Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

et à 100 , satanas,, je dois montrer mes seins, c'est ça?

Mais alors je ferais quoi à 200?

Je propose un vote sur cette question d'organisation structurelle quand même !

Je dirai d'abord une photo habillée pour décider si oui on non on veut la deuxième

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Cedonc,25 ans, formation scientifique.

C'est en essayant de comprendre les mécanismes de création monétaire que je suis tombé, il y a un mois, sur le site Contrepoints.org. Par ce biais, j'ai découvert le libéralisme.

J'ai dévoré le "Dictionnaire du libéralisme" (je suis quitte pour le relire d'ailleurs) qui donne véritablement envie de découvrir cet univers dans son intégralité (cet enthousiasme me passera surement me connaissant). L'école autrichienne m'a particulièrement séduit et j'ai donc lu L'école autrichienne d'économie: Une autre hétérodoxie afin de m'y initier en douceur (l'action humaine me paraissait un peu hardcore d'entrée de jeu)

Je me suis inscrit sur ce forum afin de m’affuter intellectuellement. A terme, j'espère pouvoir apporter ma contribution à ce site.

Lien vers le commentaire
bienvenue dans le monde reel!

Cela m'apprendra à avoir suivi si longtemps le lapin blanc.

Ok, je me suis procuré "pulp libéralisme" les critiques amazon sont dithyrambiques. Connaissez-vous des ouvrages intéressants sur la révolution française ? "L'économie de la révolution française" à l'air bien mais j'ai peu de retours dessus.

Par contre, en naviguant sur le site http://www.dantou.fr/ on a le sentiment que les nanas physiquement intelligentes sont plutôt antilibérales.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...