Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

Vous avez un topic pour parler de votre âge et de vos souvenirs de jeunesse. Jdcjdr.

Ah bon, où est-ce STP???

 

Et je trouve (mais je digresse) qu'il manque une section conseils sexos dans la taverne pour finir avec la bibaisation du forum... :)

Lien vers le commentaire

J'ai lu des monuments à mon ego :lol:

 

Je faisais aussi ça. Une fois j'ai utilisé tous mes legos pour construire une tour géante. Sans doute une représentation phallique inconsciente. Heureusement que ma mère n'était pas féministe.

Lien vers le commentaire

Mais enfin tu avais à peine cinq ans. On ne se souvient de rien à cinq ans. En tout cas moi je n'ai quasiment aucun souvenir de cet âge-là. Certainement pas des souvenirs politiques en tout cas. L'élection de Chirac en 1995 par exemple, pas loin de mes 6 ans donc... absolument aucun souvenir.

De toute façon je n'y comprenais rien à la politique à six ans, tout ça a commencé à m'intéresser vers onze ou douze ans, pas avant !

Bien sûr que je ne comprenais pas à l'époque. Il n'empeche que oui en effet je me souviens des resultats du 1er tour et des gens qui en parlaient autour ça j'en suis certain.

Lien vers le commentaire

Ah, je dois avoir bonne mémoire mais je me souviens très bien de la finale contre l'Italie. On habitait dans un petit village et mes parents m'avaient enmenné à une fête qui se déroulait pour ça.

 

2006 je suppose ? Bon, c'est déjà ça, mais je pensais aussi à 2000, l'égalisation à la 94e et le but en or de Trezeguet en prolongation.

 

Tellement vieux que 90% des vidéos Youtube de cette finale sont en qualité horrible. La HD, ça a du bon quand même.

 

Lien vers le commentaire

Mais enfin tu avais à peine cinq ans. On ne se souvient de rien à cinq ans. En tout cas moi je n'ai quasiment aucun souvenir de cet âge-là. Certainement pas des souvenirs politiques en tout cas. L'élection de Chirac en 1995 par exemple, pas loin de mes 6 ans donc... absolument aucun souvenir.

 

J'en ai quelques souvenirs (on a à peu près le même âge), mais je me rappelle bien que je ne réalisais pas du tout de quoi il s'agissait et pourquoi tout ce bordel autour de ces deux clowns de Chirac et Jospin.

 

Lien vers le commentaire

J'en ai quelques souvenirs (on a à peu près le même âge), mais je me rappelle bien que je ne réalisais pas du tout de quoi il s'agissait et pourquoi tout ce bordel autour de ces deux clowns de Chirac et Jospin.

 

wow, je croyais que tu avais au moins 35 ans. Je sais absolument pas pourquoi d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

Best jeu ever.

 

 

Tu n'as jamais joué à ça pour dire ça :

Okami-okami-amaterasu-14719115-1024-768.

 

Jason ne connait ni le Club Dorothée, ni les Minikeums.

 

Ca situe a peu pres le truc.

 

:o :o :o

Dur...

Encore une victime de la ségolènisation de la société

Lien vers le commentaire

Mouais. Pour ma part, c'est dans les vieux pots que j'ai toujours fait les meilleures recettes.

Le plaisir de faire mûrir doucement le bon vin. C'est trop facile de l'acheter une fois vinifié, c'est bien plus agréable de le garder dans sa cave.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...