Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

Salutations,

 

Après un certain temps à me balader par ici, sur contrepoints et surtout à squatter le blog d'H16, je sors de ma tanière... et si je peux aider, je n'y manquerai pas !

 

Bien à vous,

 

Nocte

Bienvenue, donc.
Lien vers le commentaire

Bonjour,

 

Si je me souviens bien, c'est en découvrant le blog de Copeau que j'ai découvert pleinement la sensbilité libérale. Auparavant, je lisais avidement les écrits de Revel dans le Point (c'était avant qu'il ne devienne le torchon actuel. D'ailleurs, je ne le lis plus).

Mes auteurs préférés sont Revel, Bastiat, Ayn Rand. Je crois également que la compréhension de l'Histoire et des règles élémentaires de l'économie sont un un plus pour appréhender notre époque.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Si je me souviens bien, c'est en découvrant le blog de Copeau que j'ai découvert pleinement la sensbilité libérale. Auparavant, je lisais avidement les écrits de Revel dans le Point (c'était avant qu'il ne devienne le torchon actuel. D'ailleurs, je ne le lis plus).

Mes auteurs préférés sont Revel, Bastiat, Ayn Rand. Je crois également que la compréhension de l'Histoire et des règles élémentaires de l'économie sont un un plus pour appréhender notre époque.

Bonjour et bienvenue,

J'apprécie aussi Revel et Rand http://uplib.fr/wiki/Rand , http://uplib.fr/wiki/Revel

si par hasard tu as des bonnes citations etc qui n'y figurent pas, just tell me.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

 

Si je me souviens bien, c'est en découvrant le blog de Copeau que j'ai découvert pleinement la sensbilité libérale. Auparavant, je lisais avidement les écrits de Revel dans le Point (c'était avant qu'il ne devienne le torchon actuel. D'ailleurs, je ne le lis plus).

Mes auteurs préférés sont Revel, Bastiat, Ayn Rand. Je crois également que la compréhension de l'Histoire et des règles élémentaires de l'économie sont un un plus pour appréhender notre époque.

Bienvenue.

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

Encore un transfuge de chez H16 ! Je suis inscrite depuis quelques jours et je lis, je lis, je lis... je pense que ce forum doit être assez addictif.

Je constate avec satisfaction la présence de plein de pseudos connus. C'est cool. Longue vie au libéralisme !  :icon_mdr:

A bientôt

 

Bienvenue à toi vengeusemasquée !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...