Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

Invité Aurel
Constantin>Ouais il faut que j'en cherche un adapté, et surtout que je le redimensionne :icon_up:

Aurel> Malheureusement je serai en déplacement à ce moment… :/

Sinon, on a le 3 septembre à Rueil : l'université d'été de LC !

Autrement, on va trouver quelque chose…

:doigt:

Lien vers le commentaire
hello

Bon je veins de recevoir un mail pour me dire de me presenter parce que je ne l ai aps encore fait…. Bon je fait amende honorable en le faisant…

mais pour ma defense il faut dire aue je ne suis pas vraiment nouvelle puisque j etait deja sur le site avant sa renovation et que je en me suis reinsscrite que maintenant mais je suis toujours la meme…

Voila, toujours au Mexique et toujours francaise!!!

Donc bonjour a tous et heureuse d etre de retour…

Comme quoi le rappel automatique de ce fil fonctionne bien. Tant mieux.

Il va de soi qu'on ne t'avait pas oublié. Welcome back

Lien vers le commentaire

je n'aime pas trop me présenter , je ne sais jamais quoi dire mais bon.

j'ai 29 ans , j'habite prés de Montpellier , j'ai toujour été libéral :warez: et en meme temps nationaliste :icon_up: .mais jamais de gauche d'ailleur. :doigt:

pro-américains mais avec un esprit critique sur certains points.

sinon j'aime la quiche lorraine les Paris-Brest, et la vodka.

ouf !!!!!

Lien vers le commentaire
je n'aime pas trop me présenter , je ne sais jamais quoi dire mais bon.

j'ai 29 ans , j'habite prés de Montpellier , j'ai toujour été libéral :warez:  et en meme temps nationaliste :icon_up:  .mais jamais de gauche d'ailleur. :warez:

pro-américains mais avec un esprit critique sur certains points.

sinon j'aime la quiche lorraine  les Paris-Brest, et la vodka.

ouf !!!!!

Sois le bienvenu, et que la vodka coule à flots :doigt:

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous. J'ai 27 ans, j'habite à Paris et je suis prof de maths. D'un point de vue philosophique, je ne me définierais pas comme un libéral "pur", mais beaucoup d'éléments de la pensée libérale font sens pour moi et je les partage. Je me suis inscrit ici dans l'espoir d'un fructueux échange avec vous. Je dois dire que j'ai franchis le pas car j'ai pu constater la haute qualité des débats et de la pensée de beaucoup d'intervenants, y compris lorsque je ne partageais pas leurs points de vue.

A bientôt donc pour confronter nos idées !

Lien vers le commentaire

Bienvenue et ravi de faire ta connaissance : entre stateux et matheux, nous sommes cousins :doigt:

Veuille bien excuser ma définition de la sigmoïde (j'ai répondu à ton intervention avant de lire ce message) : c'est toi le prof, et moi l'élève et non pas l'inverse comme ma suffisance pourrait le faire penser. :icon_up:

Lien vers le commentaire

Merci à tous pour votre accueil. Ronan, étant plutôt en désaccord avec toi sur le sujet du pétrole, j'espère que si notre échange se "muscle" par moments, tu comprendras qu'en dernière analyse je na fais que livrer mon opinion et que je respecte le fait que tu n'aies pas la même. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Merci à tous pour votre accueil. Ronan, étant plutôt en désaccord avec toi sur le sujet du pétrole, j'espère que si notre échange se "muscle" par moments, tu comprendras qu'en dernière analyse je na fais que livrer mon opinion et que je respecte le fait que tu n'aies pas la même.  :warez:

Cela va de soi. :warez: Je suis intolérant de nature :doigt: , Liberaux.org est mon antidote :icon_up:

Lien vers le commentaire

Bonjour, je m'appele Tarzan

Je vis, aux côtés de mon ami Chitah, avec qui je fabrique des savons dans une maison désaffectée de Paper Street, depuis que mon appartement a brûlé dans de mystérieuses conditions.

Nous avons créé une sorte de Boxing club clandestin (on n'a pas encore trouvé de nom), dans lequel on peut venir se défouler et essayer de trouver la considération que l'on ne trouve pas dans le monde moderne dans lequel on vit.

J'espère que mes contributions à ce forum vous intéressent, c'est moi qui ai converti Chitah au libéralisme, et c'est lui qui, depuis quelques mois, exprime sur ce forum tout ce que je lui souffle durant nos longues discussions.

This conversation….

This conversation….

….is over.

….is over.

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Bonjour, je m'appele Tarzan

Je vis, aux côtés de mon ami Chitah, avec qui je fabrique des savons dans une maison désaffectée de Paper Street, depuis que mon appartement a brûlé dans de mystérieuses conditions.

Nous avons créé une sorte de Boxing club clandestin (on n'a pas encore trouvé de nom), dans lequel on peut venir se défouler et essayer de trouver la considération que l'on ne trouve pas dans le monde moderne dans lequel on vit.

J'espère que mes contributions à ce forum vous intéressent, c'est moi qui ai converti Chitah au libéralisme, et c'est lui qui, depuis quelques mois, exprime sur ce forum tout ce que je lui souffle durant nos longues discussions.

This conversation….

This conversation….

….is over.

….is over.

:icon_up:

En quelque sorte le maître remplace le singe…..!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...