Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

Le *sifflote* est équivoque.

 

 

Le "sifflote" était pour Vengeuse, qu'on connait sur le blog d'h16, avec des anecdotes, etc... (rien de trop personnel, rassurez-vous).

Cela n'avait rien de pervers, juste une façon de dire ironiquement "je n'en dirais pas plus".

 

Je suis un petit garçon de 8 ans, je rappelle

Les filles ne m'intéresse pas. J'ai même créé le Club D.E.F.I...

Lien vers le commentaire

Merci pour vos réponses.

 

Je n'ai pas dit ce que je faisais parce que c'est un peu la honte, en fait. Calvin l'a bien compris d'ailleurs. Je suis fonctionnaire. Aie ! Pas taper ! Je vous jure que je fais tout ce que je peux pour m'échapper mais c'est dur, vu la gueule du marché de l'emploi FR. Je suis tombée dans le libéralisme un peu comme on tombe en amour il y a quelques années. Par hasard. J'ai commencé par lire Vincent Bénard et j'ai compris pourquoi l'immobilier était si cher en France. Puis j'ai cherché des arguments pour démonter les escrologistes parce que je n'en pouvais plus de leurs conneries. Là j'ai atterri chez H16 et je n'ai plus décollé de son blog !

 

Pour en dire un peu plus sur ma situation professionnelle, je tiens, pour ma défense, à préciser que je suis entrée dans le service public avec la conviction que l'administration doit offrir un service en échange des impôts que les citoyens consentent à payer. J'ai eu l'illusion de penser que je pourrais être utile dans une meilleure utilisation des fonds publics (c'était en plein début de la RGPP), j'ai vraiment cru que l'administration avait besoin de jeunes rationnels et motivés, décidés à en découdre dans une réforme profonde. C'était une erreur, une grave erreur. Donc à ceux qui se posaient la question, c'est possible d'être fonctionnaire et libéral, mais pas fonctionnaire, libéral et heureux.

 

J'ai effectivement constaté qu'il y avait une écrasante majorité de mecs sur ce forum, ce qui me dépasse complètement. Elles sont toutes sur doctissimo ou auféminin les meufs ? Pourtant ça parle aussi de cuisine ici, à ce que j'ai vu !  :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Donc à ceux qui se posaient la question, c'est possible d'être fonctionnaire et libéral, mais pas fonctionnaire, libéral et heureux.

On peut être fonctionnaire et libéral, d'ailleurs de nombreux libéraux éminents sont fonctionnaires ou assimilés alors...

Lien vers le commentaire

c'est quoi quoi ? Les PVT ? Permis vacances travail. Ca permet aux moins de 35 ans de partir pour un an au Canada et, sur place, de demander la résidence permanente s'ils le souhaitent une fois qu'ils sont installés avec taf toussa toussa. Il y a des quotas annuels par nationalité et ils sont faibles au regard du nombre de demandes. Ecoulés en 2 jours l'année dernière. Il y a la même chose pour l'Australie et la NZ, notamment.

Lien vers le commentaire

bonjour, je suis Lionel j'ai 24 ans , je suis hétéro et j'en suis fier.

 

J'ai découvert la pensée libérale grace à Alain Soral qui est un marxiste, bon je sais c'est long, j'ai commencé à m'intéressé ax libéralisme ca rj'ai vite compris que sa lecture marxiste était fausse économiquement mais juste sociologiquement .  Je pense qu'il a raison pour le féminisme mais sa s'arrête la.

 

Bon passons j'ai rencontré des pote libéraux, et ils m'ont converti, j'ai ensuite réfléchis et un jour ben je suis tomber sur un bouquin de bastiat et sa a un peu changer ma vie, j'ai lu sophisme économique en parti et le début ma vraiment plus.

 

Je suis passionner par l'entreprenariat et je veux crée mon entreprise c'est mon objectif à cours terme.

 

Je m'intéresse aussi à la psychologie et j'aime beaucoup jung nottament.

 

J'ai passé le political compass et le politest c'est marrant le politcal compass me donne ceci

Economic Left/Right: -0.88
Social Libertarian/Authoritarian: -3.08

 

ce qui veut dire que je suis très légèrement de gauche, il faut dire que j'ai un léger problème avec les multinationale et toute forme de monopole mais plus je réfléchis et plus je me rends compte que nous allons dans on monde de monopole car en fait le monde ce complexifie et les produits deviennent de plus en plus unique donc il y a plein de monopoie, est ce que le concorde à 5000 € le vol fait vraiment concurence à ryan air et son vol à 70 € ?

 

Je pense qu'ils sont tout sauf concurent et les 2 boites sont en situation de monopole..

 

Ensuite, j'ai passé le politest et la je suis bien de droite, on m'indique que je suis ,proche d'alternative libérale mais plus concervateur sur les moeurs, normal je veux pas que les pédérastes puisse toucher un seul cheveux de nos chères tête blondes.

 

pour conclure je pense être proche de l'aile gauche de ce parti.

 

Je vais lire prochainement d'ici fin 2014 karl popper car je pense que ce mec est très interessant ..

 

Lien vers le commentaire

@ Vengeuse : je suis fonctionnaire moi aussi, si ça peut te consoler, et encore pire... dans le social, (et accessoirement, une fille), ce qui est compliqué, pour pas dire plus, à concilier avec mes convictions.

Bienvenue donc

 

@ Lionel : c'est une catastrophe ton orthographe !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...