Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

Bienvenue, Jean Karl.

Mais de quelle libéralisation des moeurs parles-tu ?

Principalement, pouvoir faire ce que l'on veut avec son corps, sa bouche et son cerveau. Se droguer, vendre son sperme, louer son vagin, faire des blagues racistes, des recherches sur l'existence des chambres a gaz. Pouvoir faire ce que l'ont veut avec ce qui nous appartient aussi, laisser les gens fumer dans son bar, vivre dans son camion où dans une yourte, organiser une soirée techno dans son champ, installer un vélux sur sa maison a moins de 100m d'une église.

Je prend des exemples qui ne sont pas très grave, ce n'est pas une très grande perte pour la science que les historiens ne puissent faire de recherches sur l'existence des chambres a gaz par exemple, mais comme comme ces interdictions n'ont aucune légitimité, d'autres interdictions, beaucoup plus grave, ont le champ libre pour apparaitre. Et c'est ça que je crains, l'hygiénisme et la dignité humaine sont les nouvelles portes d'entré du totalitarisme dans nos sociétés.

Lien vers le commentaire
Principalement, pouvoir faire ce que l'on veut avec son corps, sa bouche et son cerveau. Se droguer, vendre son sperme, louer son vagin, faire des blagues racistes, des recherches sur l'existence des chambres a gaz. Pouvoir faire ce que l'ont veut avec ce qui nous appartient aussi, laisser les gens fumer dans son bar, vivre dans son camion où dans une yourte, organiser une soirée techno dans son champ, installer un vélux sur sa maison a moins de 100m d'une église.

Je me trompes ou t'es un copain à neuneu2k ?

Lien vers le commentaire

Toi, tu est méchant, son paragraphe sur l'egalite de tenter sa chance m'interesse, avec un peu de chances on va pouvoir parler du libéralisme de gauche sans tomber dans la tartatruellisation des esprits.

Lien vers le commentaire
Principalement, pouvoir faire ce que l'on veut avec son corps, sa bouche et son cerveau. Se droguer, vendre son sperme, louer son vagin, faire des blagues racistes, des recherches sur l'existence des chambres a gaz. Pouvoir faire ce que l'ont veut avec ce qui nous appartient aussi, laisser les gens fumer dans son bar, vivre dans son camion où dans une yourte, organiser une soirée techno dans son champ, installer un vélux sur sa maison a moins de 100m d'une église.

Test (attention il y a un piège) : Bon OK pour tout ce que tu cites, mais ton libéralisme irait-il jusqu'à concevoir le port de chaussures noires avec un blazer ou celui d'une cravate imprimée passé 21h00 ?

Lien vers le commentaire

Vous portez quoi vous avec un blazer comme chaussure si ce n'est du noir?

Blazer bleu marine pantalon gris chaussures noire cravate régate noeud simple.

Et même avec un pantalon crème le noir ne jure pas même si je trouve que dans ce cas une paire marron est plus adaptée.

Lien vers le commentaire
Vous portez quoi vous avec un blazer comme chaussure si ce n'est du noir?

Putain de plouc français au goût de chiotte de merdre.

Bon, on reprend les bases : le blazer est une veste sport. Ergo, chaussures noires strictly verboten.

Donc, le mec qui va au taf en blazer, il indique bien à tout le monde qu'il vient là en touriste.

Pas étonnant que les gonzesses t'ignorent.

Lien vers le commentaire
Putain de plouc Français au goût de chiotte de merdre.

Bon, on reprend les bases : le blazer est une veste sport. Ergo, chaussures noires strictly verboten.

Pas étonnant que les gonzesses t'ignorent.

Le blazer c'est pour les blaireaux, ça commence par les trois mêmes premières lettres, c'est une preuve.

Lien vers le commentaire
Putain de plouc français au goût de chiotte de merdre.

Bon, on reprend les bases : le blazer est une veste sport. Ergo, chaussures noires strictly verboten.

Donc, le mec qui va au taf en blazer, il indique bien à tout le monde qu'il vient là en touriste.

Pas étonnant que les gonzesses t'ignorent.

Pfff. Même moi je sais ça.

Et pourtant, mes cravates sont nouées n'importe comment.

Lien vers le commentaire
Le blazer c'est pour les blaireaux, ça commence par les trois mêmes premières lettres, c'est une preuve.

Ce n'est pas totalement faux. Disons que c'est ouvert à débat.

Lien vers le commentaire
Bon, on reprend les bases : le blazer est une veste sport. Ergo, chaussures noires strictly verboten.

Non, non, non, et non.

Le blazer se porte avec des chaussures noires, évidemment il faut préférer les chaussures à boucles et si possible à double boucle.

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas totalement faux. Disons que c'est ouvert à débat.

Disons que le blazer est un bon détecteur de blaireaux.

Comme la pochette, quand elle est portée en journée.

Le blazer se porte avec des chaussures noires…

Pathétique.

:icon_up:

Lien vers le commentaire
C'est pas paske t'as pas de yacht, que ceux qui en ont un sont des blaireaux. T'es con toi aussi.

Un yacht? Non mais quoi? C'est pour les blaireaux aussi!

Et quoi après tu vas me parler des Rolex? Les montres pour blaireaux? Ou pour tailleur du sentier*? :icon_up:

* : désolé, hein, je viens de regarder un reportage sur un type d'extrême-droite, ça remonte tout ça. :doigt:

Lien vers le commentaire
Un yacht? Non mais quoi? C'est pour les blaireaux aussi!

Écoute. On sait que l'envie est ton moteur. Mais, apprend à vivre avec sans que cela te ronge trop.

D'ailleurs se faire traiter de blaireaux par un mec qui porte un costard croisé sans faire partie de la direction générale est un plaisir de fin gourmet.

Je persiste et signe pour la simple et bonne raison qu'il se porte ainsi dans les collèges anglais.

N'importe quoi, là c'est un uniforme. Cause pas sans savoir. Merde.

Lien vers le commentaire
Merci et comme l'uniforme est portée en dehors du collège je vous jure que vous pouvez porter des chaussures noires avec un blazer.

Mais t'es con ou quoi !? Depuis quand un collégien est élégant ?

T'es collégien en Grande-Bretagne ? Non. Donc, tu portes le blazer comme veste sport, donc chaussures marrons, jaunes, bordeaux. C'est si difficile à comprendre ?

J'ai pas de costard croisé! :icon_up:

On a les photos.

Lien vers le commentaire
Mais t'es con ou quoi !? Depuis quand un collégien est élégant ?

De toute façon j'ai raison donc j'ai raison.

Le blazer se porte avec des chaussures noires sauf si vous croyez le contraire, mais dans ce cas vous avez tort.

Lien vers le commentaire
Le blazer se porte avec des chaussures noires sauf si vous croyez le contraire.

Comme t'as l'air d'être intégral plouc, je parie que ton blazer, tu le portes avec des boutons neufs et, pourquoi pas, soyons fous, un écusson sur la poche-poitrine.

Collégien, va.

Lien vers le commentaire
Comme t'as l'air d'être intégral plouc, je parie que ton blazer, tu le portes avec des boutons neufs et, pourquoi pas, soyons fous, un écusson sur la poche-poitrine.

Je sais c'est dur d'avoir tort mais il va falloir que vous vous fassiez qu'un blazer ça se porte avec des chaussures noires.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...