Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

Salut à toi Lione_Free, cela te dit de co-fonder avec moi une Ligue Contre l'Orthographe (en mémoire d'un de mes prof de français qui m'en avait fait membre d'office il y a quelques années...)

Lien vers le commentaire

@ Vengeuse : je suis fonctionnaire moi aussi, si ça peut te consoler, et encore pire... dans le social, (et accessoirement, une fille), ce qui est compliqué, pour pas dire plus, à concilier avec mes convictions.

 

Tiens, ça me rappelle une mission pour la SNCF que j'avais dû faire il y a quelques années. Une mission surréaliste avec des gens surréalistes.

Ca donne quoi au boulot avec tes collègues ?

 

Lien vers le commentaire

Tiens, ça me rappelle une mission pour la SNCF que j'avais dû faire il y a quelques années. Une mission surréaliste avec des gens surréalistes.

Ca donne quoi au boulot avec tes collègues ?

 

 

Je passe pour une sale facho, en gros. Le social, c'est LE règne de l'argent gratuit et des distributions de câlins, alors quand on essaie de limiter les dégâts, forcément, ça coince. Et puis tu as, entre autres

l'éternelle complainte du travailleur social  débordé, faute de moyens, c'est usant.

du temps en réunion et colloques, et parlottes qui servent à rien, sauf à payer un pont à ceux qui animent ces conneries

 

 le jour où on nous a annoncé les 35 heures en méga réunion, j'ai demandé si c'était par mois... et qu'il faudrait embaucher au lieu de nous demander des heures supplémentaires non payées... 

je pourrais faire un journal de toutes les absurdités et autres loufoqueries de la bureaucrassie

 

et puis quand j'ai réalisé que j'étais moi aussi une assistée, mais en plus hypocrite que certains de mes branleurs de cas sociaux, bon bah, ça a été la révélation, je me suis dis que chacun tirait le meilleur profit, rationnellement, de cette manne gratuite et j'ai appelé mes pauvres 'cher collègue'

 

nan, je déconne, mais j'y ai pensé très fort et mes vraies collègues ont moyennement apprécié d'être comparés à des assistés. Mouarf

Lien vers le commentaire

Tiens tu peux peut être me dire. Je suis parano ou c'est un hasard si à chaque fois que je m'allume une tige de cancer, il y a le jingle pour rappeler qu'il est interdit de fumer. C'est contre moi ou quoi ? 

Lien vers le commentaire

Bon et bien merci pour l'accueil :D

 

Bienvenue aux hommes, aux vrais...

...ceux qui lisent Karl Popper, quoi !

 

 

Yep thank you dude !!

 

Bien sur qu'il y a plein de monopole. Déjà chacun a un monopole sur sa tête et ses bras.

haha nice one !!

 

 

 

Du potentiel je vois.  :icon_mdr:

Bienvenu à bord !

 

non moi que tu ne le penses, je suis pas vraiment un troll

 

 

 

Bienvenue. Libéral de gauche homophobe ? C'est pas un peu paradoxal ? :icon_neutral:

 

non sa se tiens l'ami ,

 

je suis anti religieux, contre la peine de mort, je considère que la réhabilitation est plus importante que la punition, je suis pour que les jeunes qui ont du talent puisse avoir une instruction de qualité et donc pour le système de bourse dans ce cas.

 

Je suis pour que les gens soit libre en général et je suis pour la défense des plus faibles nottament des enfants. Je suis quelqu'un de vraiment ouvert d'esprit dans le sens que je suis pour l'union libre et la polygamie peut importe les sexes.

 

Mais il  y a des sujets sur lesquels je ne peux pas dire oui, que ce soit l'usage de drogue dure, ou l'usage de drogue dite "douce" car je considère qu'elle retire la vrai liberté aux individus en déplaise à la plus part des gauchistes fumeur de marijuana .

 

En ce qui concerne le mariage gay, ce marié ne me pose pas de problème dans le sens que le mariage c'est pas quelque chose de sacrée pour moi, je ne crois en aucun cas en dieu.

 

Par contre je pense qu'un enfant pour se constuire à besoin d'un père et d'une mère mais plus important d'une tribu , aujourd'hui on appelle sa une famille, ce que je veux dire par famille c'est plusieurs personne de sexe différent mais ce que le petit garçon futur homme , je ne reconnais pas le statut d'enfant ( car un enfant ne peut être libre il a besoin de ses parents).

 

Le futur homme à besoin d'avoir un père figure paternelle qui soit dominant le chef celui qui prends le sdécision, pourquoi ?

 

Parce que nous sommes des mammifères et nous avons fonctionner comme cela pendant 6 millions d'années , nous avons évolué selon se modèle et je pense que casser ce modèle de famille qui a été détruit par la religion mettant sur un pied d'estal le couple à été créateur de névrose, je suis intimement persuader que les hommes préhistoriques aussi peut évoluer soit -il était bien plus heureux que nous, et je pense que la bonheur et la chose la plus importante dans la vie.

 

Je déteste aussi tout ce qui est uniforme c'est d'ailleurs pour sa que je ne vais jamais à mcdo.

 

 

 

 

 

 

 

 

Bienvenue :-)

 

 

ty

C'est Pankkake. :lol:

 

 

oh , j'aurais préféré que tu dises Poney !!

 

 

Encore une victime de la méthode globale...

 

Bon enfin bienvenue quand même hein :mrgreen:

 

ty, oui j'écris mal mais bon l'habit ne fait pas le moine, ce qui compte réellement c'est mon contenu pas mon contenant.

 

 

Me suis arrêté à la 10e faute.

 

lol , try harder,next times dude !!

 

@ Vengeuse : je suis fonctionnaire moi aussi, si ça peut te consoler, et encore pire... dans le social, (et accessoirement, une fille), ce qui est compliqué, pour pas dire plus, à concilier avec mes convictions.

Bienvenue donc

 

@ Lionel : c'est une catastrophe ton orthographe !

 

j'aime bien écrire comme ça mais bon je vais faire attention..

 

Lien vers le commentaire

Au fait Lucilio, je me disais, il y aurait moyen de faire une loi Liborg imposant à tout nouveau membre femelle de moins de 40 ans de poster sa photo, accompagnée -évidemment- de ses coordonnées ?

C'est une idée complètement arbitraire et autoritaire, il suffira donc de lui trouver une quelconque utilité de justice sociale, d'égalité, de partage ou de vivre-ensemble, et ça devrait le faire ! On compte sur toi. :)

Lien vers le commentaire

Au fait Lucilio, je me disais, il y aurait moyen de faire une loi Liborg imposant à tout nouveau membre femelle de moins de 40 ans de poster sa photo, accompagnée -évidemment- de ses coordonnées ?

 

C'est déjà le cas : j'ai la photo et les coordonnées de vengeusemasquée.

Lien vers le commentaire

Bonsoir, vengeusemasquée !

Lionel_free, on est chiants ici et on exige une certaine tenue en termes d'orthographe et de syntaxe. C'est du savoir vivre.

C'est évidemment une première étape d'un plan de domination judéo-breton. La suivante consistera à comprendre les rudiments les plus élémentaires de la logique et de l'élaboration d'un discours qui ait vaguement l'apparence d'une pensée construite autour d'idées claires. Beware !
Lien vers le commentaire

C'est déjà le cas : j'ai la photo et les coordonnées de vengeusemasquée.

 

Justice sociale oblige, une initiative populaire menée dans ton dos par la communauté liborgienne te demande à l'unanimité de partager cette photo.

 

Nous attendons. :)

Lien vers le commentaire

bonjour, je suis Lionel j'ai 24 ans , je suis hétéro et j'en suis fier.

 

je veux pas que les pédérastes puisse toucher un seul cheveux de nos chères tête blondes.

 

Bonjour, je m'appelle Freezbee, je suis un homme hétéro, mais pas fragilisé au point de pratiquer l'étalage de mes certificats de virilité - comme peut le faire un certain Alain S. par exemple.

 

En outre, j'ai fait l'impasse sur le débat autour du mariage homo (parce que je m'en foutais un peu, n'étant pas concerné).

 

Néanmoins, j'aimerais profiter de ton arrivée et de ton amabilité pour recueillir des précisions sur les questions suivantes :

 

1 - C'est quoi un pédéraste (je n'ai jamais bien compris ce que recouvrait ce terme) ?

2 - Comment fais-tu pour en reconnaître un ?

3 - Une fois identifié, comment s'y prendre pour qu'il ne puisse approcher les cheveux blonds de nos chères têtes (as-tu des enfants, au fait) ?

 

Questions subsidiaires :

 

4 - Comment faire pour démasquer et neutraliser les homos/bi qui vivent maritalement avec un individu du sexe opposé (les fourbes) ? Un copain homo m'a dit qu'ils étaient nombreux.

5 - Doit-on leur retirer la garde de leur progéniture afin de prévenir tout dévergondage ?

 

Je pense qu'il a raison pour le féminisme mais sa s'arrête la.

 

Comme je te comprends. Je suis également très perturbé par l'image de ces hétaïres me dépouillant de mes attributs virils. Les fem&m's ne me font pas rire du tout et je prends leur menace très au sérieux.

 

 

Le futur homme à besoin d'avoir un père figure paternelle qui soit dominant le chef celui qui prends le sdécision, pourquoi ?

 

1 - Tu parles pour toi ou en général ?

2 - Penses-tu que la figure paternelle doive obligatoirement se superposer à celle du chef de famille ?

3 - Plusieurs figures ne peuvent-elles pas se superposer (oncle, beau-père, professeur...) si on a un père absent ?

 

 

Enfin bienvenue à toi !

Lien vers le commentaire

Effectivement, quel accueil ! Merci à tous. J'aurais dû vous rejoindre plus tôt et faire étalage de mes contradictions de fonctionnaire désabusée et fouteuse de (grosse) merde. Notez qu'en principe, je ne fais pas de trop de fautes d'orthographe, sauf coquilles parce que je vais trop vite !

Et pour poursuivre sur ma vie-mon oeuvre, j'ai effectivement moins de 40 ans, moins de 30 en fait même pour quelques semaines encore et je ne ressemble pas du tout à mon avatar, à mon grand regret. 

Figurez-vous que le 19, je devrais avoir presque fini ma valise pour départ 2j plus tard en vacances-repérage au Canada ! :icon_twisted:  Je suis honorée. 

 

Lien vers le commentaire

Lionel_free a une orthographe déplorable, il égrenne chacun des poncifs qui sont susceptibles de faire sursauter tel ou tel membre de liborg, pas la peine d'être grand clerc pour savoir qu'il s'agit probablement d'un ancien ou actuel membre de liborg.

 

Après relecture de son message d'introduction, je crois bien que tu as raison... les fautes d'orthographe et le style ne sont pas naturels.

Quant à : « pour conclure je pense être proche de l'aile gauche de ce parti. », c'est clairement un appel à la baston.

 

Pour une fois que j'accueillais un nouveau...

Lien vers le commentaire

Effectivement, quel accueil ! Merci à tous. J'aurais dû vous rejoindre plus tôt et faire étalage de mes contradictions de fonctionnaire désabusée et fouteuse de (grosse) merde. Notez qu'en principe, je ne fais pas de trop de fautes d'orthographe, sauf coquilles parce que je vais trop vite !

Et pour poursuivre sur ma vie-mon oeuvre, j'ai effectivement moins de 40 ans, moins de 30 en fait même pour quelques semaines encore et je ne ressemble pas du tout à mon avatar, à mon grand regret. 

Figurez-vous que le 19, je devrais avoir presque fini ma valise pour départ 2j plus tard en vacances-repérage au Canada ! :icon_twisted:  Je suis honorée. 

 

Bienvenue à toi, au fait ! Et bonne chance dans tes démarches.

Lien vers le commentaire

Après relecture de son message d'introduction, je crois bien que tu as raison... les fautes d'orthographe et le style ne sont pas naturels.

Quant à : « pour conclure je pense être proche de l'aile gauche de ce parti. », c'est clairement un appel à la baston.

 

Pour une fois que j'accueillais un nouveau...

L'expérience garçon, l'expérience.

Lien vers le commentaire

Et pour poursuivre sur ma vie-mon oeuvre, j'ai effectivement moins de 40 ans, moins de 30 en fait même pour quelques semaines encore et je ne ressemble pas du tout à mon avatar, à mon grand regret. 

Figurez-vous que le 19, je devrais avoir presque fini ma valise pour départ 2j plus tard en vacances-repérage au Canada ! :icon_twisted:  Je suis honorée. 

 

Tiens, on a le même âge...

Je fais parti des chanceux à avoir pû tenter ma chance en PVT il y a pas mal d'années, mais je n'ai jamais pû rentrer dans le quota d'immigration définitive, d'où un retour en France après les 1 an de PVT + 1 an d'extension de VISA (permis de stage longue durée ou quelque chose comme ça).

Quitte à choisir une province, je te recommande grandement l'Alberta (une des zones les plus libres au monde) puis en deuxième choix, soit la Colombie Britannique si tu aimes la pluie, soit l'Ontario si tu aimes la plaine. Personnellement, j'avais choisi Toronto et cherchais du travail à Calgary avant de devoir revenir en France.

 

Mais en fait, la seule question qui compte vraiment est : es-tu célibataire ? :pacman:

Lien vers le commentaire

Bon et bien merci pour l'accueil :D

 

 

Mais il  y a des sujets sur lesquels je ne peux pas dire oui, que ce soit l'usage de drogue dure, ou l'usage de drogue dite "douce" car je considère qu'elle retire la vrai liberté aux individus en déplaise à la plus part des gauchistes fumeur de marijuana .

 

 

 

Je ne suis pas gauchiste et je suis un gros fumeur de Marie-Jeanne. Crois-moi, je suis bien plus libre à fumer de l'herbe qu'à me faire violer dans des douches de prison.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...