Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

C'est ça d'être infidèle à liborg...

 

Ou alors les gens changent de pseudo... J'ai toujours ete fidele au mien... 8 ans monsieur! 8 ans avec ce pseudo ici! Et avec le meme avatar egalement monsieur!

Lien vers le commentaire

Ta tête cachée par un ballon ?

 

Au fait il vient d'où ton titre ?

 

Oui ma tete cachee par un ballon. Et en soi, je crois que la photo date d'il y a 9 ans (bouhouhou :( )

 

J'ai ete adoubee par le bureau pour ce titre.

Lien vers le commentaire

Bienvenue!

(Dammit, tu sais que ca fait longtemps que tu n'as pas suivi ce fil quand des mecs que tu ne connais de nulle part ont plus de 1000 posts...) Bienvenie tout38 aussi :/

 

Merci Citronne et heureux également de faire ta connaissance!

Lien vers le commentaire

Bienvenue!

(Dammit, tu sais que ca fait longtemps que tu n'as pas suivi ce fil quand des mecs que tu ne connais de nulle part ont plus de 1000 posts...) Bienvenie tout38 aussi :/

 

Ca fait tres longtemps quand quelqu'un arrivé bien apres toi a 4 fois plus de posts que toi, aussi.

 

Donc re-bienvenue. C'est plus approprié.

Lien vers le commentaire

Bonjour, spectateur passif depuis un certain temps, je me décide enfin à faire mon "coming out" libéral. Sinon, j'ai 18 ans, je suis étudiant, j'habite à Bruxelles et me ferai un plaisir de voter pour le P-lib la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire

Bonjour, spectateur passif depuis un certain temps, je me décide enfin à faire mon "coming out" libéral. Sinon, j'ai 18 ans, je suis étudiant, j'habite à Bruxelles et me ferai un plaisir de voter pour le P-lib la semaine prochaine.

Arriver page 505, la classe.

 

505V6_1986_01.jpg

 

Bienvenue.

Lien vers le commentaire

Bonjour aux nouveaux venus !

Jean-Jean le zdrödtx, j'ai bien aimé ton récit, je ne connais pas le Pr Gumby, tu peux nous en dire plus ?

Ubbo sathla, tu as un drôle de pseudo, Solitaire viscéral, aussi, c'est un synonyme de nématode ?

Lien vers le commentaire

Salut tout le monde !

 

Je suis un "revenant", membre du forum il y a de nombreuses années.

 

J'ai gardé un bon souvenir de "liborg", où l'humour côtoie les contributions les plus sérieuses. Et j'espère à nouveau contribuer sur ces deux plans.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...