Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

Je crois que plus rien ne sera plus comme avant.

C'est vrai ça, face à un problème, quand tu es de gauche, il te suffit de trouver un ou deux boucs émissaires avec de l'argent dedans, d'en appeler à l'État et de dire que son action n'était pas suffisante quand ça foire. Tu trouveras toujours une majorité pour t'approuver.

Mais quand tu es libéral…

J'ignore si je suis prêt à assumer socialement ma récente conversion.

Sinon bonjour à tous, merci pour avoir été le contre-poison de l'Éducation nationale, et au plaisir de participer.

Lien vers le commentaire

Je crois que plus rien ne sera plus comme avant.

C'est vrai ça, face à un problème, quand tu es de gauche, il te suffit de trouver un ou deux boucs émissaires avec de l'argent dedans, d'en appeler à l'État et de dire que son action n'était pas suffisante quand ça foire. Tu trouveras toujours une majorité pour t'approuver.

Mais quand tu es libéral…

J'ignore si je suis prêt à assumer socialement ma récente conversion.

Sinon bonjour à tous, merci pour avoir été le contre-poison de l'Éducation nationale, et au plaisir de participer.

Un padawan basculant du bon coté de la Force ne peut pas etre foncierement mauvais.

Bienvenue a toi.

Lien vers le commentaire

J'en vois un mais je ne te le recommande pas.

Achète une pelle.

Bienvenue.

Bienvenue peter schiff et tibovd.

Les libéraux sont de toutes façon des personnes peu recommandables :)

Y a t-il un équivalent du café liberté à Montréal ?

Sinon, j'ai déjà une pelle et j'attends de pouvoir m'en servir ! Pour le moment j'ai pas vu un flocon de neige…

Lien vers le commentaire

Salut à vous, méchants ultralibéraux pas gentils.

Peut-être m'avez-vous déjà croisé sous le pseudonyme de Sansintérêt (jamais été très doué pour les pseudonymes). Inactif s'il en est (en est-il?), je suis aussi un bon représentant de cette jeunesse indolente, certes mais aussi curieuse et en quête de sens. Originelement plus attaché aux droits et à la Science qu'à la tradition et l'Histoire, j'essaie de mettre à profit mon temps pour corriger l'inculture qui ne m'est pas assez propre. Vous aurez peut-être compri que je me sens intellectuellement plus proche des libéraux progressistes que des conservateurs, envers lesquels ma sympathie va cependant croissante depuis ma sortie de l'éducation nationale…

Moins les évènements absurdes et autres pignouferies de cour m'affectent, plus l'avenir m'inquiète. Je place beaucoup d'espoir dans le réseau et la mondialisation intellectuelle, sans évacuer totalement l'idée d'un certain déclin.

Au plaisir de partager avec vous mon orthographe trop contemporaine.

Lien vers le commentaire

Bienvenu à toi. Si tu as du mal avec les libéraux conservateurs je te propose libéral réactionnaire (je vais militer pour être reconnu en tant que tel^^) qui est pas mal non plus. Sinon pour ce qui est de l'orthographe je ne puis être qu'indulgent avec un compagnon de misère.

Lien vers le commentaire
Bienvenu à toi. Si tu as du mal avec les libéraux conservateurs je te propose libéral réactionnaire (je vais militer pour être reconnu en tant que tel^^) qui est pas mal non plus.

Toi, t'as jamais causé à F.mas. En comparaison, t'es un sale progressiste. ;)

Lien vers le commentaire

Il n'est pas toujours évident d'être à contre courant mais comme le disait un illustre inconnu dont j'ai oublié le nom seuls les poissons morts nagent au fil de l'eau.

C'est un dicton alsacien : "Nùmme d'tote fisch schwimme met'm strom"

à mettre à côté de "Denne vun Milhüse esch's égàl wenn d'Strosburier in de rhin brùnze" (les gens de Mulhouse se moquent bien que les Strasbourgeois pissent dans le Rhin)

Lien vers le commentaire

Toi, t'as jamais causé à F.mas. En comparaison, t'es un sale progressiste. ;)

Je ne comprends toujours pas pourquoi on a cédé au progressisme dominant en abandonnant l'usage du calendrier maya.

:)

Lien vers le commentaire

Je ne comprends toujours pas pourquoi on a cédé au progressisme dominant en abandonnant l'usage du calendrier maya.

:)

Effectivement je crois que je préfère le calendrier actuel. Celui des Mayas était chiant à utiliser^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...