Jump to content
Copeau

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !

Recommended Posts

ah, je connais pas, je vais voir.

c'est comme stormfront ? J'aime bien y aller parfois pour rigoler.

Je vous ai demandé d'éviter les sous entendus quand vous m'écrivez. Merci maintenant d'éviter les interprétations quand vous me lisez. 
Difficile pour moi d'être plus neutre et diplomatique. Je vous ai expliqué la situation. Je viens pour lire, sans être fan. Je croyais que fallait poster au moins un message pour mieux naviguer sur ce forum. Et c'est précisément pour ne pas "troller" que j'ai rédigé quelques lignes sincères et honnêtes. Bisou, oubliez moi maintenant PLZ ! Et "un peu de courtoisie merciiiii".

Non, on a rien a cacher, le forum est ouvert, pas la peine de venir dire en te présentant que nous pensent qu'on est des merde et venir te plaindre qu'on te mouche.

T'es prié d'éviter de nous casser les couilles avec tes posts et de lire en silence.

J'ai passé 10 secondes sur ce site et je le regrette. Je ne savais pas que c'était si connu.

Le forum a surtout la réputation d'accueillir à la fois des membres issus d'institutions psychiatriques et des services de renseignements, le second aspect de cette réputation pouvant éventuellement être du au premier. Ou l'inverse, allez savoir.

Mais je ne comprends pas. Il y a a peine 10 sujets, la plupart n'ont pas de réponse.

Je ne comprend pas le but de ce forum.

Je ne comprends pas ? Qu'ai-je dit pour susciter et mériter autant de violence et de vulgarité ?! Lorsque je marque "oubliez-moi svp !", pourquoi venir encore s'adresser à moi, en ces termes ??? 

Puissiez-vous connaître l'apaisement dans votre cœur, mes amis.

Qu'ai-je dit pour susciter et mériter autant de violence et de vulgarité ?!

C'est pas toi qui a écrit cela :

je n'aime pas le ton de la plupart des membres

phrase neutre, calme, descriptive de ma pensée, non vulgaire, etc.

il s'agissait d'une information, pas d'une attaque.

elle explique pourquoi je ne compte pas participer aux débats.

Libre à vous de la justifier dans vos réactions, après tout !

Si tel est votre souhait et votre bon plaisir !

[accent montpelliérain]

Oh con'g, casseu toi !

[/]

Ce soir, je vais aller frapper chez le voisin :

"Bonjour, je venais juste voir si y'avait pas quelque chose à chourer par ici.

La déco est très moche en passant. Au revoir !"

Mais..... ils sont coriaces !

Encore une interprétation.

J'ai vu que parfois, vous posiez des questions aux nouveaux. Alors pour vous rendre service et ne pas vous faire perdre votre temps, j'ai tenu à "signifier" que j'étais "pas trop dans le trip". C'est tout quoi !!

Genre "salut je poste un truc pour poster un truc merci au revoir".

J'aurais mieux fait de poster un "+1" quelque part, un vague plussoiement chelou sorti de nulle part.

Je fais trop au confiance aux gens.

Moui, mauvaise manie.

J'arrive pas à être.

Et j'en profite pour remercier noob pour son accueil gentil voire normal ou l'inverse, vu que j'avais zappé son message hier soir.

Le type vient de poster 8 posts pour expliquer pourquoi il veut pas poster en fait. :mrgreen:

:podium:

Moui, mauvaise manie.

J'arrive pas à être.

Et j'en profite pour remercier noob pour son accueil gentil voire normal ou l'inverse, vu que j'avais zappé son message hier soir.

Tu penses quoi de l'islam?

(je comprends pas la blague sur l'islam. Pour moi, l'islam, c'est comme le libéralisme : ça ne m'intéresse pas du tout ! Enfin, plus exactement, je rechigne pas à connaître des connaissances, mais "c'est pas ma came". Je sais pas si vous voyez le truc. ! Ma sensibilité m'invite intuitivement à la méfiance.)

(je comprends pas la blague sur l'islam. Pour moi, l'islam, c'est comme le libéralisme : ça ne m'intéresse pas du tout ! Enfin, plus exactement, je rechigne pas à connaître des connaissances, mais "c'est pas ma came". Je sais pas si vous voyez le truc. ! Ma sensibilité m'invite intuitivement à la méfiance.)

Exprime toi sur l'avortement alors au moins.

Mais alors qu'est ce que tu fous ici ? Tu espérais récupérer des points esso ?

Et l'AAH ?

Laissons la parler de ses vins ou boissons préférés avant de la juger.

je ne comprends pas cette histoire de points ESSO, ni cette histoire de AAH. L'avortement, c'est une question compliquée et au fond de moi je ne sais qu'en penser. j'aurais tendance à considérer cela comme un meurtre.

on peut vouloir lire des trucs sans être d'accord forcément. je prouve mon ouverture d'esprit après tout. on reproche si souvent à la gauche son sectarisme. cela dit je ne sais pas si je suis de gauche, mais je me demande si, pour vous, même un chrétien-démocrate ne serait pas un gauchiste. J'en sais rien. Voilà.

L'avortement, c'est une question compliquée et au fond de moi je ne sais qu'en penser. j'aurais tendance à considérer cela comme un meurtre.

C'est quoi votre probleme, il est tres bien ce Papier Alu je trouve.

Oui il est rigolo.

A mon avis c'est Walter qui vient incognito pour tester un sketch pour son prochain spectacle.

Mec...

Laissons la parler de ses vins ou boissons préférés avant de la juger.

Voilà.

T'aimes quoi en bière ?

Je vous ai demandé d'éviter les sous entendus quand vous m'écrivez. Merci maintenant d'éviter les interprétations quand vous me lisez.

Sinon quoi ?

Bisou, oubliez moi maintenant PLZ ! Et "un peu de courtoisie merciiiii".

Quand je lis un truc comme "merciiiii" ça me donne des envies de napalm au petit matin. Pas de courtoisie.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...