Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

La vie n'est pas chère en Suisse, ce sont les voisins qui sont pauvres. 

 

Voir même la vie n'est pas chère en Suisse pour tout, en tant qu'alsacien notoire et frontalier suisse plus particulièrement je me souviens avoir acheté un certain nombre de choses à Bâle parce que c'était moins cher – oui la beuh en faisait partie mais il n'y avait pas que ça : le chocolat, les fringues, l'équipement HiFi, etc. Pour préciser je parle d'un temps où le change se faisait entre francs français et francs suisses, hein...

Lien vers le commentaire

En ce qui concerne les tuyaux, je ne savais pas que c'était possible ... Les quelques fois où j'y suis allé ça ne m'a pas été proposé. J'essayerai donc, ça m'intéresse. Etant légèrement  claustrophone, ça me fera de l'adrénaline pour bien commencer l'année.

 

Jolie, celle là, claustrophone : celui qui parle dans les espaces clos ?

Lien vers le commentaire

Bonjour. Suis nouvelle.  :icon_coucou:

Bon, je ne sais jamais quoi dire pour me présenter, donc voici pour faire bref: je suis jeune, jolie et intelligente (évidemment), future conservateur du patrimoine (donc fonctionnaire, oui, pas taper...), et fervente groupie des économistes autrichiens (tendance miséso-rothbardienne) à mes heures. Hmmm voilà.

*Ouf! c'est fait.*

Lien vers le commentaire

Bienvenue Laura.

 

Quelques filles ne feront pas de mal dans l'ambiance testostérone du forum :D

Mais d'abord, les questions d'usages: tes références en bouquin libéraux et tes mensurations s'il te plaît.

Lien vers le commentaire

Bonjour. Suis nouvelle.  :icon_coucou:

Bon, je ne sais jamais quoi dire pour me présenter, donc voici pour faire bref: je suis jeune, jolie et intelligente (évidemment), future conservateur du patrimoine (donc fonctionnaire, oui, pas taper...), et fervente groupie des économistes autrichiens (tendance miséso-rothbardienne) à mes heures. Hmmm voilà.

*Ouf! c'est fait.*

Bienvenue parmi nous, Laura!

Quand tu dis "future conservateur du patrimoine", cela veut dire que tu passes le concours ou que tu l'as réussi et que tu attends un poste? Si tu le passes, bon courage! Il paraît que c'est très difficile comme concours. Mais ça doit être un métier sympa.

 

 

Edit : on me dit dans l'oreillette que tu dois être à l'école des Chartres, c'est exact ou tu es une autre Laura fervente autrichienne qui se prépare à être conservateur du patrimoine?

Modifié par Miss Liberty
Lien vers le commentaire

En fait la première question sur les bouquins c'était pour faire sérieux et ainsi dissimuler la lubricité de la seconde. Tout un stratagème   :ninja: .

Comme dirait Baldrick, "I have a cunning plan".

Lien vers le commentaire

Bonjour. Suis nouvelle.  :icon_coucou:

Bon, je ne sais jamais quoi dire pour me présenter, donc voici pour faire bref: je suis jeune, jolie et intelligente (évidemment), future conservateur du patrimoine (donc fonctionnaire, oui, pas taper...), et fervente groupie des économistes autrichiens (tendance miséso-rothbardienne) à mes heures. Hmmm voilà.

*Ouf! c'est fait.*

 

Bienvenue à toi, cela fait plaisir de savoir qu'il y a des femmes libérales 

Lien vers le commentaire

En fait la première question sur les bouquins c'était pour faire sérieux et ainsi dissimuler la lubricité de la seconde. Tout un stratagème   :ninja: .

Comme dirait Baldrick, "I have a [/size]cunning plan".[/size]

Et en anglais, la citation, en plus ! On peut donc te dire "you always were a cunning linguist".
Lien vers le commentaire

Bonjour. Suis nouvelle.  :icon_coucou:

Bon, je ne sais jamais quoi dire pour me présenter, donc voici pour faire bref: je suis jeune, jolie et intelligente (évidemment), future conservateur du patrimoine (donc fonctionnaire, oui, pas taper...), et fervente groupie des économistes autrichiens (tendance miséso-rothbardienne) à mes heures. Hmmm voilà.

*Ouf! c'est fait.*

 

Bienvenue (oui je suis docteur en concision, mais je me soigne)

 

Et merde...

 

Ah mais en fait tu ne parles pas que le latin ?

Lien vers le commentaire

Edit : on me dit dans l'oreillette que tu dois être à l'école des Chartres, c'est exact ou tu es une autre Laura fervente autrichienne qui se prépare à être conservateur du patrimoine?

 

Oui c'est moi, mais chuuut! je suis incognito!  :ninja:

Pas encore passé les concours donc.

 

 

Mais d'abord, les questions d'usages: tes références en bouquin libéraux et tes mensurations s'il te plaît.

 

Les bouquins libéraux, j'en ai plus ou moins déjà parlé. Je suis aussi une inconditionnelle de Bastiat, mais qui ne l'est pas?

A part ça, mon tour de tête fait 59 cm.

Lien vers le commentaire

A part ça, mon tour de tête fait 59 cm.

 

C'est bien la dernière chose qui intéressait le public (au masculin, le public, cela va de soit)

 

Et moi j'ai été circoncis par un docteur, ça compte ?

 

Je sais, et malheureusement je suis dans le regret de t'annoncer que cela ne se soigne pas.

Lien vers le commentaire

Bonjour. Suis nouvelle.  :icon_coucou:

Bon, je ne sais jamais quoi dire pour me présenter, donc voici pour faire bref: je suis jeune, jolie et intelligente (évidemment), future conservateur du patrimoine (donc fonctionnaire, oui, pas taper...), et fervente groupie des économistes autrichiens (tendance miséso-rothbardienne) à mes heures. Hmmm voilà.

*Ouf! c'est fait.*

Bienvenue .

Par contre les gars, la mademazelle elle a djà 6 ou 7 visite sur son profil, allez-y molo ça va se voir.

Lien vers le commentaire

A part ça, mon tour de tête fait 59 cm.

Tu dis ça pour me piquer mes chapeaux !

 

Je sais, et malheureusement je suis dans le regret de t'annoncer que cela ne se soigne pas.

Ca tombe bien, ce n'est pas une maladie. ;)
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...