Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

Bonjour.

 

J'aime beaucoup ce lieu de discussions impétueuses où la qualité des débats est inégalée (dans le meilleur et dans le pyrrhe).

 

En espérant ne pas avoir affaire à des spécistes qui rejetteront ma nature inerte de table de cuisine, je vous propose de me joindre à vous.

Très belle prez, très bon pseudo, bienvenue parmi nous.

Lien vers le commentaire

Bonjour.

 

J'aime beaucoup ce lieu de discussions impétueuses où la qualité des débats est inégalée (dans le meilleur et dans le pyrrhe).

 

En espérant ne pas avoir affaire à des spécistes qui rejetteront ma nature inerte de table de cuisine, je vous propose de me joindre à vous.

 

Les spécistes c'est ceux qui refusent de sacrifier un humain même pour sauver deux petits chatons mignons. Rien à voir avec les tables.

 

Bienvenue néanmoins.

 

Lien vers le commentaire

C'est quoi la signification d'un pseudo aussi "objectivé"?

 

Bienvenue

 

Une expérience de confidentialité poussée jusqu'à l'absurde.

 

 

Les spécistes c'est ceux qui refusent de sacrifier un humain même pour sauver deux petits chatons mignons. Rien à voir avec les tables.

 

Bienvenue néanmoins.

 

Terme choisi à défaut de mieux, le vocabulaire correspondant à ma pathologie n'existe tout simplement pas.

Lien vers le commentaire

Dans une autre vie, je fus cafetière : je sais donc ce que c'est que la condition d'ustensile de cuisine. Bienvenue, table de cuisine.

Dans les dents, les gauchistes altermondialeux et leur diversité. On pourra dire : "OK vous acceptez les juifs nouarabes transgenre asexués qui veulent vivre comme les gougeons, mais nous, on a des tables... Eeeeeh ouais, tu peux pas test autant d'Open mind"

Nous à liborg, on n'est pas meublistes ! On accepte tous les meubles quelle que soit leur matière première. (Sauf ces saloperies de pourritures de buffets à vaisselle, évidement)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

On m'a demandé de me présenter. Ayant décidé librement de m'inscrire il est normal que je respecte les règles du forum.

 

 

J'admire  l'esthétique intellectuelle de l'anarcho-capitalisme. Je suis sur ce forum plus pour lire que pour écrire. A vrai dire je connais peu de choses au monde des idées libérales. Mais ça ne m'empêche pas d'être heureux. Et c'est bien la chose qui compte le plus pour moi. Ca m'intéresse. Mais mourir idiot ne serait pas non plus dramatique. Donc je prends mon temps.

Lien vers le commentaire

François GUILLAUMAT est un bon pédagogue.

"La liberté est la seule valeur universelle"

 

En tout cas ce n'est pas de payer trop d'impots qui me ferait m'intéresser à la liberté.

 

Un belge libertarien a dit "on est tous libertarien dans notre vie privée" : Je dois reconnaitre que c'est bien vu.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...