Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

moi j'apprends l'allemand par les albums de l'âme Immortelle (logique, non ?), genre Lieder die wie Wunden bluten, In einer Zukunft aus Tränen und Stahl, Wenn der letzte Schatten Fällt, ou Dann Habe Ich Umsonst Gelebt et tutti quanti (si j'ose dire)

Pas trouvé. Je connais Immortal (je fais partie des 100 initiés encore vivants sur terre qui ont vu le clip de "Blashyrkh" - Mighty Raven Dark - transcodé en secam N&:doigt: Je n'en suis d'ailleurs par encore revenu! :icon_up:

Pour les russophones, la page d'un amateur : http://www.demogorgon.ru/reviews/video/immortal.htm

(les fans de BlackMetal norvégien vont déterrer le marteau d'Odin…)

En restant dans le même sujet, Spinal Tap de Rob Reiner ressort sur les écrans (ou sort, je crois qu'il n'a jamais fait l'objet d'une sortie commerciale en France auparavant). Fans de metal, vous savez ce qui vous reste à faire !

Lien vers le commentaire
oui, c'est à peu près ça. Enfin, pas très metal quand même.

ok. J'ai écouté quelques secondes en sourdine l'un de leur morceaux et ça m'a plu, notamment la voix de la chanteuse (tonique). La musique m'a paru plus proche de la planante et de l'EBM, ce qui n'est pas pour me déplaire. Je me renseigne en arrêtant de polluer le fil.

Lien vers le commentaire
Invité Harry Tuttle

Salut à tous!

Je suis plombier libertarien.

Dans une vie antérieure j'étais Blogographe mais désormais je poste uniquement sur zonel.net avec Eskoh.

Je m'intéresse tout particulièrement à la façon dont la philosophie libérale est perçue dans la culture d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

Si je puis me permettre, Eskoh et Harry, je trouve qu'il manque une petite favicon à zonel. Et ce n'est pourtant pas le plus difficile à trouver (ou à créer), non ?

Lien vers le commentaire
Invité Harry Tuttle
Si je puis me permettre, Eskoh et Harry, je trouve qu'il manque une petite favicon à zonel. Et ce n'est pourtant pas le plus difficile à trouver (ou à créer), non ?

Merci Fabrice, DocMacToast et Fredo! :icon_up:

Oui Fabrice tu as raison, un favicon serait sans doute du plus bel effet!

Merci pour ta suggestion! En fait je crois qu'on en avait parlé mais bon on a dû oublier comme d'hab…

Lien vers le commentaire
Ce fil servira à tous les nouveaux membres du forum, pour qu'ils puissent ici même se présenter.

S'ils le souhaitent. Ce n'est pas obligatoire bien sûr, c'est juste une question de politesse.

Ce qui serait bien, c'est que les "nouveaux" sachent en s'inscrivant que ce fil existe. Ils ne le découvrent parfois que plus tard, par zazard. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Invité lanfeust

Bonjour à tous et à toutes

j'ai deja posté (en tant qu'invité, même nom) dans le fil "belge et fier de l'être" et donc je m'en excuse!

sinon le nombre de messages postés est énorme et sera très interressant à lire.

le temps de tout découvrir, il me faudra 1 mois avant de poster à nouveau

:icon_up:

au plaisir de vous lire!

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous et à toutes

j'ai deja posté (en tant qu'invité, même nom) dans le fil "belge et fier de l'être"  et donc je m'en excuse!

sinon le nombre de messages postés est énorme et sera très interressant à lire.

le temps de tout découvrir, il me faudra 1 mois avant de poster à nouveau

:icon_up:

au plaisir de vous lire!

Bienvenue à toi lanfeust.

Lien vers le commentaire

Hello !

J'ai trouvé ce forum suite à un lien sur un autre forum, où quelqu'un en insultant un membre de "libéral" lui a donné cette URL pour qu'il aille précher sa diatribe. Bref ca m'a interessé j'ai vu de la lumière et je suis venu :icon_up:

J'ai 21ans et je suis une formation de juriste politiste, en habitant sur Nantes, voila !

Lien vers le commentaire

hello

Bon je veins de recevoir un mail pour me dire de me presenter parce que je ne l ai aps encore fait…. Bon je fait amende honorable en le faisant…

mais pour ma defense il faut dire aue je ne suis pas vraiment nouvelle puisque j etait deja sur le site avant sa renovation et que je en me suis reinsscrite que maintenant mais je suis toujours la meme…

Voila, toujours au Mexique et toujours francaise!!!

Donc bonjour a tous et heureuse d etre de retour…

Lien vers le commentaire
Invité Aurel
Hello !

J'ai trouvé ce forum suite à un lien sur un autre forum, où quelqu'un en insultant un membre de "libéral" lui a donné cette URL pour qu'il aille précher sa diatribe. Bref ca m'a interessé j'ai vu de la lumière et je suis venu :icon_up:

J'ai 21ans et je suis une formation de juriste politiste, en habitant sur Nantes, voila !

On va peut-être se croiser le 10 septembre aux Assises de Nantes !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...