F. mas Posted October 9, 2013 Report Share Posted October 9, 2013 ça déborde ! Sinon bienvenue. Link to comment
Cthulhu Posted October 9, 2013 Report Share Posted October 9, 2013 Bienvenue ! Une dernière chose: j'ai passé plus de la moitié de ma vie à l'étranger, et mon orthographe en à pris un coup, je m'excuse par avance des fautes qui pourraient choquer certains Et du coup, tu es où maintenant ? Link to comment
PABerryer Posted October 9, 2013 Report Share Posted October 9, 2013 Bienvenu à toi Jeff Van Planet Link to comment
Groucho Marx Posted October 9, 2013 Report Share Posted October 9, 2013 Bienvenue à toi, Jeff Van Planet... A propos, d'où vient ton pseudo ? Link to comment
Jeff Van Planet Posted October 9, 2013 Report Share Posted October 9, 2013 Merci pour votre accueille. Par ordre: Je suis revenu en France(je suis fou? Maso? j'ai le sens de la famille?) Mon pseudo c'est mes initiales (GF= gé éf=géf=Jeff) plus un clin d’œil au Nord-Pas-de-Calais et aux Flandres. Link to comment
Groucho Marx Posted October 9, 2013 Report Share Posted October 9, 2013 Les flandres "françaises" dans le style Dunkerque...? Link to comment
F. mas Posted October 9, 2013 Report Share Posted October 9, 2013 C'est plus large que ça Link to comment
Jeff Van Planet Posted October 9, 2013 Report Share Posted October 9, 2013 Merci pour cette carte Cheshire. Oui groucho marx, c'est bien de ces Flandres là que je parle. D'ailleurs Lille est appelé la capital des Flandres. Link to comment
Mathieu_D Posted October 9, 2013 Report Share Posted October 9, 2013 Le douaisis c'est dans les Flandres ? Link to comment
Groucho Marx Posted October 9, 2013 Report Share Posted October 9, 2013 Merci pour cette carte Cheshire. Oui groucho marx, c'est bien de ces Flandres là que je parle. D'ailleurs Lille est appelé la capital des Flandres. C'est curieux, je pensais que les Lillois ne se considéraient pas comme flamands. Mais je ne suis pas un expert, seulement un amoureux de cette région, et des flamands qui l'habitent. Link to comment
Astha Posted October 9, 2013 Report Share Posted October 9, 2013 C'est curieux, je pensais que les Lillois ne se considéraient pas comme flamands. Mais je ne suis pas un expert, seulement un amoureux de cette région, et des flamands qui l'habitent. Ce sont des flamands picards vers Lille, et flaminguant vers Cassel. Mais aujourd'hui tout ceci a disparue en très très grande partie. Bienvenue Jeff. Link to comment
Loi Posted October 9, 2013 Report Share Posted October 9, 2013 Bienvenu Jeff! Une dernière chose: j'ai passé plus de la moitié de ma vie à l'étranger, et mon orthographe en à pris un coup, je m'excuse par avance des fautes qui pourraient choquer certains. Dans quel(s) coin(s) plus précisément? Link to comment
F. mas Posted October 9, 2013 Report Share Posted October 9, 2013 bienvenue ! http://www.youtube.com/watch?v=7QuZ66rVgIU Link to comment
Rincevent Posted October 9, 2013 Report Share Posted October 9, 2013 Bienvenue Jeff Van Planet ! Link to comment
Miss Liberty Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 Bienvenue Jeff! Sympathique pseudo. Moi non plus je ne suis pas experte, mais simplement amatrice des Flandres françaises. Par alliance au début, et par affection maintenant. Link to comment
JulesVil Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 Bienvenue ! :-) Link to comment
PABerryer Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 Ah ce bon vieux comté de Flandres .... Link to comment
Nick de Cusa Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 Welkom tussen ons, Jeff Van Planet. Link to comment
Jeff Van Planet Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 Ce sont des flamands picards vers Lille, et flaminguant vers Cassel. Mais aujourd'hui tout ceci a disparue en très très grande partie. Bienvenue Jeff. Bienvenu Jeff! Dans quel(s) coin(s) plus précisément? Portugal, UK Danemark, et Pays Bas. C'est aux Pays Bas que s'est réveillé mon coté Flamand endormi. Link to comment
Nyamba Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 J'essaierai de rameuter des copines vilaines méchantes qui mangent des chatons au petit déj et font bouillir les bébés communistes. Ca existe, y'en a plein. Bonsoir, Je suis l'une des copines en question... Par contre, je ne suis pas une vilaine méchante ; je ne mange pas les chatons, il y a trop de poils et c'est la galère à éplucher. Et les bébés, communistes ou non, je les préfère en friture. Cela en dit déjà bien trop long à mon sujet... je retourne me terrer dans ma caverne ! Link to comment
PABerryer Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 Salut à toi Nyamba. Pour les bébés communistes je les préfère à la broche Link to comment
Vengeusemasquée Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 Je suis l'une des copines en question... Coucou ! Link to comment
Theor Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 Copine également infiltrée dans la fonction publique ? Link to comment
Nyamba Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 Pas du tout ! Sauf à assister à des réunions de temps à autre (bien trop souvent) avec les sévices de l'Etat. Non, j... je suis ingénieur Apparemment ça a l'air rare, par ici...? Link to comment
Malky Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 Et les bébés, communistes ou non, je les préfère en friture. Pour les bébés communistes je les préfère à la broche En civet les enfants, toujours en civet. Bienvenue Nyamba Link to comment
Malky Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 Apparemment ça a l'air rare, par ici...? Non justement ça pullule, on est obligé de les éradiquer périodiquement sinon ils envahissent tout. Link to comment
Calvin Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 Salut Nyamba !! Content de pouvoir te lire par ici. Link to comment
Recommended Posts