blog sympa, et, par ce biais, le site wikiberal.

Je suis plutôt inculte politiquement, mais curieuse d'apprendre et tenter d'aiguiser mon esprit critique.

Du monde professionnel que je fréquente de plus en plus péniblement, j'ai du mal à me reconnaitre et trouver un sens à ce que je fais……

Ce que je lis met en mot ce que je ressens intuitivement depuis quelques années et ça me remonte pas forcément le moral, mais bon….

Donc merci d'exister !

Une ptite question de novice ds l'utilisation des forum….. : je ne peux pas accéder à toutes les fonctionnalités, comme aller consulter le profil d'un membre, ou même le mien quand je clique sur mon pseudo….. c'est normal, docteur ?

Avec ce pseudo je vais te confondre avec un ami qui porte un masque pour ne pas révéler que, là où vous et moi avons de la peau, il a de la peluche bleu layette.

Bienvenue.

Lien vers le commentaire
Bonjour

41 ans, graphiste /décorateur, spéléo, gros jardin sans chimie, 4 enfants, chambre hôtes en zone rurale.

J'ai toujours été libéral, sans me positionner dans un courant précis.

Je supporte de moins en moins le vol de mon travail.

Je n'accepte plus le crédit comme soit disant monnaie

Je pense que l'état et les banques sont le centre de l'escroquerie.

Je ne suis pas sur d'être encore démocrate (vol de mon travail par la majorité)

Je veux la liberté ceux qui travaillent

Bienvenue. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Le sulfate de cuivre contre les doryphores c'est utile, ça reste du Bio mais ça me fait bien marrer!

Heu c'est plutôt pour les champignons que pour les insectes la bouillie bordelaise.

Bienvenue à ministate :icon_up:

oups…

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...