Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

Etant donné qu'il est communiste c'est un gros branleur, donc il dort la journée et trolle la nuit. 

 

C'est marrant ,je m'étais fait la même réflexion:

jeune branleur, étudiant, communiste,donc je dors la journée, le soir je vais faire chier mes co-étudiants, et je passe ma nuit à troller sur les forums.

 

je me demande qui le finance, ses parents ou la collectivité ?

 

Il se nourrit de pizza dans les égouts comme les Tortues Ninja ? Vol à l'étalage ?

 

Il y a peut être toute une armée de bolchéviques qui vit sous terre, méfiance.

 

WVdG7Rx.jpg

mRUv0SE.jpg

vlG37sP.jpg

 

Lien vers le commentaire

Lowlife, jeune con en colère, sympathisant libéral, amateur de cigares cubains et de crustacés. Je lis votre forum depuis quelques mois déjà et ait décidé de franchir le pas.

 

 

Grave erreur, cigare, crustacés mais pas d'alcool ! Tu ne vas pas aller loin ici.

Lien vers le commentaire

Malheureux, tu nous prends pour des cocos ?! Liborg ce n'est pas une communauté, c'est des gens qui fréquentent le même endroit.

+1

 

D'ailleurs je n'ai rien en commun avec Tramp.

Lien vers le commentaire

Croisement Avenue des Vosges et Avenue (Boulevard ?) Clemenceau. Rue du Fossé des Treize à côté du tribunal d'instance. J'ai fait ma prépa au Kléber.

Lien vers le commentaire

Pardon oui, vu le tas de bouseux c'est plutôt le Rohan.

 

 

 

Qu'est-ce que la Maison du Rohan sinon une grange au bois de chaume, où les bandits boivent dans les relents pendant que leurs marmailles se roulent par terre avec les chiens ?

 

Lien vers le commentaire

Lowlife, jeune con en colère, sympathisant libéral, amateur de cigares cubains et de crustacés. Je lis votre forum depuis quelques mois déjà et ait décidé de franchir le pas.

 

Bien le bonjour à la communauté

Bienvenue a toi lowlife

Lien vers le commentaire

et je suppose que le gros des troupes gauchistes se concentrent en territoires Wallons et pas en Flandre, je me trompe ?

 

Mmh, ça devrait être nuancé mais tu as raison en pointant que c'est plus fort en Wallonie.

Lien vers le commentaire

L'Alsace c'est la Comté, la Lorraine c'est le Mordor

 

Ce besoin Alsacien de parler de la Lorraine et de la rabaisser pour se mettre en avant est très étrange  :lecon:

 

 

 

Et bienvenue.

Lien vers le commentaire

Je suis Lorrain de coeur et je suis plutôt d'accord avec ce constat. Mais uniquement une partie de la Lorraine. Celle qui n'est pas la Moselle.

Bah, la Meuse, les Vosges, la Meurthe-et-Moselle hors Nancy, c'est bien aussi, c'est bucolique et charmant.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...