Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens uniquement ici pour écrire mon premier message et voir si cela me donne des droits nouveaux sur le forum. En réalité, je parcours juste quelques topics tous les trois mois, car je suis spontanément étatiste (je n'y connais rien en économie). Par ailleurs, je n'aime pas le ton de la plupart des membres, très masculin, pour ne pas dire "coqien".

A +++

Lien vers le commentaire

(je vous l'ai dit, je ne m'y connais pas et ça m'intéresse même pas plus que ça en fait ! il s'agit de ma sensibilité personnelle a priori. je ne vais pas vous imposer des débats ou des objections alors que je n'ai aucun argument. Je viens juste pour lire. Je voulais voir la liste des membres et ça semblait pas accessible, j'en ai déduis - à tort visiblement ! - que c'était lié à mon statut de mec kapaposté. Bonne continuation !)

 

Lien vers le commentaire

je viens uniquement ici pour écrire mon premier message et voir si cela me donne des droits nouveaux sur le forum. En réalité, je parcours juste quelques topics tous les trois mois, car je suis spontanément étatiste (je n'y connais rien en économie). Par ailleurs, je n'aime pas le ton de la plupart des membres, très masculin, pour ne pas dire "coqien".

 

"Salut, je m'inscris uniquement pour voir si ça me donne des droits, parce qu'en fait je partage pas vos idées et je trouve que vous êtes des connards. A+"

 

Et ça se permet de reprocher le "ton masculin"... Rahalala... :icon_rolleyes:

Lien vers le commentaire

(je vous l'ai dit, je ne m'y connais pas et ça m'intéresse même pas plus qu'elle ça en fait ! il s'agit de ma sensibilité personnelle a priori. je ne vais pas vous imposer des débats ou des objections alors que je n'ai aucun argument. Je viens juste pour lire. Je voulais voir la liste des membres et ça semblait pas accessible, j'en ai déduis - à tort visiblement ! - que c'était lié à mon statut de mec kapaposté. Bonne continuation !)

Si tu te sens une âme d'indic, va faire ça ailleurs. Tu n'as qu'à tenter l'extrême-droite : peut-être même que là les flics les paient, les tocards comme toi.
Lien vers le commentaire

"Je suis nul en économie, j'avoue que je n'y comprends rien, ça ne m’intéresse pas mais je pense quand même que vous êtes des cons".

 

J'ai 16 ans et j'fais que c'que j'veux d'abord !

Lien vers le commentaire

Si tu te sens une âme d'indic, va faire ça ailleurs. Tu n'as qu'à tenter l'extrême-droite : peut-être même que là les flics les paient, les tocards comme toi.

 

Sur l'Organe/l'Orgul, possible.

Lien vers le commentaire

Je vous ai demandé d'éviter les sous entendus quand vous m'écrivez. Merci maintenant d'éviter les interprétations quand vous me lisez. 
Difficile pour moi d'être plus neutre et diplomatique. Je vous ai expliqué la situation. Je viens pour lire, sans être fan. Je croyais que fallait poster au moins un message pour mieux naviguer sur ce forum. Et c'est précisément pour ne pas "troller" que j'ai rédigé quelques lignes sincères et honnêtes. Bisou, oubliez moi maintenant PLZ ! Et "un peu de courtoisie merciiiii".

Lien vers le commentaire

Non, on a rien a cacher, le forum est ouvert, pas la peine de venir dire en te présentant que nous pensent qu'on est des merde et venir te plaindre qu'on te mouche.

 

T'es prié d'éviter de nous casser les couilles avec tes posts et de lire en silence.

Lien vers le commentaire

J'ai passé 10 secondes sur ce site et je le regrette. Je ne savais pas que c'était si connu.

 

Le forum a surtout la réputation d'accueillir à la fois des membres issus d'institutions psychiatriques et des services de renseignements, le second aspect de cette réputation pouvant éventuellement être du au premier. Ou l'inverse, allez savoir.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...