Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

phrase neutre, calme, descriptive de ma pensée, non vulgaire, etc.

il s'agissait d'une information, pas d'une attaque.

elle explique pourquoi je ne compte pas participer aux débats.

Libre à vous de la justifier dans vos réactions, après tout !

Si tel est votre souhait et votre bon plaisir !

Lien vers le commentaire

Mais..... ils sont coriaces !

Encore une interprétation.

J'ai vu que parfois, vous posiez des questions aux nouveaux. Alors pour vous rendre service et ne pas vous faire perdre votre temps, j'ai tenu à "signifier" que j'étais "pas trop dans le trip". C'est tout quoi !!

Genre "salut je poste un truc pour poster un truc merci au revoir".

J'aurais mieux fait de poster un "+1" quelque part, un vague plussoiement chelou sorti de nulle part.

Je fais trop au confiance aux gens.






 

Lien vers le commentaire

(je comprends pas la blague sur l'islam. Pour moi, l'islam, c'est comme le libéralisme : ça ne m'intéresse pas du tout ! Enfin, plus exactement, je rechigne pas à connaître des connaissances, mais "c'est pas ma came". Je sais pas si vous voyez le truc. ! Ma sensibilité m'invite intuitivement à la méfiance.)

Lien vers le commentaire

(je comprends pas la blague sur l'islam. Pour moi, l'islam, c'est comme le libéralisme : ça ne m'intéresse pas du tout ! Enfin, plus exactement, je rechigne pas à connaître des connaissances, mais "c'est pas ma came". Je sais pas si vous voyez le truc. ! Ma sensibilité m'invite intuitivement à la méfiance.)

Exprime toi sur l'avortement alors au moins.
Lien vers le commentaire

(je comprends pas la blague sur l'islam. Pour moi, l'islam, c'est comme le libéralisme : ça ne m'intéresse pas du tout ! Enfin, plus exactement, je rechigne pas à connaître des connaissances, mais "c'est pas ma came". Je sais pas si vous voyez le truc. ! Ma sensibilité m'invite intuitivement à la méfiance.)

 

Et l'AAH ?

Lien vers le commentaire

je ne comprends pas cette histoire de points ESSO, ni cette histoire de AAH. L'avortement, c'est une question compliquée et au fond de moi je ne sais qu'en penser. j'aurais tendance à considérer cela comme un meurtre.

on peut vouloir lire des trucs sans être d'accord forcément. je prouve mon ouverture d'esprit après tout. on reproche si souvent à la gauche son sectarisme. cela dit je ne sais pas si je suis de gauche, mais je me demande si, pour vous, même un chrétien-démocrate ne serait pas un gauchiste. J'en sais rien. Voilà.

Lien vers le commentaire

L'avortement, c'est une question compliquée et au fond de moi je ne sais qu'en penser. j'aurais tendance à considérer cela comme un meurtre.

C'est quoi votre probleme, il est tres bien ce Papier Alu je trouve.

Lien vers le commentaire

(je comprends pas la blague sur l'islam. Pour moi, l'islam, c'est comme le libéralisme : ça ne m'intéresse pas du tout ! Enfin, plus exactement, je rechigne pas à connaître des connaissances, mais "c'est pas ma came". Je sais pas si vous voyez le truc. ! Ma sensibilité m'invite intuitivement à la méfiance.)

 

Mec...

 

Laissons la parler de ses vins ou boissons préférés avant de la juger.

 

Voilà.

 

T'aimes quoi en bière ?

Lien vers le commentaire

Je vous ai demandé d'éviter les sous entendus quand vous m'écrivez. Merci maintenant d'éviter les interprétations quand vous me lisez.

Sinon quoi ?

Bisou, oubliez moi maintenant PLZ ! Et "un peu de courtoisie merciiiii".

Quand je lis un truc comme "merciiiii" ça me donne des envies de napalm au petit matin. Pas de courtoisie.
Lien vers le commentaire

Je veux pas dire, mais l'accueil est quand même vachement musclé pour quelqu'un qui a promis de ne pas trop l'ouvrir.

 

Et pour revenir à un truc aborder dans les messages qui ont suivi :

La seule chose à comprendre en économie pour défendre le libéralisme est la subjectivité de la valeur, ce qui est quand même un concept abordable facilement.

Bref, bonne continuation au sieur papier alu et puisse-t-il trouver un brin de d'argument qui finira par le convaincre dans wikiberal.

Lien vers le commentaire

Imagine un mec qui débarque sur un forum de tuning en disant "je m'inscris juste pour voir les poubelles que vous mettez en ligne, j'aime pas ce que vous faites".

 

Les mecs vont pas le rater non plus.

Lien vers le commentaire

phrase neutre, calme, descriptive de ma pensée, non vulgaire, etc.

il s'agissait d'une information, pas d'une attaque.

Ce que je pense : "Oh non, encore mon voisin qui pue, je vais devoir passer dans l'ascenseur avec lui qui schlingue".

Ce que je dis : "Bonjour" (d'un ton pincé, pour ne pas trop respirer).

... Dis-moi, on ne t'a jamais appris la politesse ? Parfois, ne pas dire tout ce qu'on pense constitue un bon lubrifiant social. Tiens, tant que j'y pense.

Ce que je pense : "Tiens, encore ma voisine qui sort son chien. J'ai parfois l'impression qu'elle se fait éclater le cul par la moitié du quartier, vu le nombre de mecs qu'elle ramène chez elle. Moi aussi je me la taperais bien, mais je suis pris et fidèle."

Ce que je dis : "Bonjour, vous allez bien ?".

Bonjour quand même. ;)

Lien vers le commentaire

Imagine un mec qui débarque sur un forum de tuning en disant "je m'inscris juste pour voir les poubelles que vous mettez en ligne, j'aime pas ce que vous faites".

 

Les mecs vont pas le rater non plus.

1° Il a dit qu'il était spontanément étatiste, il a pas dit non plus que tous les forumeurs étaient des gros beaufs qui pensaient pas aux zautres.

2° Il a dit qu'il n'aimait pas l'aspect rentre dedans de certains forumeurs. Et je pense qu'il pourrait faire la même remarque sur un forum de tuning "coqien", sans qu'ils lui tombent sur le râble si tant est que ce serait justifié.

 

Et à mon avis la réputation du forum de s'envoyer des tartes à qui mieux mieux n'est pas tout à fait usurpée non plus (c'est quand même un peu de notoriété public hein). On peut comprendre que ça ne plaise pas à certains, c'est un goût.

 

Mais suivons le sage conseil de Lucilio.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

 

Sans être spécialement passionné par le libéralisme comme théorie, j'en ai néanmoins ras-le-bol des impôts et des réglementations de toutes sortes. Voilà pourquoi je m'inscris ici, histoire de participer à diverses discussions sur ce type de sujets.

 

Merci de m'ouvrir les portes de ce forum.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...