Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

Oui… mais là, ça va… bisounours vient de faire la vaisselle il y a deux jours… quand on aura besoin de toi, on t'appelle…

Bonjou' Pat'on !

Je fais les vit'es maintenant ?

On passe à quoi? Les blacks courrent plus vite?

M'enfin, tu sais bien ce qu'on dit à leur sujet (ils ont le rythme dans la peau)

Lien vers le commentaire

Bonjour, je m'appelle addictive donc et je suis une fille. :fuckoff: :fuckoff: :fuckoff:

Bienvenue à toi addictive.

Tu dis être une fille mais ici on aime les preuves. Tu peux donc poster ta photo ici: http://www.liberaux.org/topic/32920-playmates-topic/page__fromsearch__1

Je me considère Libérale Classique je dirais avec une pointe de monétariste. Je m’énerve ainsi facilement (et même si je me soigne) sur : les fonctions régaliennes, l’étalon or, l’euro, la définition de la monnaie. Pour tous le reste, mariage gay, avortement, peine de mort, je suis assez calme.

Et oui, chacun ses bastions.

Je suis heureuse néanmoins de me joindre à vous et si certains ont des questions juridiques, je pourrais peut être aider aussi car c’est ma petite compétence.

On va pouvoir se compléter :)

Lien vers le commentaire

ou alors on peut parler Géographie avec Cécile Duflot? (deux trucs cools, nana et ministre de gauche)?

On peut aussi parler d'histoire avec Hidalgo ou ici: http://www.liberaux.org/topic/50654-ephemeride/page__fromsearch__1 (oui je sais je fais un peu d'auto promotion)

Lasagnes !? À part des chats homosexuels, qui mange ça ?

Moi mais sans être ni l'un ni l'autre :icon_bave:

Lien vers le commentaire

Cool… Justement j'en ai une : est-ce qu'une association loi 1901 peut inscrire noir sur blanc dans ses statuts qu'elle n'acceptera aucune gonzesse ?

Sois gentil avec addictive, elle vient de s'en prendre plein la gueule pour pas un rond.

Va chercher gentil dans le dictionnaire.

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder. C'était donc ça… J'en avais déjà vu dans des séries télévisées, mais je ne cernais pas bien le truc.

Mais, dans la vraie vie, ça marche ?

Nan c'est une légende ça n'existe pas. Et les gens gentils s'identifient à Forrest Gump, les gens normaux à Magneto ou Jack Bauer, je crois qu'avec ça tout est dit.

Lien vers le commentaire

@chitah

Mais qui sont ces gens?

Magneto? quand même pas mais en définitive et (ce sera ma pensée psy du jour), je ne suis pas certaine qu'il soit vraiment facile de savoir où l'on se situe. Sauf à diner avec le diable tous les soirs ( et donc à avoir une très longue cuillére) ou être dans les ordres. Le milieu? une grosse zone grise?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...